Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Nickel si il vient. Si il ya confirmation dans les semaines qui suivent, sa fera déjà 1 joueur que jvoulai que l'on recrute, qui jouera chez nous l'année prochaine. Mainenant faisons de la place à Tevez en vendant Adri au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

13buts en championnat cette année, dont 6 sur penalty, aucune experience européenne, deja 27 ans. Chui vraiment pas contre lui mais bon jle sens pas terrible. J'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13buts en championnat cette année, dont 6 sur penalty, aucune experience européenne, deja 27 ans. Chui vraiment pas contre lui mais bon jle sens pas terrible. J'espere me tromper.

Tu crois que Toni il avait une expérience à 27 ans? Suazo est l'un des meilleurs attaquant de Série A, et ça veut pas dire qu'il marque pas, qu'il est moins bon... Crespo en a mi 14, et en plus lui c'est un renard des surfaces, Suazo il joue aussi en soutient... ;):nikel: Alors je suis à 100% pour sa venue, + celle de Cassano ou Tevez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13buts en championnat cette année, dont 6 sur penalty, aucune experience européenne, deja 27 ans. Chui vraiment pas contre lui mais bon jle sens pas terrible. J'espere me tromper.

Tu crois que Toni il avait une expérience à 27 ans? Suazo est l'un des meilleurs attaquant de Série A, et ça veut pas dire qu'il marque pas, qu'il est moins bon... Crespo en a mi 14, et en plus lui c'est un renard des surfaces, Suazo il joue aussi en soutient... ;):nikel: Alors je suis à 100% pour sa venue, + celle de Cassano ou Tevez ;)

J'ai pas dis que j'etais pour la venue de Toni :bigrin: et j'ai admis ne pas connaitre ce joueur, enfin 1 ou 2 compile et 1 ou 2 matchs contre nous, en clair je sais juste que c'est un Dieu vivant à Cagliari :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo c'est vraiment quasi-officiel... Les sites Italiens disent que Suazo est la première recue Intériste, qu'il est en train de chercher une maison à Milan, etc... B) Donc on peut presque sortir le champagne :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo c'est vraiment quasi-officiel... Les sites Italiens disent que Suazo est la première recue Intériste, qu'il est en train de chercher une maison à Milan, etc... B) Donc on peut presque sortir le champagne :nikel::bigrin:

 

jai jamais vu ce joueur joué mais a vous entendre jai limpression que cest un phenomene comme etoo quarrive... pourtant ses statistique sont pas en sa faveur cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stat ne valent rien dire. Crespo,Cruz et Adriano sont les exemples meme chez nous. Quand on regarde ce qu'ils appportent, on peut dire que les stat sont rien (sauf a faire monter les prix :bigrin: ). Non, serieusement ils sont important les stat mais ne montre pas ce que vaut un joueur réelment: on a pas des attaquant transcendant chez nous (Ibra et crespo 14 but, cruz 7 but, adri 5 but) mais est-ce qu'ils sont moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison Kart, sauf pour Adri, qui pour moi est vraiment moyen :nikel: Mais c'est sur que niveau potentiel c'est un très grand, mais son potentiel il est loin de le maitrisé à max :nazz: Enfin bon c'est pas le sujet Adri, donc personne ne me répond ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13buts en championnat cette année, dont 6 sur penalty, aucune experience européenne, deja 27 ans. Chui vraiment pas contre lui mais bon jle sens pas terrible. J'espere me tromper.
Selon les stats de la Gazzetta c'est 13 buts dont 8 sur pénalti, soit autant de but inscrit dans le jeu qu'Adri <_< je suis d'accord les statistiques peuvent etre trompeuses et Suazo peut apporter quelque chose que nos attaquants actuelles n'ont pas mais il ne faut pas se tromper en choisissant celui qui devra laisser sa place en attaque, surtout ne pas croire que Suazo est le rempalcant idéal pour Crespo par exemple car on avait justement acheté Hernan pour marquer les buts que d'autres ne sont pas capables de marquer. 14 millions ça fait quand meme beaucoup pour un 4ème voir 5ème attaquant, s'il était en fin de contrat j'aurai pas dit non mais là... à moins de faire quelques compropriétés avec le club sarde histoire de bien faire baisser le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'equipe.fr c'est 6 buts inscrit sur peno,provoquait la plupart des fois par lui meme.L'anné derniere c'etait 22 buts,il a confirmé son exelente saison,et est pret a franchir un palier en venant chez nous.

De plus a Cagliari il n'a pas des type comme Zlatan,Deki,un futur millieu, qui l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Suazo ce serait une grande erreur, surtout que j'ai vu que l'inter était proche de son recrutement c'est le futur ricardo oliveira de l'inter, rapide mais pas décisif; il est fait pour jouer dans une équipe comme la viola ou la juve mais pas à l'inter.....ce serait selon moi jettez de l'argent par les fenêtres....

 

J'espére de tout mon coeur qu'il ne signera pas....lambros choutos a du soucis à se faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pas les seuls pour acquérir Suazo. Apparement la Roma serait dessus et aurait fait une proposition au dirigeants pour l'avoir (Argent + Joueurs) lors de la rencontre hier Cagliari-Roma. D'ailleurs le président sarde Massimo Cellino a déclaré : "Il y a trois mois, il m'a demandé la Roma... Je serais content si il y aillait. L'Inter ? Je serais heureux qu'il vêtisse la maillot giallorossa ou en alternative, rester à Cagliari."

 

David Suazo :

"La Roma ? Peut-être. Jouer avec Totti serait le couronnement d'un rêve et le module de jeu de Spalletti serait parfait pour moi. Maintenant, je me concentre pour Cagliari, j'ai un contrat jusqu'en 2010 avec cette societé mais peut-être le moment est arrivé d'aller dans une grande équipe. Mes qualités peuvent aider sûrement un grand club qui lutte pour des objectifs ambitieux. Si j'ai acheté une maison à Milan ? Non, la maison que j'ai ici me plait... Mais ensuite, je vais toujours à Rome, une ville qu'il me plaît tant et où j'emmene de temps en temps ma famille."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba qu'il aille à Rome. Des attaquants il y en a à la pelle. Et puis le Cellino quel faux cul celui là. Enfin 16 millions il était pas donné. Qu'il aille donc cramer le budget de transfert de la Roma vu qu'ils ont pas plus de 20 millions pour recruter et voilà. Nous on trouvera quelqu'un d'autre aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba qu'il aille à Rome. Des attaquants il y en a à la pelle. Et puis le Cellino quel faux cul celui là. Enfin 16 millions il était pas donné. Qu'il aille donc cramer le budget de transfert de la Roma vu qu'ils ont pas plus de 20 millions pour recruter et voilà. Nous on trouvera quelqu'un d'autre aussi bon.

Tout comme toi , avant j'était à fond sur lui mais maintenant... 16 millions d'€...

La voie est libre pour Carlito maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi convaincu qu'il ne peut s'insérer au système de la Roma. ( 1 seule pointe = Totti... )

M'enfin bon, tampis pour lui.

 

Si on pouvait tout faire pour avoir Carlito, nous ne serions pas perdant, loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi , avant j'était à fond sur lui mais maintenant... 16 millions d'€...

La voie est libre pour Carlito maintenant.

Oui et Tevez c'est le double et sans expérience de Série A ni en compèt' européenne et peu en Europe en général c'est un assez gros risque surtout vu le prix qu'ils voudront pour le lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi , avant j'était à fond sur lui mais maintenant... 16 millions d'€...

La voie est libre pour Carlito maintenant.

Oui et Tevez c'est le double et sans expérience de Série A ni en compèt' européenne et peu en Europe en général c'est un assez gros risque surtout vu le prix qu'ils voudront pour le lâcher...

Ouais mais Tevez c'est du lourd. Argentin, il aura beaucoup de facilité à s'adapter au groupe. 23 ans, il a tout le temps pour progresser. Et au vu de ses qualités je pense qu'il va casser des culs en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...