Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

Je me suis étonné de voir qu'aucun sujet n'avait été fait sur lui alors qu'on en parle plus plus d'un an :bigrin:

 

Fiche Info du Joueur

Image IPB

 

Luca Toni

Nationalité : Italien

Age : 29 ans

Date de naissance : 26 mai 1977

Lieu de naissance : Pavullo Nel Frignano

Taille : 1m94

Poids : 88 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Fiorentina

 

Rumeur

Enzo Bronzetti (Agent de nombreux joueurs et representant italien du Real) est convaincu que Luca Toni ira à l'Inter Milan dès cet été.

 

Interviewé sur la chaine RaiSport hier soir, Bronzetti a été interrogé sur l'interet que porte l'Inter Milan au jeune prodige Leo Messi.

 

L'agent a déclaré que Messi ne pourrait venir à l'Inter car ils ont déja "pris Toni", et que si tout allait bien, il y a "99 pourcent" de chance que le transfert s'effectue.

 

Source : RaiSport, Corriere Dello Sport, TribalFoot,Goal.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de ce résumé Karon :nikel:

Ce joueur est excellent mais il a 29 ans et je pense qu'il vaudrait mieu recruter un attaquant plus jeune pour l'avenir, mais si Toni vient, je ne serait bien sur pas contre :bigrin:

Mais on est vraiment pas les seuls à être sur ce joueur, la Juve, le Milan et d'autres clubs étrangers le suivent...

On verra bien lors du mercato de toute facon :smile:

Mais Luca Toni est un grand joueur il ne faut pas l'oublier mais question attaque pour l'instant l'inter est bien formé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oki , il a 29 , mais quand ont a prient crespo il etait plus vieut .

 

si chelsea reprent crespo pour moi c' est le joueur qu'il faut pour le remplacer,puis sa nous empêchera pas d'acheter un autre attaquant plus jeune.

 

Attention à l'orthographe... et aux majuscules en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque est loin d'etre un problème, Toni aurait pu venir l'été dernier à l'époque ou une révolution en attaque s'imposait mais 25 millions pour Ibra + 25 millions pour Toni, ça aurait fait un investissement trop important. On a donc justement opté pour la solution Crespo gratuit, cet été le prix de Toni n'a pas du tant baisssé que ça et Crespo est sur de trouver une solution pour rester chez nous, alors on garde nos attaquants et on investit l'argent de Toni dans un milieux de terrain digne d'etre le successeur de Luis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et meme si Crespo devait partir, je ne suis pas sur que Toni soit le premier choix qu'on doit faire. Il a 30 ans et est trop cher pour nous en sachant que l'attaque n'est pas le secteur le plus en difficulté chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque est loin d'etre un problème, Toni aurait pu venir l'été dernier à l'époque ou une révolution en attaque s'imposait mais 25 millions pour Ibra + 25 millions pour Toni, ça aurait fait un investissement trop important. On a donc justement opté pour la solution Crespo gratuit, cet été le prix de Toni n'a pas du tant baisssé que ça et Crespo est sur de trouver une solution pour rester chez nous, alors on garde nos attaquants et on investit l'argent de Toni dans un milieux de terrain digne d'etre le successeur de Luis.

Alors la, tu as tout dis ! +100000

L'achat d'un attaquant aussi cher et vieux serait du "gaspillage" pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...