Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Oui là il a decroché le JackPot. Immense contrat, et longue durée. Bref il assure son avenir et celui de sa descendance pour plusieurs générations. Enfin c'est dommage, j'ai l'impression que l'argent compte énormément pour lui plus que l'aspect sportif.

 

Enfin c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni è del Bayern Monaco.

 

Prix du transfert : 18 millions d'euros

Au Bayern le joueur touchera un salaire de 5.5 millions par saison :o

 

A ce prix là on a aucun regret à avoir ;)

En plus Toni souhaitait quitter la Fiorentina pour soi-disant jouer la Champions League or comme l'a dit "alvaro nerazzurro" le Bayern est loin d'être qualifié pour cette compétition :mellow:

 

Si le transfert se confirme alors Toni aura vite oublié les intérêts sportifs au profit de l'argent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni è del Bayern Monaco.

 

Prix du transfert : 18 millions d'euros

desole j y corois pas du tout car il a dit heut et fort qu il ne voulit pas alle au bayern,je voudrait bien voir la source de cet info stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui, il méritte emplement son salaire de 5 millions d'€uros. Par contre le transfert de 18 millions, c'est pas chers payer pour un tel joueur. Et oui certains ont l'impression que l'argent fait tout, mais l'Inter n'aurai jamais étais champion d'Italie dans l'argent qu'elle plaçe dans les joueurs et dans tous les autres investissement. La difference entre l'Inter et Ascoli, c'est le frick. Alors s'est hypochrite de dire que l'argent fait tout, alors qu'on est le premmier à beneficier du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, rumeurs... Il n'a aucune raison de "perdre" sa fin de carriére dans un championnat médiocre et alors que son futur club ne serait même pas qualifié en LDC, m'enfin on sait jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui, il méritte emplement son salaire de 5 millions d'€uros.

 

 

tu dis n'importe quoi,aucun joueur au monde ne merite un tel salaire,maintenant ils vont dans un club par pour le maillot mais pour le salaire qu'on leur propose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila encore une piste qui s'éloigne, je viens de voire ça sur la Gazetta dello sport, et c'est preque sur tout les autres journaux sportifs italiens. Et en plus on dit que c'est quasiment fait, mais bon il nous a tellemet fait tourner en rond et fait des retournement de situation que l'on peut encore s'attendre a un de sa part ( Ca ne m'étonnerait pas ).

Mais bon si c'est l'argent qui l'interesse, c'est bien pour lui. Et a force de voir toutes ces declarations selon laquelle il veut venir a l'inter, et qu'il ne le fait pas, je n'est meme plus envie qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop il a déja refuser le Bayern en plus il veut la c1 je ne vois pas pourquoi il irait au bayern en plus si il vient à l'inter il sera aussi bien payer. Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant attendons encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il irait au Bayern en plus si il vient à l'Inter il sera aussi bien payer.

Ah non, en signant à l'Inter il devra sûrement au moins baisser son salaire de 1 million :rolleyes:

 

Le joueur le mieux payé du club actuellement c'est Vieira avec 4.5 millions donc ca m'étonnerait qu'on offrirait 5.5 millions à Toni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il va au bayern, il nous reste suazo ou lucareli qui sont 2 fois moin chere est aussi performant. Suazo est peut etre un plus car on a pas d'attaquant avec ses caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce transfert est un fake, d'après son agent Tullio Tinti.

 

"L'information du présumé accord entre Luca Toni et le Bayern Munich est sans fondement. Comme nous le répétons depuis longtemps avec Luca, aucune décision ne sera prise avant la fin du Championnat et d'une rencontre avec la Fiorentina et la famille Della Valle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était une simple rumeur pourquoi jouer en Bundesliga je n'en vois pas l'interet c'est un des championnat les moins médiatiser il pourait perdre ainsi sa place en équipe Nationale il devra venir jouer à l'inter si il à de l'ambition pour finir en beauté sa carriére de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckenbauer aurait annoncé à la télé allemande la venue de Luca Toni à Munich pour passer la traditionnelle visite médicale ...

> Source : http://qn.quotidiano.net/calcio_mercato/20..._annuncia.shtml

 

Sinon les deux gros journaux que sont Bild (Allemagne) et la Gazzetta (Italie) confirment la signature imminente du joueur au Bayern Munich.

> Source : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...e/29/toni.shtml

> Source : http://www.bild.t-online.de/BTO/sport/bund...en-wechsel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...