Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

J'entend dire par ci et par là que Adriano est un bon remplacant mais pas un bon titulaire. Mais franchement, depuis quand un mec qui est le meilleur passeur du club est un bon remplacant ??? Certes son role majeur est normalement de marquer des buts mais le plus important est qu'il fasse gagner l'équipe, et moi qu'il joue comme ca pour ne pas marquer beaucoup de buts, ca me dérange pas du tout du moment qu'il fait gagner l'équipe.

Toni c'est un vrai perso, comptez pas sur lui pour faire des passes et en plus il est trop vieux. Je préfère largement un Saviola gratuit et quitte à metre de l'argent autant le mettre dans Villa parce que je pense pas que Della Valle nous le lachera pour un rien meme à 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

J'entend dire par ci et par là que Adriano est un bon remplacant mais pas un bon titulaire. Mais franchement, depuis quand un mec qui est le meilleur passeur du club est un bon remplacant ??? Certes son role majeur est normalement de marquer des buts mais le plus important est qu'il fasse gagner l'équipe, et moi qu'il joue comme ca pour ne pas marquer beaucoup de buts, ca me dérange pas du tout du moment qu'il fait gagner l'équipe.

Toni c'est un vrai perso, comptez pas sur lui pour faire des passes et en plus il est trop vieux. Je préfère largement un Saviola gratuit et quitte à metre de l'argent autant le mettre dans Villa parce que je pense pas que Della Valle nous le lachera pour un rien meme à 30 ans.

Tu as raison, tentant le coup une année de plus avec la même attaque... Mais si l'année prochainne on echoue à nouveau faudra revolutionner tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mettons Adriano - Ibra en pointe pour voir ce que ca donne sur une année complète en espérant que Dri ri ne fasse pas de conneries durant cette année. mais je suis sur et certain que si les deux jouent ensemble plusieurs fois, ils deviendront l'arme la plus fatale de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas c'est le topic sur Luca Toni :bigrin:

Il est inutile le toni pour l'inter, en plus cette année il est pas un top buteur :smile:

 

Euh Toni c'est 16 buts en Serie A cette année. Et en séléction dernièrement il a claqué un doublé. Il a le méme ratio de but/ match que Totti ou Ibra. Alors que lui ne tire jamais les pénaltys. Donc bon, Toni est toujours un redoutable buteur, les chiffres sont là. Et puis bon il a de bons joueurs à Florence mais pas comme à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo ou Toni ou Quagliarella ou Cassano, etc...

 

Personne ne sait lequel des ses joueurs s'adaptera le mieux à notre club, à notre schéma tactique, s'entendra le mieux avec les joueurs, le staff, les supporters...

 

Tout le monde peut avoir une préference mais ce n'est pas dis que le joueur choisi sera la recrue idéal...

 

Chaque transfert est un peu une sorte de pari (Ibra, Samuel, Crespo...)

 

Si l'on signe un de ses 4 attaquants ou un autre, faudra voir se qu'il donne avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Toni c'est 16 buts en Serie A cette année. Et en séléction dernièrement il a claqué un doublé. Il a le méme ratio de but/ match que Totti ou Ibra. Alors que lui ne tire jamais les pénaltys. Donc bon, Toni est toujours un redoutable buteur, les chiffres sont là. Et puis bon il a de bons joueurs à Florence mais pas comme à l'Inter.

Sauf que dépenser plus de 20M pour un trentenaire c'est un bien mauvais investissement car dasn 2 ans il faudra repenser à recruter un autre et pour encore un paquet d'argent alors autant miser sur quelqu'un d'autre :ermm: on a vu ces dernières années que les meilleurs transferts n'étaient pas forcément les plus couteux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dépenser plus de 20M pour un trentenaire c'est un bien mauvais investissement car dasn 2 ans il faudra repenser à recruter un autre et pour encore un paquet d'argent alors autant miser sur quelqu'un d'autre :ermm: on a vu ces dernières années que les meilleurs transferts n'étaient pas forcément les plus couteux :nikel:

 

 

Déjà le 20 millions d'euros, c'était l'année dernière ce chiffre. Un joueur qui est champion du monde et qui mets 31 buts en championnat, tu va pas le payer 10 millions tu es d'accord ? Dans 2 ans, qui connait le futur marché des transferts ? Peut étre que d'ici là il y aura des bons attaquants en fin de contrat, ou la solution du prét. Ca on en sait rien du tout. Maintenant je doute que Della Valle laisse partir Toni pour une somme supérieur à 15 millions. Moi je suis pas spécialement pour sa venue, mais si Crespo part, je serais content d'accueillir Luca Toni.

 

J'ai l'impression qu'il y a toujours du chipotage pour rien, alors des fois il est trop vieux, des fois l'autre est trop jeune, l'autre chausse du 41, l'autre est con et fouteur de merde, l'autre a des caries et c'est pas bien. On a la chance d'être un club qui attire maintenant. En dehors de l'argent, l'aspect sportif de l'Inter commence à attirer des joueurs. Donc je fais confiance aux recruteurs, honnétement apart un ou deux boulets (Ze Maria, Choutos, ...) le recrutement a toujours été parfait. Donc je me fait guère de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'intéret de le prendre. On peut prender Saviola gratos, qui plus est il est jeune, rapide, vif et bon dribbleur. luca Toni est trop vieux pour le prix demandé par Della Valle qui ne fait que le protéger depuis deux ans. Je doute qu'il le laisse partir facilement.

Je pense plutot que les dirigeants essaient de porter leurs dévolus sur lui uniquement pour créer de la concurrence face la Rube qui veut l'acheter et les mettre en difficulté pour leur recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'intéret de le prendre. On peut prender Saviola gratos, qui plus est il est jeune, rapide, vif et bon dribbleur. luca Toni est trop vieux pour le prix demandé par Della Valle qui ne fait que le protéger depuis deux ans. Je doute qu'il le laisse partir facilement.

Je pense plutot que les dirigeants essaient de porter leurs dévolus sur lui uniquement pour créer de la concurrence face la Rube qui veut l'acheter et les mettre en difficulté pour leur recrutement.

moi aussi pour la méme raison je prefere garder Crespo et de prendre Saviola gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant Saviola n'est pas du tout un buteur proprement dit. Il joue avec un joueur de pointe à ses côtés. Alors que Toni c'est un buteur des 16 métres, si Crespo part c'est ce genre de joueur qu'il faut pour le remplacer.

 

Franchement il est pas si vieux, il a 2 ans de moins que Crespo, c'est pas trop vieux, il a encore 3 voire 4 belles années devant lui. Ce genre de joueur ont une plus longue longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense que meme si mourinho a demande que crespo retourne a londre c'est pas encore fait on se souvient bien de ronaldo lorsqu'il a voulu partir c'est po moratti qu ' il a arrete s'il veut rester il va rester si c'est le cas contraire on peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant Saviola n'est pas du tout un buteur proprement dit. Il joue avec un joueur de pointe à ses côtés. Alors que Toni c'est un buteur des 16 métres, si Crespo part c'est ce genre de joueur qu'il faut pour le remplacer.

 

Franchement il est pas si vieux, il a 2 ans de moins que Crespo, c'est pas trop vieux, il a encore 3 voire 4 belles années devant lui. Ce genre de joueur ont une plus longue longévité.

 

Daccord mais on ne sait pas sil peut sadapter a un grand club ou il ne serait plus la grande star de lequipe avec le plus gros salaire. La fiorentina ce nest pas linter, cest totalement different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense que Toni a le profil pour la C1, perso jpense que Saviola ne servirait à rien car on a deja ce genre d'attaquant, ce qu'il nous manque c'est un pur finisseur et qq1 capable d'exploiter tous les ballons lorsqu'il est dans la surface, i.e qqun comme Crespo.Or ce derniere va probablement partir donc il faut le remplacer par un attaquant du meme type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne sait pas si Toni a le caractère nécessaire pour jouer la ldc.

Il a le caractère pour briller en équipe nationale en CDM je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour la LDC même si le rythme sera différent que toutes les saisons qu'il a pu jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...