Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

On ne sait pas si Toni nous rapportera la CL, après tout il a jamais joué la champion's et n'a donc aucune expérience en compétition européenne de haut niveau. Parce que la Série A et la champion's, c'est jamais pareil, on peut etre bon en serie A et se lourder en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Toni nous rapportera la CL, après tout il a jamais joué la champion's et n'a donc aucune expérience en compétition européenne de haut niveau. Parce que la Série A et la champion's, c'est jamais pareil, on peut etre bon en serie A et se lourder en CL.

Et la coupe du monde le niveau n'est pas assez haut pour toi peut'etre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Toni nous rapportera la CL, après tout il a jamais joué la champion's et n'a donc aucune expérience en compétition européenne de haut niveau. Parce que la Série A et la champion's, c'est jamais pareil, on peut etre bon en serie A et se lourder en CL.

 

 

Exactement. Et on le voit. Les buteurs de Serie A sont pas hyper efficace en Champion's League, Ibrahimovic, Gilardino, Totti, ... ont pas mit énormément de buts en Champion's.

 

La Coupe Du Monde, Toni à mit un doublé facile contre l'Ukraine, aprés il a pas été mauvais, mais il est loin d'avoir été bon.

 

Si jamais Crespo part, il nous faudra un joueur "Chasseur de but", Toni peut étre ce joueur là, mais il ne faut pas donner plus de 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni ne joue que très rarement les compétitions européenes, et je ne pense pas que toni soit le joueur qui va nous faire gagner, il est bon certes, mais il est aussi vieu, et un jeune pourrait dans l'avenir nous faire remporter le titre de la champion's league ^_^

Pour L'instant on a Ibrah, Adriano, Crespo, Cruz en attaque alors....

 

Ce qui est dommage c'est martins, on aurait jamais du le laisser partir, ou alors on aurait du le preter :cry: jeune, puissant, la futur star africaine quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni ne joue que très rarement les compétitions européenes, et je ne pense pas que toni soit le joueur qui va nous faire gagner, il est bon certes, mais il est aussi vieu, et un jeune pourrait dans l'avenir nous faire remporter le titre de la champion's league ^_^

Pour L'instant on a Ibrah, Adriano, Crespo, Cruz en attaque alors....

 

Ce qui est dommage c'est martins, on aurait jamais du le laisser partir, ou alors on aurait du le preter :cry: jeune, puissant, la futur star africaine quoi!

N'oublie pas Recoba il est pas encore parti que je sache et Choutos fait pas partie des A?Domage enfin bref dans ce cas la autant pendre un Cassano ou un Quaresma selon vos dire certe ils sont bon mais moi Toni je suis sur qu'il pourrait nous sevir autant qu'un jeune ;) la meilleur solution a mon avi reste de faire monter un jeune en A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart qui sont contre la venue de Toni le sont essentiellement pour proteger Adriano, et je les comprends car si Toni vient c'est pour etre titulaire...

Mais bon quoiqu'il en soit l'objectif numero un pour moi aprés un bon milieu de terrain pour remplacer Figo, est l'arrivée de Toni ou Henry, lors du prochain mercato ils ne couteront pas les yeux de la tête et même à leur age je pense que nous garentir 2 ou 3 bonnes saisons c'est deja pas mal. On a des jeunes comme Ribas et autre qui arrivent et on peut en recruter d'ici deux ou trois ans mais il faut arreter! Adriano et Crespo n'ont pas su se montrer à la hauteur lors des moments decisifs de la saison, il nous faut donc un autre titulaire qui ai du poid au coté de Ibrahimovic.

Pour moi le topo:

Crespo/Adriano/Recoba Out.

Toni/Quagliarella/Autre? In.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,mais je ne pense que faire partir trois attaquants en fin de saison soit quelque chose de raisonable,on est pas a FM la...

Il faut peut etre qu'on tire parti des erreurs du passé,mais heureusement depuis l'arrivé de Mancini,l'effectif semble plus stable,et j'espere que le staff ne feront pas un choix aussi risqué que de changer trois ataquant pendant le mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba qu'il reste ou qu'il parte c'est pareil donc je ne dirais pas que c'est vraiment un depart ;)

Crespo il vient d'arriver cette année, ce n'est pas un boulversement de l'equipe qu'il reparte hein faut pas deconner...

Adriano, on entretient trop d'espoir en lui depuis bientot 2 ans. Il faut arreter de viser un avenir qui est trés loin, et penser à la LDC qu'il faut emporter des l'année prochaine. Il produit trop peu pour un attaquant qui est censé etre titulaire chez nous, donc je suis pour son remplacement.

Je ne vois pas ou est le chamboulement d'equipe dans tout ça :phear: Juste une douce révolution en attaque qui s'impose. Au Pire si tu ne veux pas un "gros changement" que Crespo reste car au moins en tant normal il est remplaçant donc il n'usurpe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serait pas des depart notament Choutos + Recoba ou Adriano mais je pense qu'il faut gardé crepo qui est une valeur sure puit recruté un seul jeune attaquant Rossi, Huntelaar, Quagliarella, Tevez, voir Cassano mais pas Toni

 

Ca fait que on se retrouve avec 5 attaquants competetif et une seule recrue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Toni serait le joueur idéal en cas de départ de Crespo(il est possible que chelsea veuille le récupérer...)car c'est vraiment un bon finisseur et il faut avouer que c'est ce qui ns a manqué en C1.Maintenant dans le cas contraire je suis d'accord pour dire que ce n'est pas nécéssaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serais pour des départs notamment Choutos + Recoba ou Adriano mais je pense qu'il faut gardé Crespo qui est une valeur sure puis recruter un seul jeune attaquant Rossi, Huntelaar, Quagliarella, Tevez, voir Cassano mais pas Toni.

Entièrement d'accord, quitte à recruter un attaquant je serais plus pour l'achat d'un joueur comme Huntelaar plutôt que l'achat d'un Toni ... Après il est certain que si on veut recruter un attaquant il faudra en vendre un (Adriano) ou en retourner un (Crespo) ;)

 

Attaque 2007/2008 : Adriano, Cruz, Huntelaar, Zlatan avec un joueur comme Ribas en ultime secours ca me semble suffisant :nikel:

 

Toni c'est toujours pareil, il se fait "vieux" et on s'est toujours pas comment il se comportera dans une grande équipe et dans les grandes compétitions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba qu'il reste ou qu'il parte c'est pareil donc je ne dirais pas que c'est vraiment un depart ;)

Crespo il vient d'arriver cette année, ce n'est pas un boulversement de l'equipe qu'il reparte hein faut pas deconner...

Adriano, on entretient trop d'espoir en lui depuis bientot 2 ans. Il faut arreter de viser un avenir qui est trés loin, et penser à la LDC qu'il faut emporter des l'année prochaine. Il produit trop peu pour un attaquant qui est censé etre titulaire chez nous, donc je suis pour son remplacement.

Je ne vois pas ou est le chamboulement d'equipe dans tout ça :phear: Juste une douce révolution en attaque qui s'impose. Au Pire si tu ne veux pas un "gros changement" que Crespo reste car au moins en tant normal il est remplaçant donc il n'usurpe rien.

 

 

 

Assez d'accord pour Recoba,par contre pour Adriano,il joue plutot bien depuis le debut de l'année,c'est pas encore du grand imperatore mais sa reste un remplacant plus que correct,quand a Crespo c'est pas sur qu'il parte.

Au final,si Crespo part,on prend un attaquant,mais sinon je vois pas l'interet.

C'est pas dit qu'un type comme Quagliarella s'impose plus que Adriano,donc autanr garder se dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas se permettre d'avoir que des jeunes en attaque, il faut un attaquant d'expérience charismatique, capable de prendre sur lui qd ça va mal, si Crespo et Recoba s'en vont je vois mal Cruz jouer ce rôle.Les "vieux" comme vs dites sont indispensables ds une équipe, il faut arreter de voir tous les achats sur le long terme et essayer surtout de se concentrer uniquement sur la saison qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 08 avril 2007 à 21:27' post='198123']

Recoba qu'il reste ou qu'il parte c'est pareil donc je ne dirais pas que c'est vraiment un depart ;)

Crespo il vient d'arriver cette année, ce n'est pas un boulversement de l'equipe qu'il reparte hein faut pas deconner...

Adriano, on entretient trop d'espoir en lui depuis bientot 2 ans. Il faut arreter de viser un avenir qui est trés loin, et penser à la LDC qu'il faut emporter des l'année prochaine. Il produit trop peu pour un attaquant qui est censé etre titulaire chez nous, donc je suis pour son remplacement.

Je ne vois pas ou est le chamboulement d'equipe dans tout ça :phear: Juste une douce révolution en attaque qui s'impose. Au Pire si tu ne veux pas un "gros changement" que Crespo reste car au moins en tant normal il est remplaçant donc il n'usurpe rien.

 

 

Assez d'accord pour Recoba,par contre pour Adriano,il joue plutot bien depuis le debut de l'année,c'est pas encore du grand imperatore mais sa reste un remplacant plus que correct,quand a Crespo c'est pas sur qu'il parte.

Au final,si Crespo part,on prend un attaquant,mais sinon je vois pas l'interet.

C'est pas dit qu'un type comme Quagliarella s'impose plus que Adriano,donc autanr garder se dernier....

 

Justement Adriano est un bon remplaçant mais pas assez bon pour etre titulaire... Or c'est impensable qu'une equipe tel que l'Inter ne dispose que d'un seul joueur decisif du calibre d'un titulaire (Ibra) et 3 bons remplaçants... Donc vieux ou pas, je ne cracherais ni sur Toni ni sur Henry. Et depuis quand on est vieux à 30 ans serieusement Faut arreter... On a Ibrahimovic comme jeune pour assurer l'avenir et de la ressource en Primavera je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se permettre de recruter un type qui a 30 ans et qui plante but sur but. Quant à Quagliarella oui il faut qu'il confirme, mais je le garde à l'oeuil car il fait de loin une meilleure saison qu'Adriano pour l'instant ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry en Italie se croûterait complètement, c'est obligé ! En Angleterre, il n'y a presque pas de défense et les gardiens sont aussi bons que les poussins du FC Gerland ... L'Italie serait trop compliquée pour lui, j'en suis certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ca c'est un argument bidon je trouve,certes il a eu un echec a la juve,mais bon il avait 20 ans et il n'a joué que 6 mois.

De toute facon il suffit de regarde les matchs qu'il fait quand il joue contre les equipes italiennes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...