Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

 

FICHE D'IDENTITE :

Pays France

Age 19 ans

Date de naissance 20 juin 1987

Lieu de naissance Marseille

Taille 1m77

Poids 75 kg

Poste Milieu

Club actuel Marseille

 

 

 

 

Le célèbre quotidien sportif italien, la Gazzetta dello Sport, affirme que Samir Nasri, le jeune prodige marseillais, serait dans le viseur de l'Inter Milan.

 

Annoncé comme le futur Zidane, Samir Nasri, 19 ans, a impressionné le football italien lors de sa prestation avec les Bleus face à l'Autriche (1-0). Auteur d'une passe décisive pour sa première sélection, le meneur de l'Olympique de Marseille a séduit les actuels leaders du Calcio, l'Inter Milan. Une offre devrait parvenir sur la table de Pape Diouf, elle avoisinerait les 25 millions d'euros.

 

 

SOURCE : http://www.brevesdefoot.com/news/10172/Mer...nter-Milan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas , c'est le style de Zinedine Zidane.Tous les deux Marseillais ; en plus Zidane a joué pour la première fois à l'étranger en Italie ^_^ Cela serait un excellent transfert !

Oui mais j'espère qu'il ne va pas faire comme Zizou, c'est-à-dire qu'il signe a la Juventus :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille veut pas le laisser partir a moins de 72 millions....Depuis l'histoire de Drogba, tout le monde veulent vendre leurs joueurs à des prix fou! :rolleyes:

:laugh::laugh::laugh::laugh: Faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette Monsieur Dreyfus et Diouf :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre que je sois parisien c'est un joueur que j'admire enormement, il est tres fort, il se prend pas la tete comme certain... , il a une marge de progression encore enorme et mancio pourrait en tirer le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh <_< , j'admire ce petit jeune (Messi) mais de là à mettre 120 sur la table pour l'avoir :(

Faut pas exagérer non plus ! Mais, c'est sûr : vaut mieu mettre bcp (trop ?) d'argent pour Messi que pour Nasri. Au moins, on sera sûr du niveau ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 million pour Nasri ? moi je suis contre pour moi il vaut 5 millions pas plus. Avec 25M on peut avoir des joueurs qui on deja prouvé beaucoup de chose comme Diego (Werder) , Rosicky (Arsenal), Iniesta (barça) même si lui cc'est un rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait de l'acheter et le prêter 1 année direct à Marseille pour qu'il gagne en expérience...

25 M c'est un peu chère quand même mais j'est l'intime conviction qu'il va devenir un très grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 million pour Nasri ? Moi je suis contre pour moi il vaut 5 millions pas plus.

:mdrlol1:

 

A titre de comparaison Aguero a été acheté 22 millions, Higuain 13 millions ...

 

Perso je serais pour l'arrivée de Nasri qui est un grand espoir du foot français mais la question est de savoir si il a les épaules assez solides pour jouer dans un grand club européen, si oui il pourrait faire des merveilles en meneur. Après reste à négocier avec l'OM sur une base de 15/20 millions qui me semble plus réaliste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marseille : Nasri restera

 

Malgré l'approche de nombreux clubs, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine a indiqué le président Pape Diouf sur Infosport vendredi soir.

 

« Samir Nasri représente l'avenir de l'OM. » Si Franck Ribéry pourra négocier un transfert en juin, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine : c'est ce qu'a affirmé catégoriquement Pape Diouf vendredi. L'Inter de Milan, notamment, s'intéressait de près au nouvel international.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...