Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

Samir continuera avec l'OM la saison prochaine c'est certain, il l'a annoncé récemment. Je pense plutôt que les dirigeants de l'Inter le pisterons et préparerons son recrutement pour l'année prochaine en vue de remplacer Luis. Pourquoi pas même à l'inter-saison si Figo se blesse par exemple, ce que je ne lui souhaite pas (vite touche du bois!).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas une bonne saison qu'il a fait le minot, c'est 6 bons mois.

Il a explosé à partir du tournoi à Dubaï, avant ça il été tout simplement scandaleux, il faut encore qu'il épure son jeu, qu'il prenne en constance sur un match, et surtout qu'il apprenne à lacher son ballon sans faire 3 tours sur lui même avant ( syndrome Belmadi ( il s'améliore à vue d'oeil dans ce domaine ) ).

 

Et ce n'est pas non plus sa première saison en L1, mais sa 3eme.

101 matchs de L1 a son actif : 5 buts, 8 passes décisives...

14 matchs de C3 : 0 buts, 1 passe décisive...

 

6 bons mois en 3 saisons, mouai...

Wait and see, il vient à peine de justifier ses titularisation et ses prestation à s'arracher les cheveux, il serait dommage de prendre un joueur qui n'est pas encore "finit".

 

Bien que je fusse abonné Yankee Nord pendant 3 ans, je ne suis vraiment pas fan du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sami. Fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des performances du tonerre sachant qu'il a commencé à 17 ans. Je connais peu de joueur qui cartonne dès les 17 ans. Là il s'impose, il suit le cursus normal d'un espoir à son poste.

 

Et puis els stats c'est bien jolie, mais il apporte beaucoup dans son jeu. On va voir comment ca va se passer les prochains mois à Marseille, mais nul doute que le garcon le talent il l'a. Aprés suffit d'engranger l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le talent il semble l'avoir, le mental et l'encadrement il l'a aussi surement, mais il commence tout juste à le prouver alors que pendant 2 saisons et demi il m'a juste fait cramer clopes sur clopes pendant qu'il était sur le terrain.

 

Les stats après c'est clair que c'est pas LE révélateur parfait, mais bon 8 passes décisives en plus de 100 matchs, je trouve ça quand même un peu "just" pour en faire une des priorités de recrutement ( au poste qui nous fait défaut qui plus est ) cette année, surtout que dans le jeu avant ces 6 mois, tu as beau dire, il a été "merdique à s'en tapper le cul par terre" ( expression utilisée par un pote à son sujet, désolé de son aspect assez cru ).

 

C'est juste un bon jeune à suivre ( parmis des dixaines ), pas la 8eme merveille du monde comme certains semblent le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, il est à mon avis pas prêt pour réussir à l'étranger, le mec habite encore chez papa maman, alors lui demandé de changer de club, de championnat, de ville, de quitter sa famille, de changer de langue, d'aller dans un plus grand club avec une pression peut etre plus importante, de viser titre et victoire en ligue des champions, tout ca en 2Mois, juillet et aout, c'est trop d'un coup, peu de gens réussiraient...

 

Par contre dans un ou deux ans, je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent "Il n'a fait qu'une bonne saison".

 

Mais c'est normal non qu'il ai fait qu'une bonne saison ? Il a que 19 ans je souviens, et c'est ca première année en tant que titulaire induscutable, donc desolé mais on peut pas dire que son bilan soit mauvais jusque là. Il a pas 6 ans de carrière, il a laissé entrevoir des promesses l'année dernière et il les a confirmé. Pour moi Nasri sera un grand joueur, ca fait aucuns doutes. Je suis aps specialement pour son arrivée, mais l'excuse du "Il a fait qu'une bonne saison" je ne le comprends pas trop. Sur le peu qu'il a fait de sa carrière, il l'a bien fait, s'il aurait fait qu'une bonne saison en 4 ans ou 5 ans ca serait compréhensible mais là ...

Tout est dit :nikel:

Il sera grand vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan a bien pris note du désir de Samir Nasri de rester Marseillais cette saison. Cela n’empêche pas vraiment les dirigeants nerazzuri de se montrer prévoyant.

 

En effet, ils souhaitent prendre une option sur le possible prochain transfert du minot. Selon la Gazzetta dello sport, Roberto Mancini aurait fait de Samir Nasri sa priorité. Quitte à l’acheter, dès cet été, et le prêter une saison à l’OM.

 

Reste à connaître la position du nouveau chouchou du Vel’.

 

source:footmercato!!!

 

sa serait super !!! sa serait tres astucieux!! pour moi mettre des joueur dans la transaction pour baisser le prix de nasri !!! sa serait tous simplement MORTELLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas

 

L'acheter maintenant et le laisser à Marseille, en plus l'OM est en CL donc il pourrai prendre encore plus d'expérience

 

C'est une solution qui conviendrai à tout le monde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il coute quand meme 25 millions. A ce prix là, il y'a mieux sur le marché.

Pourquoi ne pas le laisser tout simplement à Marseille, vu que vraisemblablement il veut rester, voir comment il évolue, si il confirme, et éventuellement l'acheter l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que il en vaut la peine meme si il a du chemin a faire et grace a la LDC il va évoluer plus vite et les match Internatinaux et coupe europe 2008 et si on attend sa sera plus 25 mais 30 ou 40 millions, et si on intercale solari et césar de dans sa peut déjà desendre et on leur refile aussi Choutos lol :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri serait un très bon achat, il ne faut pas hésiter une seule seconde. Mais Pape Diouf voudra-t-il laisser partir son meilleur joueur ? J'en doute. Ou, comme vous dites, l'Inter le prête à l'OM qui jouera la LDC, il gagnera un peu plus d'expérience et les marseillais ne se sépareront pas tout de suite de leur "minot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri serait un très bon achat, il ne faut pas hésiter une seule seconde. Mais Pape Diouf voudra-t-il laisser partir son meilleur joueur ? J'en doute. Ou, comme vous dites, l'Inter le prête à l'OM qui jouera la LDC, il gagnera un peu plus d'expérience et les marseillais ne se sépareront pas tout de suite de leur "minot".

je suis d'accord avec toi il ne faut pas hesiter la moindre seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter doit imperativement trouver un accord avec Nasri une sorte de pré-contrat ,pour qu'il puisse continuer a Marseilles et venir a L'Inter l'année prochaine , il n'as que 20 ans on pourra ensuite le preter a une equipe Italienne il s'aguerira rapidement d'une experience et a 21-22 ans on aura le jour ideal pour nous tenir le milieu droit ou offensif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il coute quand meme 25 millions. A ce prix là, il y'a mieux sur le marché.

Pourquoi ne pas le laisser tout simplement à Marseille, vu que vraisemblablement il veut rester, voir comment il évolue, si il confirme, et éventuellement l'acheter l'an prochain.

 

Si il continue à jouer comme il joue la saison prochaine avec l'Om ses quotes ne cesseront d'augmenter donc il " coutera " logiquement plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pour le recrutement de Nasri dès cette saison. Figo pourra lui apprendre beaucoup et puis il jouera quand même ! Figo je pense ne tiendra pas tout la saison. :nikel: Mais je vois mal les recruteurs le prendre, à par si Nasri sera la petite folie du mercato ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...