Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Tant pis pour Suazo, c'est decevant :( M'enfin reste la piste Henry/Eto et Cassano... Perso j'aime pas trop le genre de joueur qu'est Tevez même si je ne nie pas qu'il est trés bon sur un terrain m'enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis contre si c'est pour le prendre est qu'il marque que sur pénalty ben c'est pas la peine <_< ,de plus aucune expérience européene,je dis pas qu'il est nul mais bon voila quoi sans plus 27 piges,pour moi meme cruz est meilleur que lui franchement ^_^^_^ il coute super chère en plus c'est pas super autant prendre un bon joueur,bien jeune,si seulement oba-oba été encore la :rolleyes::rolleyes: ou autant tenté cassano :laugh::laugh: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit précédement dans ce topique pour en revenir au sujet il serait proche de la Roma... Si les rumeurs se confirment pour la Roma ça leur fera 3 nouveaux joueurs dont 2 provenant de chez nous : Pizzaro, Chino et Suazo. J'éspère que si on leur lache 2 joueur c'est pour en récupéré au moins un de qualité (De Rossi? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'as peur qu'il pique la vedette à ton Adriano? :bigrin:

lol non t'inqiete comme le Capitano a dit

Son sort est entre ses mains, à lui de siasir
;)

 

mais faut voire Suazo Enigme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ car il a 27 ans,aucune expérience en ligues des champions,et quand je pense qu'on avais dis fois mieux meme 1000 fois mieux >>>oba oba,sa me gonfle il me fait penser a lui sauf qu'il est beaucoup moins fort voila mon opignon en plus on va perdre beaucoup de blé sur se joueur la donc autant visé du lourd comme joueur :bigrin: !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais à Adriano57650. Qui dit qu'il est contre sans argumenter, donc je lui lançais un petit pique vu qu'il est d'une subjectivité pas possible avec Adriano le joueur chouchou de ses dames qui n'en touche plus une sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais à Adriano57650. Qui dit qu'il est contre sans argumenter, donc je lui lançais un petit pique vu qu'il est d'une subjectivité pas possible avec Adriano le joueur chouchou de ses dames qui n'en touche plus une sur le terrain.

 

:D

Faut voir Suazo il peut être terrible comme être moyent il pourra pas etre moins que sa (car il a quand meme du potentiel mais il a déja 27 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'as peur qu'il pique la vedette à ton Adriano? :bigrin:

 

 

en meme temps suazo a rien fait d'exceptionnel dans sa carrière donc voila :nikel:

 

 

tu parles vraiment sans connaitre mon gars.

 

Suazo je t'explique ca fait 8 ans qu'il est en Serie A est fidèle à son club. Il a une moyenne de but par saison bien plus élevé qu'Adriano. Certe il n'a pas eu la chance de jouer la carte européenne car Cagliari c'est pas un grand club niveau budget. Mais ca ne gache en rien le talent du joueur. Il est énorme et il se bougera beaucoup plus que le Brésilien qui passe sa vie à danser la samba dans les bars de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps avoir 27 ans c'est pas une fin en soi, Toni a bien éclater a 29 ans si je ne m'abuse, Suazo si il vient ce sera comme remplacant de toute facon, alors 16M oui c'est trop cher, j'en donnerais pas plus de 10 pour lui en ce qui me concerne, apres ca depend des années de contrat qui lui reste, et ca j'en n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'as peur qu'il pique la vedette à ton Adriano? :bigrin:

 

 

en meme temps suazo a rien fait d'exceptionnel dans sa carrière donc voila :nikel:

 

 

tu parles vraiment sans connaitre mon gars.

 

Suazo je t'explique ca fait 8 ans qu'il est en Serie A est fidèle à son club. Il a une moyenne de but par saison bien plus élevé qu'Adriano. Certe il n'a pas eu la chance de jouer la carte européenne car Cagliari c'est pas un grand club niveau budget. Mais ca ne gache en rien le talent du joueur. Il est énorme et il se bougera beaucoup plus que le Brésilien qui passe sa vie à danser la samba dans les bars de Milan.

Oui mais parfois les coups de Samba d'adriano font mal

Concernant Suazo on a tout dit Bonne attaquant :nikel: avec beaucoup de qualiter Mais qui a 27ans et qui a pas d'expérience europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...