Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

Ba non. Il a raison Diouf. Il y a pleins de clubs capable de mettre 30 millions sur un jeune. Les clubs anglais sont pété de thune, et les clubs espagnol aussi. Donc il a raison de demander le maximum pour son poulain, si des clubs sont prêt à depenser tant pour des joueurs, pourquoi en demander moins ?

 

Certes mais 30M c'est se foutre de la gueule du monde le minot à 19 ans et a prouvé seulement cette année de plus dans un championnant assez faible qu'est la L1 ! Dans 3-4 ans il vaudra peut-etre cette somme mais pas en ce moment !

 

De toute façon façon Nasri a déclaré dans téléfoot qu'il resterait a l' OM la saison prochaine ...

 

Je veux bien te croire mais si il tient sa parole comme son ami Ribery . . . ;)

 

Edit : Désolé du double post :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Certes mais 30M c'est se foutre de la gueule du monde le minot à 19 ans et a prouvé seulement cette année de plus dans un championnant assez faible qu'est la L1 ! Dans 3-4 ans il vaudra peut-etre cette somme mais pas en ce moment !

 

 

Certes mais faudrait commencer à se reveiller. C'est le foot business, il ne les vaut pas. Ca c'est clair. Mais les clubs sont disposés à mettre ce chiffre là, alors pourquoi Diouf devrait t'il en demander moins ? Si les clubs sont prêts à mettre des sommes colossales pour les jeunes, autant en profiter.

 

On l'a bien vu, les jeunes sont arraché à prix d'or. Nani et Anderson à 50 millions, Messi et sa clause à 150 millions, un Pato qui en vaut 20, ...

 

Bref les présidents de ces clubs ont raison de demander de tels chiffres, les fautifs c'est pas eux, c'est les clubs qui les achetent à ces sommes là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Diouf a raison de dire qu'il ne lacherait pas Samir à 30M car si un club le veut vraiment il mettra cette somme sur la " table " mais ce que je veux dire c'est qu'il ne les vaut pas du moins pour l'instant car on connait ses énormes qualités et l'avenir qu'il a devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu serait de metre un joueur dans la transaction tel que solari,dacourt, ou coco (apre la periode de pret)!!

histoire de faire baiser le prix!!

il me semble qu'a un moment l'om etait interessé par solari !!!! je sait plus dans quelle site mais si il est fiable sa serait l'occasion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare il y a deux mois dans un topic j'avais dit que nasri serait une bonne recrue pour l'inter et on m'avait repondu que fallait mieux acheter battles, maintenant que vous avez compris que nasri c'été pas n'importe qui je vous dis que 25 millions c'est beaucoup c'est sur mais quand je vois manchester les mettre pour nani franchement nasri les vaut et 'en plus vaut mieux mettre 25 millions tous de suite que se battre pour l'acheter a 50 millions dans 2 ans. S'il doit partir de marseille j'espere vraiment que ce sera a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le milan ac a acheter kaka a seulement 6 millions mintenant il en vaut 30x plus

ok il est archi fort est jeune mais 25 millions c'est beaucoup trop !!!

 

 

Notre Archi c'est KAKA :phear::bigrin:

on fait le lèche Bottes Randy... :ermm::bigrin:

 

c'est sur que c'est le futur zizou mais je pense que dans 3 ans il aura toujours la même prix,donc je préfère attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a reussi a vendre Ribery 25 millions €, ca lui monte a la tete le Pape. Pour moins de 25 millions il va pas vouloir le lacher.

 

 

Non c'est depuis qu'il a vendu Drogba 39M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut tot de dire que c'est le futur Zidane car lui il était vraiment exeptionnel, c'est vrai que Nasri est sur le bon chemin mais il en a encore beaucoup a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les journalistes arretent de lui rabacher qu'il est le successeur de Zizou , il est jeune , laissons-le jouer comme il le fait car à force de lui rabacher ceci il risque de prendre la grosse tete et de se relacher !

 

Journalistes et autres ... Foutez-lui la paix , arretez de le " surmédiatiser " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec momo! nasri est surcoté, il a fait 1 super saison ok mais ça veut pas dire qu'il est capable de la refaire ni de s'imposer dans un VRAI championat: serie A, PL, ligua..

 

faut pas oublier que la L1 est l'un des championats le + faible d'europe alors ne nous emballons pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec momo! nasri est surcoté, il a fait 1 super saison ok mais ça veut pas dire qu'il est capable de la refaire ni de s'imposer dans un VRAI championat: serie A, PL, ligua..

 

faut pas oublier que la L1 est l'un des championats le + faible d'europe alors ne nous emballons pas -_-

 

 

Je vois pas ou Moratti a dit qu'il etait surcoté,il a juste dit qu'il etait trop cher,ce qui est vrai.

Mais apres on peut pas oter a Nasri qu'il a tout d'un futur grand,mentalement pour un joueur de son age,c'est du tres lourd.

Pour moi il est valeur bien plus sur que les Pato,Kerlon,Benzeman,Menez etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent "Il n'a fait qu'une bonne saison".

 

Mais c'est normal non qu'il ai fait qu'une bonne saison ? Il a que 19 ans je souviens, et c'est ca première année en tant que titulaire induscutable, donc desolé mais on peut pas dire que son bilan soit mauvais jusque là. Il a pas 6 ans de carrière, il a laissé entrevoir des promesses l'année dernière et il les a confirmé. Pour moi Nasri sera un grand joueur, ca fait aucuns doutes. Je suis aps specialement pour son arrivée, mais l'excuse du "Il a fait qu'une bonne saison" je ne le comprends pas trop. Sur le peu qu'il a fait de sa carrière, il l'a bien fait, s'il aurait fait qu'une bonne saison en 4 ans ou 5 ans ca serait compréhensible mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nasri restera à l'O.M c'est sûr. Mais bon c'est pas le genre de joueur comète, il confirmera l'année prochaine si ce n'est plus vous verrez :smile:

 

Je suis mais vraiment pas un fan du joueur, mais vraiment on peut pas fermer les yeux sur son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai juger de manière objetive (étant parisien lol et algérien) mais je dois avouer que c'est un très bon joueur qui a du futur mais bon, c'est l'un des joueurs que je déteste le plus pour des raisons que je garderai pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on le prend pas cet été c'est mort tout les autres grands d'europe vont l'araché surtout qu'il va surment disputé l'euro en tant que titulaire avec les bleus et sa cote va cesser de monter, moi je dis c'est maitnant ou jamais faut trouver un accord et vite on va louper quelque chose de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...