Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Des nouvelles du côté du face à face INTER - CAGLIARI.

 

Apparament l'offre Romaine est plus intéressante pour les sardes avec une tractation de 10.000.000 € + 3 jeunes.

 

Le problème apparament ne vient pas de l'offre financière mais du fait que l'Inter ne veut pas envoyer Acquafresca là bas surtout que l'accord devra être donné de la part de Treviso vu son statut de co-propriété.

 

Mais avec un peu de patience, les négociations devraient reprendre de plus belle dans les prochains jours.

 

Ma source? La gazzetta dello sport de ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair pour 2M ils y'en a ici qui disent que c'est trop :blink: On dirait qu'on est Lecce et qu'on est au bord de la faillite :phear: Il faut à tout prix battre la concurrence pour l'avoir et donc hausser le prix encore plus si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, auteur d'une magnifique saison, s'est fait remarqué par les plus grands clubs, mais semble destiné à rejoindre les champions d'Italie, avec qui il est en négociation depuis de nombreuses semaines. En effet, l'international hondurien est la priorité à l'attaque du président Moratti et de l'entraineur Mancini. "Il n'y a encore rien d'officiel. Suazo est un joueur qui a des caractéristiques qui nous font défaut dans notre ligne d'attaque : il est très rapide et très fort en contre-attaque. Je pense que s'il rejoint une grande équipe, il progressera encore davantage. Si c'est Suazo qui doit venir, alors tant mieux. Sinon, nous trouverons bien quelq'un qui a le même profil".

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre, je prefere l'arrivé de Quaresma un joueur qui est 100 fois meilleur que Suazo...

 

Dans toute sa carriere il a pas du mettre 20 buts alors c'est pas ce qu'on cherche Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...