Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse
Inter, è Nasri il dopo-Figo

 

Il 20enne fantasista francese è l'erede scelto del portoghese. Verrà lasciato un altro anno al Marsiglia. Se Adriano resta, oltre a Chivu e Suazo di punterebbe su un centrocampista di corsa.

Samir Nasri è lui il colpo del centenario. La comunicazione di Luis Figo ("resto un altro anno"), peraltro auspicata dall’intero ambiente, ha avuto un effetto importante sulle strategie del mercato nerazzurro. Perché adesso l’Inter non ha più l’assoluta esigenza di assicurarsi un fantasista in quanto tra il portoghese e Stankovic il ruolo per la prossima stagione risulta coperto. Ne consegue che il club di Palazzo Durini è tra i pochi a poter dare l’assalto al talento francese senza pressarlo con l’esigenza di un trasferimento immediato, cosa che il ragazzo vorrebbe evitare

 

Source : gazzetta http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/.../12/nasri.shtml

 

Inter, Nasri l'après-Figo

 

Le fantaisiste français est l'héritier choisi du Portugais. Il sera laissé une autre année à Marseille. Si Adriano reste, outre Chivu et Suazo, il miserait sur le milieu de terrain.

Samir Nasri est le coup du centenaire. Le communiqué de Luis Figo ("je reste une autre année") d'autre part souhaitée tout le milieu interiste a eu un effet important sur les stratégies du marché nerazzurro.

Parce que maintenant l'Inter n'a pas plus l'exigence absolue de s'assurer un milieu fantasiste car le Portugais et Stankovic peuvent jouer encore ce rôle pour la prochaine saison. Faudra voir avec le joueur car le club voudrait bien qu'il vienne maintenant mais le joueur à dit a plusieurs reprises que il voudrait pas sauter les étapes.

 

J'èspère qu'on va mettre une option sur lui. Et viera va lui parler lol.

 

Edit: 10% d'avertissement pour fautes d'orthographe et vulgaire copier coller d'un traducteur, la prochaine fois, relis tout et que ce soit en parfait français, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction un copier - coller c'est pas le top. (Je pense qu'on a pas le droit).

 

Ensuit pour Nasri, j'pense pas qu'il viendra cette année.

Il veut joué la ldc avec l'om.

 

Mais si jamais il vient... Tevez, Nasri et Touré et notre mercato est bouclé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction un copier - coller c'est pas le top. (Je pense qu'on a pas le droit).

 

Ensuit pour Nasri, j'pense pas qu'il viendra cette année.

Il veut joué la ldc avec l'om.

 

Mais si jamais il vient... Tevez, Nasri et Touré et notre mercato est bouclé. :smile:

Touré même pas obligatoire... On a un très bon Bolzoni en Primavera qui fera largement l'affaire :nikel: Et puis y'aura plus de possibilité vu qu'on aura un MO de plus :nikel:

Nasri je suis pour, Figo pourra l'aider à progresser et dans 1 ans il prendra sa place de titulaire chez nous ^_^ Enfin bon, j'y crois pas trop... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction un copier - coller c'est pas le top. (Je pense qu'on a pas le droit).

 

Ensuit pour Nasri, j'pense pas qu'il viendra cette année.

Il veut joué la ldc avec l'om.

 

Mais si jamais il vient... Tevez, Nasri et Touré et notre mercato est bouclé. :smile:

Pour ton info c'est pas du copier coller je l'ai traduit moi-même.

 

Edit: Merci de respecter l'orthographe sous peine d'avertissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic car plusieurs sites italiens disent que nasri sera le coup pour le centenaire et le remplacant de figo .

 

excuse moi, mais Massimo Moratti a promis "un BIG" pour le centenaire, et Nasri est tout sauf "un BIG" !

 

c'est un espoir, qui a beaucoup de talent, mais qui a encore énormément de choses à prouver, je ne suis pas contre son transfert, mais à mon avis, même si on l'achète, ca sera pas lui le "BIG", Moratti nous réserve une surprise de taille, j'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction un copier - coller c'est pas le top. (Je pense qu'on a pas le droit).

 

Ensuit pour Nasri, j'pense pas qu'il viendra cette année.

Il veut joué la ldc avec l'om.

 

Mais si jamais il vient... Tevez, Nasri et Touré et notre mercato est bouclé. :smile:

Pour ton info c'est pas du copier coller je l'es taduit moi meme.

 

:bigrin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic car plusieurs sites italiens disent que nasri sera le coup pour le centenaire et le remplacant de figo .

 

excuse moi, mais Massimo Moratti a promis "un BIG" pour le centenaire, et Nasri est tout sauf "un BIG" !

 

c'est un espoir, qui a beaucoup de talent, mais qui a encore énormément de choses à prouver, je ne suis pas contre son transfert, mais à mon avis, même si on l'achète, ca sera pas lui le "BIG", Moratti nous réserve une surprise de taille, j'en suis convaincu !

c est un big dans le sens qui a une reputation mondiale et que tout le monde le veut.moi je dis qu il faut les mettre les 25 000 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic car plusieurs sites italiens disent que nasri sera le coup pour le centenaire et le remplacant de figo .

 

excuse moi, mais Massimo Moratti a promis "un BIG" pour le centenaire, et Nasri est tout sauf "un BIG" !

 

c'est un espoir, qui a beaucoup de talent, mais qui a encore énormément de choses à prouver, je ne suis pas contre son transfert, mais à mon avis, même si on l'achète, ca sera pas lui le "BIG", Moratti nous réserve une surprise de taille, j'en suis convaincu !

c'est pas de ma faute si les sites ''officiel'' ( gazzetta.it ) et italien ( calciomercato) disent sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: 25 millions sur Nasri :laugh::laugh::laugh:

nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... :nazz:

je le vois d'ici durant le derby: 1er contact avec gatuso et le nasri il est cassé en 2 et bon pour 8 mois d'infirmerie :bigrin:

 

ça me fait marer les gens qui veulent acheter un joueur parce qu'il fait UNE bonne saison <_< attendons encore 1 ou 2 saisons avant de voir si c'est pas un coup de bol...

 

les exemples sont nombreux: adriano ya 2 ans: super saison 26 buts dont 10 en LDC valeur 100 millions et maintenant... :nazz:

 

Quagliarela il met 2 buts en selection et tout le monde le veut, ya quelques années anelka met 2 buts en selection à l'angleterre, le real l'achète une fortune et il fou rien du tout....

 

alalala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non. Il a raison Diouf. Il y a pleins de clubs capable de mettre 30 millions sur un jeune. Les clubs anglais sont pété de thune, et les clubs espagnol aussi. Donc il a raison de demander le maximum pour son poulain, si des clubs sont prêt à depenser tant pour des joueurs, pourquoi en demander moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...