Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais avec Goal.com, je me méfie quand même...

 

Cela va dépendre aussi de Chelsea avec le cas Crespo...

 

En tout ca si il y a arrivé de Toni c'est départ de soit Crespo, soit Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/04/2007 11.12

Londres appelle Toni Le grand attaquant italien de la Fiorentina devrait quitter la ville renaissante de Florence. Le Champion du Monde souhaite jouer la Ligue des Champions et à bientôt 30 ans, il n’a plus de temps à perdre.

 

Selon un quotidien toscan, Chelsea et Arsenal seraient entrés en contact avec l’agent du très recherché Luca Toni. Malgré cet appel, Toni devrait vraisemblablement se diriger du côté de l’Inter de Milan.

 

Les Nerazzurri n’ont jamais caché leur admiration pour ce formidable buteur italien. D’ailleurs, Mancini a exposé cette semaine ses vœux pour la saison prochaine et parmi eux, on retrouve tout en haute de la liste un certain…Luca Toni.

 

Moratti offrira à la Viola une somme avoisinant les 18 millions d’euros et le joueur devrait percevoir un salaire annuel estimé à 2,25 millions d’euros.

 

source : Goal.com

Je trouve ça quand même un peu cher 18 millionns d'€, je préferaais que Crespo reste pour ma part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon Goal.com sort des chiffres mais on ne sait pas d'où ils viennent ... Offrir 18 millions pour le transfert d'un joueur de 30 ans s'est quand même beaucoup, espérons que si le joueur est réellement en route vers l'Inter que les dirigeants feront baisser le prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva a bien été acheté 45 millions à 30 ans. C'est sûr que garder Crespo c'es la meilleur solution. Maintenant je suis aussi d'accord pour dire que Toni est la meilleure alternative à Crespo. Sinon il y a des attaquants jeunes est trés bon. Huntelaar nottament. Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Crespo, Toni est la meilleure solution et 18 millions d'euros sa vaut le coup.

L'age ne veut rien dire c'est pas pace qu'il a 30 ans qu'il est fini, moi je suis pour sa venue il est capable de nous faire remporter de nombreux titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Sheva c'est pas Toni et Moratti n'est pas Abramovic non plus ;)

 

 

Ba Moratti ce n'est pas non plus Aulas. Il est pas spécialement radin. Si on peut arriver à 15 millions, je pense que c'est un prix convenable. Je rappelle que le profil de Toni, que tu es 25 ans ou 35 ans c'est la même chose, c'est pas le genre de joueur qui courre et qui se fatigue. Il a encore 3 belles années devant lui. Et puis bon, il a une moyenne de 25 buts par saisons depuis 3-4 ans, c'est pas mal du tout je trouve. C'est pas l'arnaque du siècle. On parle de Toni là, un superbe buteur champion du Monde. C'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les 18 M€ excessifs. L'an dernier, la Fio en voulait 25. Entre temps, il a fait une saison pleine (16 buts, série en cours) et le plus dur, il a confirmé que sa saison précédente était pas un feu de paille. Oublions pas qu'en 2 ans, Toni, c'est 47 buts en 67 matches de Serie A ! Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tout le monde trouve à ce Toni mais perso je le trouve très moche. Il est grand et bon de la tête mais appart ça... De ce que j'ai vue quand j'ai regardé la Viola, ce joueur a de la misère à faire une vollé à 5 mètres... Moi je n'en veux pas! Crespo est bien meilleur et si il doit partir je serais plus heureux de voir Nani arriver que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Sheva c'est pas Toni et Moratti n'est pas Abramovic non plus ;)

 

 

Ba Moratti ce n'est pas non plus Aulas. Il est pas spécialement radin. Si on peut arriver à 15 millions, je pense que c'est un prix convenable. Je rappelle que le profil de Toni, que tu es 25 ans ou 35 ans c'est la même chose, c'est pas le genre de joueur qui courre et qui se fatigue. Il a encore 3 belles années devant lui. Et puis bon, il a une moyenne de 25 buts par saisons depuis 3-4 ans, c'est pas mal du tout je trouve. C'est pas l'arnaque du siècle. On parle de Toni là, un superbe buteur champion du Monde. C'est pas n'importe qui.

 

Ouais tu n'as pas tord surtout si on peut le faire baissé à 15 millions d'€. Et après tout pour le centenaire de l'Inter cela m'étonnerais que Moratti ne se prive de quelques follies :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les 18 M€ excessifs. L'an dernier, la Fio en voulait 25. Entre temps, il a fait une saison pleine (16 buts, série en cours) et le plus dur, il a confirmé que sa saison précédente était pas un feu de paille. Oublions pas qu'en 2 ans, Toni, c'est 47 buts en 67 matches de Serie A ! Qui dit mieux ?

Surtout qu'avec la qualité de passes de nos joueurs (qui sans manqué de respect à la Viola sont meilleurs que les leurs) il devrait normalement planté encore plus de buts... Un exemple : Eto'o avec Majorque c'était une quainzaine de buts par saison environ et avec le barça c'est une trentaine environ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...