Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samir Nasri (O. Marseille)


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Nasri à l'Inter , d'accord mais en Juin 2008. On le prend au mercato hivernal mais rien ne sert de le faire venir en Janvier , il ne pourra ni évoluer en LDC , et il n'aura pas eu le temps de faire la préparation avec le groupe afin de s'acclimater au calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, perso j'attend de voir sa prestation face à nous en Nazionale à Milan, si il est repris, mais perso, il peut devenir le successeur de Zizou en EDF, et si cela se confirme, il vaut largement ces 25millions B)

 

 

Pas actuellement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est trop sur-coté il est bon mais il vaut pas 25M. Donc je ne veut pas qu'il vienne. Depuis que le Barça nous a sortie Messi, tout les grands clubs europeen veulent avoir un p'ti prodige dans son effectif. Le barça ont ou avait les meilleurs jeunes dans leurs centre de formation (messi, dos santos, fabregas, mata, krkic, jeffren,...etc

Et Messi s'est Messi alors faut arrêté avec sa. Je prefere mettre beaucoup d'argent sur un joueur comfirmé que sur un prodige.

:interamo::boys::ultrainter:

 

 

Oula, désolé l'amis mais il vaut largement les 25 millions, deja à marseille on s'inquiete malheureusement car le president n'a toujours pas prolongé le contrat à nasri, c'est ce que l'on espere, mais dire qu'il ne les vauts pas c'est à rire :nazz: , mais de toute facon si il confirme notre joyau on le vendra à 100 millions d'euros, car c'est vraiment une grosse perte si il s'en va, car ici c'est le refus total du depart de samir nasri, donc il reve un peu moratti.

On le tiens enfin le nouveau zidane. :bigrin:

Mais il y a le real qui est dessus, surtout qu'il n'ont pas eu leur kaka :laugh: , il veule eu aussi nous voler notre joyau, toute facon nasri c'est qu'il doit rester un moment dans son club de coeur, j'espere qu'il ne fera pas le mercenaire en partant des l'année prochaine le garder trois ans serait geniale.

Car à son age gerer la pression comme il le fait à marseille c'est rare du jamais vu, et de plus il ne prend pas la grosse tete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entierement d'accord pour qu'on le prenne il est vraiment très fort. Je comprend pourquoi que chaque fois ont s'interesse à un futur prodige et beaucoup critique tout le temps: Oui il ne vaut pas 25 millions etc qu'est ce qu'on en sais? Milan à dépenser 22 milions pour Pato, voila sa se peut qu'après il voudra le double et pour Nasri je pense pareil pour moi il à assez prouver.

 

Et comme il a dit Ibracadabra Il genio son prix va augment après l'Euro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entierement d'accord pour qu'on le prenne il est vraiment très fort. Je comprend pourquoi que chaque fois ont s'interesse à un futur prodige et beaucoup critique tout le temps: Oui il ne vaut pas 25 millions etc qu'est ce qu'on en sais? Milan à dépenser 22 milions pour Pato, voila sa se peut qu'après il voudra le double et pour Nasri je pense pareil pour moi il à assez prouver.

 

Et comme il a dit Ibracadabra Il genio son prix va augment après l'Euro :nikel:

 

 

Voila quelqu'un de cense :nikel: , mais bon j'espere qu'il ne partira pas, car là pour moi, apres le depart de drogba et de ribery, nasri sera de trop, il la colere grondera à marseille.

Trois saison à marseille, puis apres si on on est pas competitif il pourra partir dans un grand club comme l'inter par exemple que je respecte, surtout car j'aime bien ibrahimovic et figo deux tres bons joueurs.

Mais arretez de dire qu'il ne les vaut pas les 25, car il fera vibrer les supporters de l'equipe de france vous verrez et puis il est retablie de sa blessure vous le verrez à l'oeuvre samedi ou dans d'autre matchs.

Mais j'ai peur d'une offre mirobolante du real si nasri confirme l'an prochain.

 

 

@marcus lee: désolé mais si il confirme et qu'il devient meilleur joueur du chamionnant et qu'il fait un bon euro il vaudra largement les 100 euros car ce joueur est capable de defendre, puis attaquer à meveille, comme le fait bien pirlo il l'a l'intelligence du jeu, capable de distribuer des caviars inimaginaires et marquer des buts magiques.

On perd là un joueur rare et notre president le vendra au prix qu'il vaut et il desavantagera pas marseille.

 

La ligue des champions vous le verrez toute facon à l'oeuvre et autant on tombe contre vous, meme si je sais que votre equipe fait tres peur et que les chances de gagner sont moindres, mais avec le foot on sais jamais.

:nikel:

 

Personne ne sera le futur de Zizou comme personne ne sera le futur de Maradona ^^

 

Toute à fait maradona reste maradona et zidane reste zidane. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il confirme et qu'il devient meilleur joueur du chamionnant et qu'il fait un bon euro il vaudra largement les 100 euros

 

 

oH ben à ce prix là c'est l'affaire du siècle alors :bleee:

 

Pour moi Nasri est très fort et quand on voit les sommes mises actuellement sur de jeunes joueurs je pense que 25 Millions pour lui ça n'aurait rien de surprenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri continue sa progression et si il joue comme à la fin de la saison dernière c'est sûr que les dirigeants marseillais vont faire monter le prix encore plus haut. ;)

Aujourd'hui un jeune comme lui et qui a du talent ne partira que pour un prix supérieur à 20 millions à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire qu'un joueur comme lui ne partira pas pour une somme inférieur à 20 millions d'euros ?(et non supérieur ) :rolleyes:

 

Oui, c'est ce que j'ai voulus dire "il partiras que pour une somme supérieur a 20 millions"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il confirme et qu'il devient meilleur joueur du chamionnant et qu'il fait un bon euro il vaudra largement les 100 euros

 

 

oH ben à ce prix là c'est l'affaire du siècle alors :bleee:

 

Pour moi Nasri est très fort et quand on voit les sommes mises actuellement sur de jeunes joueurs je pense que 25 Millions pour lui ça n'aurait rien de surprenant :nikel:

 

ben Ibrahimovic on l'a eu à 25 millions et malgré tout le respect que j'ai pour Nasri, il fait pale figure à coté dello Genio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il confirme et qu'il devient meilleur joueur du chamionnant et qu'il fait un bon euro il vaudra largement les 100 euros

 

 

oH ben à ce prix là c'est l'affaire du siècle alors :bleee:

 

Pour moi Nasri est très fort et quand on voit les sommes mises actuellement sur de jeunes joueurs je pense que 25 Millions pour lui ça n'aurait rien de surprenant :nikel:

ben Ibrahimovic on l'a eu à 25 millions et malgré tout le respect que j'ai pour Nasri, il fait pale figure à coté dello Genio

 

 

 

Beh c'est une bonne affaire de l'avoir qu'a 25 millions parce que pour moi il vaut plus ibra, je respecte ta decision que tu preferes ibra que nasri, moi aussi j'admire ibra tous ce qu'il a fait depuis l'ajax, mais bon nasri est jeune et je ne vais pas le comparer à ibra qui est quand meme un joueur confirmé <_< , nasri n'a que 20 ans, et cette année je pense, c'est l'année où notre minot doit confirmer, et le risque d'un depart apres l'euro 2008 risque d'être malheureusement propable. :cry: .

J'espere que les dirigeants vont prolonger son contrat pour hausser sa valeur.

Mais un jour il partira dans un grand club ca c'est sur, malheureusement. :cry:

Pour votre plus grand bonheur.

 

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...