Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

A mon avis crespo restera et ca se jouera sur sur recoba ou adriano. Suazo souleve son equipe a lui seul donc si il se trouve dans une equipe de champion comme la notre ca peut faire mal devant. Moi je suis pour car il nous faut de la rapidité devant. Mais je prefererait eto'o a suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

16 millions pour Suazo c'est énorme ! Surtout qu'il me semble que son contrat se termine en 2008 :phear:

 

Franchement à ce prix là il peut rester où il est, d'autant que je doute fortement que c'est avec ce genre de joueurs qu'on peut gagner la League des Champions. Quand on pense, en ajoutant 5 millions on pourrait viser des joueurs comme Huntelaar ou Tevez qui sont plus jeunes et meilleurs ... :rolleyes:

 

Il est rapide et efficace que dire de plus.

Moué bof quand même :thinking-20060614:

 

> Suazo : 13 buts (dont 6 pénaltys) pour 3034 minutes jouées (1 but pour 234 minutes)

> Lucarelli : 18 buts (dont 2 pénaltys) pour 2513 minutes jouées (1 but pour 140 minutes)

> Quagliarella : 12 buts (0 pénalty) pour 2505 minutes jouées (1 but pour 209 minutes)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

> Suazo : 13 buts (dont 6 pénaltys) pour 3034 minutes jouées (1 but pour 234 minutes)

> Lucarelli : 18 buts (dont 2 pénaltys) pour 2513 minutes jouées (1 but pour 140 minutes)

> Quagliarella : 12 buts (0 pénalty) pour 2505 minutes jouées (1 but pour 209 minutes)

 

 

De plus chaque joueur représente l'image de son club.

 

Puis comme beaucoup, je pense qe ce n'est pas ce genre de joueur qui apportera un poids pour la carte européenne. Mais bon si ce type de joueur vient il pourra être utile dans le rendement du championnat et permettre au 'Fuoriclasse' d'être plus frais pour la LDC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les stats de Suazo, il faut surtout voir son impact sur le jeu...

Et de ce point de vue il est énorme, il va pas dribbler 10 joueurs en partant du centre pour marquer à la fin, mais c'est le genre de joueur qui donne tout, il me rappelle un peu Niang.

 

Pour 16 Millions c'est quand même trop cher, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan est sur etoo et sheva

le barca sur henry

le bayern sur toni

nous sur cassano et suazo

 

j'ai pas l'impression que nos ambition sont comme les autres,ils nous faut un attaquant de classe mondiale et pas un attaquant qui marche dans un club qui joue le milieur de tableau et ou toute lequipe joue que pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs tout ca. Déjà Henry dit ne pas vouloir partir d'Arsenal.

 

De toute manière rien n'est fait et puis le mercato je n'ai qu'une chose à dire....F*** si on pouvait direct zappé ce passage dans l'année, je serais trop ravi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 millions € c'est trop cher comme la dit Impe, 10 ou 12 millions € c'est mieux.

 

Par contre y a beaucoup de gens qui juge sans avoir vu joué ou alors très peu. Je lis que "c'est pas avec ce joueur que l'on peut viser la ldc". Pourquoi parce que c'est pas un nom ronflant ?? Parce qu'il joue pas dans un grand club ?? Drogba à Guingamp, Eto'o à Majorque, qui aurait predit qu'il exploserai dans de grands clubs européens ??

Suazo peut devenir notre Eto'o à nous. Je suis pour mais pas pour 16 millions d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher mais pourquoi pas aprés quel est le meilleur rapport qualité/prix Cassano ou Suazo et puis pourquoi pas essayer de prendre Podolski qui ne fait rien au Bayern mais qui est un excellent joueur a n'en pas douter les derniers allemand a etre venus a l'Inter nous ont laisser de trés bonnes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 millions pour Suazo c'est énorme ! Surtout qu'il me semble que son contrat se termine en 2008 :phear:

 

> Suazo : 13 buts (dont 6 pénaltys) pour 3034 minutes jouées (1 but pour 234 minutes)

> Lucarelli : 18 buts (dont 2 pénaltys) pour 2513 minutes jouées (1 but pour 140 minutes)

> Quagliarella : 12 buts (0 pénalty) pour 2505 minutes jouées (1 but pour 209 minutes)

 

 

tout est la !! serieux vaut mieux prendre lucarelli,je ne suis pas pour la venu de suazo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ratio but/temps est une des choses les plus inutiles, heureusement que l'apport d'un attaquant de son type ne se résume pas à ça.

Sa capacité à créer des espaces et étirer les defenses est bien plus importante avec un Crespo à ses coté que sa capacité de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa capacité à créer des espaces et étirer les defenses est bien plus importante avec un Crespo à ses coté que sa capacité de finition.

Ce qui nous aurai été bien utile contre Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGCom, il annonce un accord entre Cagliari et l'Inter concerant Suazo. Un accord a été trouvé entre eux, un transfert évalué à 14 Millions d'Euros avec un contrat de trois ans et un salaire 1.5 Million d'Euros/an. Dans le trasfert, il sera inclus un ou plusieurs jeune(s) de la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGCom, il annonce un accord entre Cagliari et l'Inter concerant Suazo. Un accord a été trouvé entre eux, un transfert évalué à 14 Millions d'Euros avec un contrat de trois ans et un salaire 1.5 Million d'Euros/an. Dans le trasfert, il sera inclus un ou plusieurs jeune(s) de la Primavera.

Il aura pas un gros salaire et c'est tant mieux pour notre masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura pas un gros salaire et c'est tant mieux pour notre masse salariale.

Il est assez connu en Italie mais il n'a pas une réputation énorme non plus c'est largement suffisant pour son standing... Je ne remet pas en cause son talent attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...