Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

mais comment peut-tu être aussi sur qu'il serait très fort chez :unsure: ??

Pareil pour ce que tu penses de Quaresma... personne ne tient la vérité absolue mais en l'ayant vu jouer on peut au moins se donner un avis et respecter cet avis au lieu de sans cesse le remettre en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'a jamais joué au haut niveau ni la coupe d'europe c'est ses seuls points noirs on va dire après c'est sûr qu'il ressemble plutôt à l'attaquant idéal pour la Série A et peut être ensuite en LDC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc le répéter. Sa venue, n'est pas là pour jouer la carte européenne mais pour renforcer l'attaque sur le plan Championnat et permettre de souffler les confirmés lors des gros chocs européens.

 

D'ailleur Moratti a sûrement la même vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau de voir ça comme ça mais si l'un des titulaires se blesse ou à baisser de niveau il faudra un joueur qui tienne la route contre les gros d'Europe... Même il n'est pas acheté pour la LDC ça reste un ses points noirs ainsi que le niveau en sélection itnernationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la société lui donne pleine confiance, je pense qu'il puisse apporter sa pierre en LDC. En tout cas, je reste convaincu que sa venue ne sera pas anodine, ni ne passera inaperçu (postivement parlant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas avoir d'expérience de la ldc ne l'empêche pas de bien jouer en ldc.

oui mais après on peut dire beaucoup de choses comme ça rien n'est sûr... Qui sait un Pato sans aucune expérience en Europe et encore moins en LDC peut briller en LDC c'st sa capacité à être à l'aise sur le terrain et à jouer pour le jeu sans pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement contre l'arrivée de Suazo mais est ce qu'on est pressé à ce point pour recruter un attaquant à 15 millions? je pense pas, surtout qu'on est seulement en Mai, et puis si on se fait devancer pour Suazo on pourra trouver quelqu'un d'autre. Il faudrait déjà connaitre le futur de Crespo, Adri et Chino avant de dépenser des dizaines de millions sur un attaquant. Donc j'espere qu'on a encore pris personne en attaque et qu'on attendra l'été pour juger s'il est necessaire ou non d'apporter du changement dans ce secteur selon les départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti rencontera en personne Massimo Cellino (Président de Cagliari) pour discuter d'un éventuel transfert de David Suazo aujourd'hui. L'offre de l'Inter serait de 14 Millions d'Euros + Acquafresca (Trévise), Obinna et Maaroufi. Moratti fait face également à un intérêt particulier de la Roma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truck ? Obinna nous appartient, si oui on leur donnerai la moitié ? Maaroufi ce serait un prêt ? Aquafresca la moitié qui nous appartient ? Et puis c'est aujourd'hui cette rencontre ? :huh:

 

Et 14 millions, c'est raisonnable encore, mais faut voire les cas des 3 autres joueurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des prêts ou des copropriétés. C'est pas des dons !

 

Ca permettra à Acquafresca de se faire les dents en Serie A, ca permettra à Maaroufi de jouer régulièrement dans le haut niveau tout en ayant une place de titulaire. Pour Obinna c'est pareil.

 

On va pas leurs donenr 3 joueurs, c'est juste un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M € pour Suazo... Autant en mettre 25 pour Tevez. Ou encore 18 pour Toni (même si ce n'est pas le même registre de jeu).

Il nous faut du gros poisson, des pointures. Suazo est peut-être très fort, mais 14M pour lui me semble trop.

L'Inter a le choix, ou faire un mercato ambitieux mais timide, en cherchant toujours le joueur le moins cher, ou acquérir 2 ou 3 joueurs du top européen et pour lesquels on mettra le prix...

Pour le centenaire et surtout vu nos ambitions à la hausse, je crois qu'on devrait opter pour la deuxième solution. On a déjà une bonne qualité de banc, alors autant pousser la qualité du onze de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M € pour Suazo... Autant en mettre 25 pour Tevez. Ou encore 18 pour Toni (même si ce n'est pas le même registre de jeu).

Il nous faut du gros poisson, des pointures. Suazo est peut-être très fort, mais 14M pour lui me semble trop.

L'Inter a le choix, ou faire un mercato ambitieux mais timide, en cherchant toujours le joueur le moins cher, ou acquérir 2 ou 3 joueurs du top européen et pour lesquels on mettra le prix...

Pour le centenaire et surtout vu nos ambitions à la hausse, je crois qu'on devrait opter pour la deuxième solution. On a déjà une bonne qualité de banc, alors autant pousser la qualité du onze de départ.

 

+1 si on veut espérer remporter le scudetto et la LDC, il nous faut 3 très gros poissons au posts de MO, Attaquant et Défenseur. Plus un autre MDf, qui n'est pas forcément une grosse star (un peu comme Dacourt), surtout si on joue en 4-3-1-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...