Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Ben la Rai, première television italienne si je ne m'abuse je pense pas qu'elle a interet à mettre des conneries sur son teletext et tout ce que j'ai lu sur le televideo c'était toujours juste a mes souvenirs donc oui source sur :smile:

 

Page de l'Inter, 237 pour ceux qui veulent voir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

1 attaquant, 1 défenseur, il manque plus qu'un milieu (sûrement le Big !)

 

si je me souviens bien mancio avait donné 3 noms de joueurs qu'il voulait à tout prix: chivu, suazo? et le dernier me souviens plus.. c'était pas de rossi???

 

ah si seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaquant, 1 défenseur, il manque plus qu'un milieu (sûrement le Big !)

 

si je me souviens bien mancio avait donné 3 noms de joueurs qu'il voulait à tout prix: chivu, suazo? et le dernier me souviens plus.. c'était pas de rossi???

 

ah si seulement

Rossi il faut oublier car il a dit que il voudrait absolument prouvé avec son club de ses valeur alors voilà.

Moi je dirait même plus qu'il faudrait 2 milieux. Un MO genre (Quaresma ou Diego et pourquoi pas Pato)

Et un Mdf car sa nous a beaucoup manqu avec tous les blessures et expulsion alors un petit S. Keyta (plus abordable) ou pourquoi pas un Lucho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaquant, 1 défenseur, il manque plus qu'un milieu (sûrement le Big !)

 

si je me souviens bien mancio avait donné 3 noms de joueurs qu'il voulait à tout prix: chivu, suazo? et le dernier me souviens plus.. c'était pas de rossi???

 

ah si seulement

Non il a révélé qu'il voulait Buffon et De Rossi puis un journaliste lui a demandé si il voulait aussi Toni et lui a répondu oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaquant, 1 défenseur, il manque plus qu'un milieu (sûrement le Big !)

 

si je me souviens bien mancio avait donné 3 noms de joueurs qu'il voulait à tout prix: chivu, suazo? et le dernier me souviens plus.. c'était pas de rossi???

 

ah si seulement

Non il a révélé qu'il voulait Buffon et De Rossi puis un journaliste lui a demandé si il voulait aussi Toni et lui a répondu oui.

lol aucun des trois on aura lol

PS: terminer HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas le coup ! acquafresca est un futur grand attaquant italien faut juste le préter, andreolli c'est sûr que si c'est le faire jouer 3 matchs de coppa autant le préter mais 9 millions alors que saviola est gratos moi je dis qu'on se fait arnaquer, d'autant qu'on peut récupérer obinna qui est encore à nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain une rencontre se fera entre l'Inter et Cagliari.

 

Acquafresca aimerait rester à Treviso une année de plus, car il a la garanti du poste. Andreolli lui aurait d'autres offres de prêt en serie A (Parma entre autre).

 

Cagliari est lui enthousiaste de recevoir Piovaccari et Maaroufi. A la place d'Acquafresca, l'Inter jouerait justement la carte Obinna et Bonucci à la place d'Andreolli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaroufi, Aquafresca, Bonucci et Andreolli ont besoin d'expérience avec continuité en série A, cagliari ou parme serait une bonne chose pour eux ! comme ça on les intégrera dans l'equipe A quand ils se seront bien amélioré :nikel:

 

mais bon quand je vois :jzanetti: qui conseille saviola et tevez en ajoutant que saviola ne sera pas dur à arracher au barça je me dis que suazo risque d'être une erreur dans le sens où on peut faire une bien meilleure affaire :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Cellino (Président de Cagliari).

 

Quand sera officielle la cession de Suazo ?

"En février, Suazo, je l'avais cédé à la Roma mais la societé giallorossa avait demandé de ne pas traiter avec le joueur pour ne pas le distraire. Depuis, l'Inter s'est intéressé à lui. L'engagement est maintenu mais Suazo a fermement l'intention d'aller à l'Inter."

 

Et en contrepartie, l'Inter qu'offre t-il ?

"Du point de vue de la contropar­tie technique, la Roma était l'idéal : avoir quatre, cinq joueurs adaptés à nos exigences. Les joueurs de l'In­ter sont ou trop jeunes ou n'ont pas l'âge juste. En principe, devrait arriver Acquafresca. Proba­blement Piovaccari et Biabiani. J'ai dû renoncé à Andreolli."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Cellino (Président de Cagliari).

 

Quand sera officielle la cession de Suazo ?

"En février, Suazo, je l'avais cédé à la Roma mais la societé giallorossa avait demandé de ne pas traiter avec le joueur pour ne pas le distraire. Depuis, l'Inter s'est intéressé à lui. L'engagement est maintenu mais Suazo a fermement l'intention d'aller à l'Inter."

 

Et en contrepartie, l'Inter qu'offre t-il ?

"Du point de vue de la contropar­tie technique, la Roma était l'idéal : avoir quatre, cinq joueurs adaptés à nos exigences. Les joueurs de l'In­ter sont ou trop jeunes ou n'ont pas l'âge juste. En principe, devrait arriver Acquafresca. Proba­blement Piovaccari et Biabiani. J'ai dû renoncé à Andreolli."

 

Corriere

 

Nikel , ça s'annonce bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-etre pas déconner, entre Tevez qui est une bombe, Saviola qui est aussi super bon, et qui selon a vraiment confirmé, quoiqu'en dise certains (suffit de voir ss stats au barca qui ne sont pas si mauvaises qu'on nous le dit, loin de là), et Suazo, le choix est vite fait, Suazo, est, je le reconnais volontiers, un excellent joueur, mais les deux sont internationaux argentins, et ca c'est la différence pour moi, je ne dis pas ca pour la carte de visite, mais parce que selon moi, joueur dans une grande selection, ca pousse plus vers le hauts et vers les sommets. De plus Tevez est beaucoup plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Suazo va venir car il y a eu pas mal de démarche maintenant faut voir.Moi je préfèrerait un Saviola déja plus jeune et beaucoup d'expérience en LDC. Et il est aussi très rapide.

J'èspère que les dirigeants vont vite se tourner vers Saviola car si Suazo c-vient on peut l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Saviola a Monaco sont minables, mais une saison raté ca arrive a tout le monde, et en plus il s'insrcivait pas dans le club sur le long terme, et le jeu de la L1 ne lui était pas du tout favorable, contrairement au championnat espagnol et desormais au Calcio qui eux sont plus ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...