Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

non je parlais à Adriano57650. Qui dit qu'il est contre sans argumenter, donc je lui lançais un petit pique vu qu'il est d'une subjectivité pas possible avec Adriano le joueur chouchou de ses dames qui n'en touche plus une sur le terrain.

 

si tu regarde un peu au dessus tu verras que j'ai argumenter,adriano " le joueur chouchou de ses dames " en meme temps je préfere sortir le mot "ADRIANO" de ma bouche que sortir "SUAZO"nuance :smile: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais là non, Cagliari c'est un club respectable et là bas on veut pas d'Adriano ca c'est une certitude :bigrin:.

 

Et donc? Pas d'expérience donc nul en LDC?

 

Justement un joueur qui voudra s'illustrer fera tout pour apporter un plus à l'équipe. De toute façon son renfort je le vois plus pour jouer la carte Scudetto et donner plus de fraîcheur à des Ibra-Crespo lors des matchs décisif de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là non, Cagliari c'est un club respectable et là bas on veut pas d'Adriano ca c'est une certitude :bigrin:.

 

Et donc? Pas d'expérience donc nul en LDC?

 

Justement un joueur qui voudra s'illustrer fera tout pour apporter un plus à l'équipe. De toute façon son renfort je le vois plus pour jouer la carte Scudetto et donner plus de fraîcheur à des Ibra-Crespo lors des matchs décisif de LDC.

 

Oui je suis d'accord mais comme j'ai dit plus haut c'est une enigme on saura pas quoi s'attendre en Europe mais normalement en championat il y aura pas trop de boulversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu connais pas tu parles pas point et tu reviendras en discuter quand tu connaîtras ta matière, merci.

 

 

ta cru quoi que je le connaissais pas du tout t'inquiète mec j'ai vu quelque videos mais il a pas le talent pour venir a 'inter comme on dit c'est soit on a la classe ou on la pas alors suazo reste plutot dans ton club de cagliari merci :nikel::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos ca suffit pas, ca fait 18 ans que je suis l'Inter donc le Calcio. Caglari c'est un club de coeur car j'ai des origines Sarde. Entre nous je connais mieux le dossier Suazo que toi tu puisses connaitre le dossier Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos ca suffit pas, ca fait 18 ans que je suis l'Inter donc le Calcio. Caglari c'est un club de coeur car j'ai des origines Sarde. Entre nous je connais mieux le dossier Suazo que toi tu puisses connaitre le dossier Adriano.

 

je crois dans se cas qu'il doit y avoir un topic pour cagliari alors :bigrin: non mais honetement qu'est ce que tu a contre l'Adri :rolleyes: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos ca suffit pas, ca fait 18 ans que je suis l'Inter donc le Calcio. Caglari c'est un club de coeur car j'ai des origines Sarde. Entre nous je connais mieux le dossier Suazo que toi tu puisses connaitre le dossier Adriano.

 

tu crois que comme cagliari la joue en 4-3-3 et si il vient à l'inter il sera pas aussi performant car a cagliari comme il sont 3 alors la defense est un peu moins se concentre sur suazo

 

PS: je tedeande a toi car tu à l'aire de bien connaire Cagliari :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'est simple il a pété les flemmes une saison, il s'auto proclame Imperatore di Milano et après il a baissé totalement de régime. Il galère et il fait rien pour s'améliorer. Heureusement il y a papa Moratti qui est là pour le consoler et en le remerçiant il s'éclate en boîte, il vient pas aux entraînements, il galère sur le terrain.

 

Bref, pour moi il a brûlé largement toutes les chances qu'on lui a offert et il se fout de la gueule de la société à plein nez. Pour moi, il a brûlé en même temps sa carrière à cause de ses conneries. Il est immature et je pense, malheureusement pour lui, qu'il n'évoluera. Ca fait 2 ans qu'on attend qu'il ferme la bouche à tous ses détraqueurs pour quel résultat, aucun résultat car il n'a pas évolué d'un poil.

 

C'est le genre de joueur qui clame partout qu'il aime l'Inter, mais c'est pas dans les journaux qu'on veut savoir qu'il aime le maillot nerazzurro, c'est sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-3-3 n'est pas la formation de base. C'est d'habitude un 4-4-1-1 avec Suazo en pointe. De plus Cagliari a vécu aussi (je parle toujours de la période Suazo) avec un 4-4-2.

 

(HS : J'en reviens à la remarque sur un topic Cagliari. Si c'est pour créer un topic que seul moi aura l'intérêt d'y aller, vaut mieux pas en faire car personne suivra. Ce club a beaucoup moins d'intérêt de beaucoup de membre ici. J'ai tenté avec un autre club de coeur qu'est le Treviso (partenaire de l'Inter dois je le rappeller et où évolue quelques joueurs intériste en prêt dont Acquafresca) et résultat j'ai abandonné car personne suit le topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ok mais franchement tu crois pas que ronaldo quand il été jeune il allé pas en boite :smile: ??ok je sais que tu as me repondre oui mais regarde le rendement de ronaldo sur le terrain je suis d'accord avec toi mais franchement j'ai vu que tu a mis" il s'auto proclame Imperatore di Milano " alors la non c'est faux!!ok je comprend ton avis mais bon pour moi suazo-adriano ben il y a pas photo quoi B) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il s'auto proclame Imperatore di Milano " alors la non c'est faux!!

 

ah ben tu vois que tu connais pas ton sujet. Son surnom c'est lui même qui se l'est donné lors de sa grosse saison en 2004-2005 et non les tifosi comme on pourrait le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il s'auto proclame Imperatore di Milano " alors la non c'est faux!!

 

ah ben tu vois que tu connais pas ton sujet. Son surnom c'est lui même qui se l'est donné lors de sa grosse saison en 2004-2005 et non les tifosi comme on pourrait le croire.

 

 

ok c'est cool :nikel: de toute facon adri reste donc suazo si il vient c'est le banc qui l'attend meme la réserve :laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra. De toute manière dans les deux cas qu'il vienne ou qu'il reste à Cagliari mon sentiment reste le même. Mais s'il vient, on aura surement l'occasion d'en discuter lorsqu'il fouttera Adriano loin de l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra. De toute manière dans les deux cas qu'il vienne ou qu'il reste à Cagliari mon sentiment reste le même. Mais s'il vient, on aura surement l'occasion d'en discuter lorsqu'il fouttera Adriano loin de l'Inter ;)

 

 

:bigrin: pas de problème d'abord sa serait bien qu'il s'améliore pour arriver a la cheville de cruz se serait deja pas mal :nikel::nikel: et adri quand il va redevenir celui que l'on attend sa va retourner la veste comme d'hab :laugh::laugh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, du moins pour ma part :D Encore faut il qui redevienne lui même, surtout qu'il se retrouve dans sa tête parce que c'est un peu le capharnaum là dedans.

 

Suazo a un profil unique, il ne peut pas être comparé avec nos attaquants. Il a un jeu d'attaque encore différent de ce que l'on possède déjà. Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, il est pas un fuoriclasse certe, mais il a un niveau très bon pour pouvoir perturber les entraînements des attaquants et le choix de Mancio pour la feuille de mathc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, du moins pour ma part :D Encore faut il qui redevienne lui même, surtout qu'il se retrouve dans sa tête parce que c'est un peu le capharnaum là dedans.

 

Suazo a un profil unique, il ne peut pas être comparé avec nos attaquants. Il a un jeu d'attaque encore différent de ce que l'on possède déjà. Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, il est pas un fuoriclasse certe, mais il a un niveau très bon pour pouvoir perturber les entraînements des attaquants et le choix de Mancio pour la feuille de mathc.

 

 

encore heureux que tu n'ai pas dit que c'était le meilleur joueur du monde car la je sentais que le monde tremblait :puking::puking: meme lucarelli est meilleur je te l'assure :nikel:

 

100 ème post :clap::clap::bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Lucarelli c'est une bandiera à Livorno et il est au même niveau que Suazo qui est une bandiera de Cagliari.

 

Arrête de comparer tout est n'importe quoi, tu t'enfonces et tu deviens de moins en moins crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout anti membre sans argument de grande valeure.

 

a si j'ai dis mes raison a propos de david suazo!!

Ecoute tu ne l'as jamais vu jouer et tu es entrain de prier qu'il ne vienne pas chez nous, tu perds donc toute crédibilité c'est tout à fait normal... N'importe qui qui regarde Suazo jouer peut temoigner qu'il est egal à lui même depuis pas mal de saison, ce qui veut dire un joueur exemplaire qui en plus de ça et doté d'une bonne technique, sens du drible et du but, que demande le peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout anti membre sans argument de grande valeure.

Le mec sait inscrit hier et il a deja posté 104 messages c chaud!!! Comme le disent les autrent essaye d'argumenter un peu plus parce que là ca devient vraiment chiant... (desolé pour cette petite parenthese)

Suazo mérite vraiment sa place à l'inter et les gens qui disent le contraire n'ont pas suivi le calcio depuis 2ans.

Parce qu'Adriano est invisible depuis decembre 2005, il a eu tout le soutien du club et pourtant il continue a nous decevoir je ne parle pas seulement de ses contres performances sur le terrain mais aussi de son comportement en dehors, parfois j'ai l'impression que c'est un appel au secours, comme le club a etait tres bon envers lui il n'ose pas demandé son transfert donc il fait tout pour se faire virer... Je suis psychologue a mes heures perdues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout anti membre sans argument de grande valeure.

 

a si j'ai dis mes raison a propos de david suazo!!

Ecoute tu ne l'as jamais vu jouer et tu es entrain de prier qu'il ne vienne pas chez nous, tu perds donc toute crédibilité c'est tout à fait normal... N'importe qui qui regarde Suazo jouer peut temoigner qu'il est egal à lui même depuis pas mal de saison, ce qui veut dire un joueur exemplaire qui en plus de ça et doté d'une bonne technique, sens du drible et du but, que demande le peuple.

 

mais comment peut-tu être aussi sur qu'il serait très fort chez :unsure: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...