Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Sauf que la priorité reste un milieu de haut niveau et l'argent sera à investir en priorité sur ce milieu alors si on peut avoir Saviola gratuit qui dit mieux?

oui moi je dis mieu quelques lignes plus haut quaglliarela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas un peu trop vieux déjà? parce que s'il vient, il va venir pour une fortune et nous faire une, deux bonnes saisons, c'est tout...

 

Si Moratti veut claquer des millions, autant prendre des plus jeunes, pas forcément des 18-19ans, mais des 24-25 comme Ibrahimovic, pour pouvoir voir sur au moins 4ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas un peu trop vieux déjà? parce que s'il vient, il va venir pour une fortune et nous faire une, deux bonnes saisons, c'est tout...

 

 

 

Oui bon c'est pas un vieillard aussi ! Toni a :

 

- 1 an de moins que Shevchenko

- 9 mois de plus que Drogba

- 3 mois de plus que Henry

- 8 mois de moins que Totti

- 8 mois de moins que Ronaldo

- 1 an de moins que Van Nistelrooy

- 2 mois de plus que Raùl

 

Bref il a pas 50 ans Toni. Honnétement entre Toni et Saviola, mon choix il est vite fait. Saviola sans lui manquer de respect physiquement il se fera bouger, c'est un trés bon joueur, mais je doute que le rendement soit là. Et puis Toni connait la Serie A, c'est déjà ca de gagner. Pour Saviola je le prendrais si Recoba part, pas si Crespo part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est pas un vieillard aussi ! Toni a :

 

- 1 an de moins que Shevchenko

- 9 mois de plus que Drogba

- 3 mois de plus que Henry

- 8 mois de moins que Totti

- 8 mois de moins que Ronaldo

- 1 an de moins que Van Nistelrooy

- 2 mois de plus que Raùl

 

Bref il a pas 50 ans Toni. Honnétement entre Toni et Saviola, mon choix il est vite fait. Saviola sans lui manquer de respect physiquement il se fera bouger, c'est un trés bon joueur, mais je doute que le rendement soit là. Et puis Toni connait la Serie A, c'est déjà ca de gagner. Pour Saviola je le prendrais si Recoba part, pas si Crespo part.

 

Totalement d'accord faut arréter avec son age, une attaque composée uniquement de joueurs jeunes ne peut pas marcher tte une saison et Saviola serait inutile car il nous faut un finisseur pour remplacer Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la priorité reste un milieu de haut niveau et l'argent sera à investir en priorité sur ce milieu alors si on peut avoir Saviola gratuit qui dit mieux?

Moi. Tuncay.

Polyvalent, salaire moins mirobolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Tuncay.

Polyvalent, salaire moins mirobolant.

Si chacun donne ses préférences je peux citer aussi Yannick Djalo (Sporting) :P Saviola et Tuncay n'ont rien à voir et puis Tuncay n'a pas son expérience internationale et de la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il parviendrait à s'imposer en Italie car entre Fener et l'Inter, il y a une légère différence ...

Moi aussi je sais pas si il arrivera à s'imposer en Italie ça personne ne le sait...

Mais il a les qualités pour. De plus il est gratuit et peu jouer soit au millieu de terrain, soit en attaque ce qui donnerai plus de possibilité à Mancio en cas de pénurie en attaque ou au millieu...

 

Adriano c'est vrai que Saviola à plus d'expérience international mais tinquiète pas que Tuncay il en a de la pression. Etre le numéro 10 de Fener c'est pas rien surtout avec leurs supporters très exigeant et fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierai jamais le superbe geste de Tuncay en coupe du monde 2002 face au Brésil... Il avait fait une splendide coupe du monde... B) Mais on en entend plus trop parler de la piste Tuncay... :nazz:

Sa m'étonnerai que ce soit Tuncay vu qu'il la pas fait la coupe du monde 2002... Tu dois confondre avec Ilhan Mansiz qui avait fait une roulette sur R.Carlos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les multiples rumeurs autour des arrivées de certains joueurs n'ont que peu de chances de succès.Alors il y a encore moins de possibilités avec un joueur sans rumeurs.

:huh: Si tu parles de Tuncay, y'en a des rumeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

 

 

" L'agent de joueur Enzo Bronzetti est convaincu que l'attaquant italien de la Fiorentina Luca Toni sera transferer cet été a l'Inter Milan. Interviewé sur Raisport hier soir, Bronzetti a répondu concernant l'intérêt des Nerazzurri pour Leo Messi que l'argentin n'irait probablement pas à l'Inter "puisqu'ils ont déjà pris Toni, le transfert étant fait à 99 %". Mais, est ce que les 1% qui manquent vont faire échouer ce transfert...? "

 

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...