Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

Nasri sera un bon plan, certes...Mais je trouve que l'on a deja tout ce qu'il faut dans notre centre.Il coute très cher, surement qui'l deviendra un bon joueur, surement qu'il aura un vrai salaire bientot...

Deja à ce prix la tu peux en avoir des bons joueurs, des très bon meme..

 

Mais voila restons sur notre centre...Si'ils sont pas assez bon on prendra d'autre jeunes moi chers et aussi bon que nasri ;)

 

EDIT : on lui met tout le temps la pression..Mais comment se fait il quil ya 2 semaines tout au plus Zidane a dit que Gourcuff et celui qui le represente ? ^^

 

Nonoono Nasri est pas indispnsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Nasri sera un bon plan, certes...Mais je trouve que l'on a deja tout ce qu'il faut dans notre centre.

Ca fait 50 fois qu'on dit qu'il faut recruter un 10 faut suivre...

 

Et alors ? Ya pas de 10 dans notre centre ? ya pas d'autres jeunes qui sont en 10 moins cher ? faut suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : on lui met tout le temps la pression..Mais comment se fait il quil ya 2 semaines tout au plus Zidane a dit que Gourcuff et celui qui le represente ? ^^

 

Nonoono Nasri est pas indispnsable

S'il y a un jeune qui supporte autant de pression que Nasri et qui gère ça comme un joueur de 30 ans et plus tu me le dis.

 

Tu trouve qu'il a pas assez de pression de la part de son club et surtout du Velodrome. S'il y a bien un public qui fout la pression à fond c'est bien celui de Marseille

 

J'aime plus trop me prononcer sur les rumeurs mais bon je trouve que le prendre maintenant cela pourrai lui brûler les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : on lui met tout le temps la pression..Mais comment se fait il quil ya 2 semaines tout au plus Zidane a dit que Gourcuff et celui qui le represente ? ^^

 

Nonoono Nasri est pas indispnsable

S'il y a un jeune qui supporte autant de pression que Nasri et qui gère ça comme un joueur de 30 ans et plus tu me le dis.

 

Tu trouve qu'il a pas assez de pression de la part de son club et surtout du Velodrome. S'il y a bien un public qui fout la pression à fond c'est bien celui de Marseille

 

J'aime plus trop me prononcer sur les rumeurs mais bon je trouve que le prendre maintenant cela pourrai lui brûler les ailes

 

Désolé je me suis mal exprimé et je te pris de bien vouloir m'excuser..Je voulais dire par la, que Nasri ne devrait pas encor avoir de pression..Beaucoup trop jeune et pas asser experimenté pour sa ! on peut en attendre de lui mais pas encore tant que sa..J'ai devié sur Gourcuff juste pour dire qu'on parle vraiment de Nasri juste que je pense qu'en ce moment il est "a la mode" en france..(desolé du terme...)

 

Enfin je pense que jai dit n'importe quoi sur le EDIT, et habitant en France mais ne s'interessant pas a la L1 mais au club de ses origines, je ne suis pas tres au coura,t..Desolé si je me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nasri est tres bon, il est meilleur que Zidane à son age. Puis il suit le meme chemin que son ainé. A Marseille, il a déjà une grosse pression et plus encore depuis qu'il est titulaire en tant que numero 10 (poste laissé vacant depuis la retraite de zizou) en équipe de france. C'est un poste difficile à jouer. Mais il le fait si bien.

Le mieux, c'est de l'acheter maintenant mais de le preter à l'OM encore un an. Comme ça, il progresse encore, gagne en expérience en jouant beaucoup de matches, notamment en ligue des champions et en équipe nationale. Si on attend de trop, on risquerait de ne pas l'avoir ou de le payer beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ya pas de 10 dans notre centre ? ya pas d'autres jeunes qui sont en 10 moins cher ? faut suivre ;)

Ah ba oui titulariser un jeune sorti du centre de formation quelle richissime idée :rolleyes: et puis d'ailleurs des moins cher il y en a mais bon c'est tombé sur Nasri mais là tu remettais en question le fait d'acheter un 10 tout court complètement le contraire vu que c'est l'une des grandes priorités ... ^_^ &

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ya pas de 10 dans notre centre ? ya pas d'autres jeunes qui sont en 10 moins cher ? faut suivre ;)

Ah ba oui titulariser un jeune sorti du centre de formation quelle richissime idée :rolleyes: et puis d'ailleurs des moins cher il y en a mais bon c'est tombé sur Nasri mais là tu remettais en question le fait d'acheter un 10 tout court complètement le contraire vu que c'est l'une des grandes priorités ... ^_^ &

 

Il me semble qu'il y a des bons qui sortes du centre..Bolzoni me semble t-il..

Bon ok tu as raison, tu m'a ouvert les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est meilleur que Zidane à son age. Supporter la pression du vélodrome (avec l'OM) et du stade de france (avec la france), à son age, c'est rare. Moratti ferait bien de le prendre maintenant et de le preter encore une saison à l'OM. On éviterait de le payer trop cher, de se le faire prendre par une autre équipe et il pourra continuer sa progression. On aurait l'un des meilleurs numero 10 au monde dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé pour avoir remonté se topic. :bleee:

 

Mais dans la Corriere dello sport il y a un article sur lui. ;)

Que l'Inter mettrait 25 millions et qu'il arriverait en décembre.

 

Source : LIEN

 

Pour ma part je trouve sa très bien car si il confirme se qu'il a dans les pieds la première moitié et en LDC, on pourra déjà plus le juger , et puis il aura plus ou moins 6 moix pour bien s'adapter et commencer une superbe saison 2008-2009 même si je pense que l'adaptation durera pas si longtemp. Et puis pendant ses 6 mois il va apprendre avec un grand " Figo ".

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme et que si il jous la C1 avec marseille il pourra pas jouer avec nous. De plus en venant chez nous il n'a pas la garantie d'etre titulaire et la saison avant l'euro, ca serait bete pour lui. Moi je suis pas contre mais je doute qu'il viendra la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme et que si il jous la C1 avec marseille il pourra pas jouer avec nous. De plus en venant chez nous il n'a pas la garantie d'etre titulaire et la saison avant l'euro, ca serait bete pour lui. Moi je suis pas contre mais je doute qu'il viendra la saison prochaine.

Je sais qu'il jouera pas la LDC mais en championnat il pourra faire reposer nos MO qui auront donné a fond tout le début et csait que à la fin sa devient dur pour tout le monde et son pt coup main ne ferra un grand bien.

Et son problème d'adaptation personnellement sa se fera plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Nasri un brin surcoté, mais je dois avouer que c'est un bon joueur, qui en tout cas vaut plus 25 millions que notre ami Pato.

Après faut voir, mais le faire venir en décembre serait la meilleur solution c'est sur, a moins de le prendre direct et de le preter une saison a Marseille, la premiere solution me parait meilleur, a Marseille de répondre, ils se feront piquer un deuxieme joyau en moins d'un an, ca me ferait mal au cul a leur place quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Nasri un brin surcoté, mais je dois avouer que c'est un bon joueur, qui en tout cas vaut plus 25 millions que notre ami Pato.

Après faut voir, mais le faire venir en décembre serait la meilleur solution c'est sur, a moins de le prendre direct et de le preter une saison a Marseille, la premiere solution me parait meilleur, a Marseille de répondre, ils se feront piquer un deuxieme joyau en moins d'un an, ca me ferait mal au cul a leur place quand meme.

oui mais un joyaux au prix d un joyaux si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est trop sur-coté il est bon mais il vaut pas 25M. Donc je ne veut pas qu'il vienne. Depuis que le Barça nous a sortie Messi, tout les grands clubs europeen veulent avoir un p'ti prodige dans son effectif. Le barça ont ou avait les meilleurs jeunes dans leurs centre de formation (messi, dos santos, fabregas, mata, krkic, jeffren,...etc

Et Messi s'est Messi alors faut arrêté avec sa. Je prefere mettre beaucoup d'argent sur un joueur comfirmé que sur un prodige.

:interamo::boys::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Nasri

Selon Il Corriere dello Sport, l'Inter Milan s'intéresse de près à Samir Nasri. Le champion d'Italie en titre serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour enrôler le milieu offensif marseillais lors du mercato hivernal.

 

Eurosport.fr

 

 

Bon plan , je dirais ok .

 

Il fait son année avec l'OM , il découvre la LDC . Et HOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est un bon jeune prometteur donc le recruter pourquoi pas ?

Mais a 25 millions, il faut arreter!

Si il coule comme Meghni par exemple, on aura perdu plein d'argent pour rien mais si ca marche alors...

Je propose d'attendre l'EURO et cette saison vior si il confirme en LDC et en EDF.

Meme si son prix grimpra, il devrait rester accesible car il est deja surcote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...