Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

L'idéal en cas de départ de Crespo et/ou Recoba, c'est David Suazo, point.

Voilà ta tout à fait raison. On aurait une attaque avec plusieurs gachettes différente.

 

Zlatan = Technique.

 

Cruz = Efficacité.

 

Adri = Physique (si il retrouve son niveau d'avant bien sûr).

 

Suazo = Vitesse.

 

Un cinquième attaquant qui peut-être Crespo si il reste ou un jeune de la primavera (Ribas ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait est que si crespo part, on aura plus besoin de toni que de suazo. Cruz ne peut pas tenir 60 min dans un match et on a besoin d'un serial buteur qui puisse tenir 90 minute ou plus. Si recoba part alors suazo est le bienvenu meme si ca veut dire un attaquant de classe mondial sur le banc.

 

Quoiqu'il en soit il nous faut 5 attaquant avec eventuelement un plus polyvalent. Je pense qu'on a besoin de 3 attaquant puissant (Ibra, cruz et adri) et de 2 plus agile et rapide (crespo et un autre) mais qu'on j'entend Lucareli, Suazo ou Toni j'ai l'impression que ca fera trop d'attaquant dans le meme registre. Un dans le registre de cassano ou tuncay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idéal en cas de départ de Crespo et/ou Recoba, c'est David Suazo, point.

 

Il marque but sur but a cagliari arrétons, l'équipe joue pour lui, il n'a pas le niveau pour jouer à l'inter...

De plus la plupart de ces attaquants qui marque des buts a la pelle dans une équipe moyenne ont toujours du mal à confirmer dans les grandes équipes, exemple gilardino avec milan, ou encore vucinic avec la roma.

Il est cher..alors qu'il n'a encore rien fait quitte à payer autant payer pour avoir du lourd..exemple:henry ou eto'o....

 

Toni au bayern mais pourquoi faire...pour un gros chéque ou la coupe uefa...ce n'est pas sérieux...moi je le vois bien au milan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal en cas de départ de Crespo et/ou Recoba, c'est David Suazo, point.

 

Il marque but sur but a cagliari arrétons, l'équipe joue pour lui, il n'a pas le niveau pour jouer à l'inter...

De plus la plupart de ces attaquants qui marque des buts a la pelle dans une équipe moyenne ont toujours du mal à confirmer dans les grandes équipes, exemple gilardino avec milan, ou encore vucinic avec la roma.

Il est cher..alors qu'il n'a encore rien fait quitte à payer autant payer pour avoir du lourd..exemple:henry ou eto'o....

 

Toni au bayern mais pourquoi faire...pour un gros chéque ou la coupe uefa...ce n'est pas sérieux...moi je le vois bien au milan....

Totalement d'accords, rien à redire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que je ne serais pas contre la venue du jeune napolitain Quagliarella :phear:

Pareil si il y a un italien qui me botte c'est bien lui mais celui de Genes

Je savais pas qu'il y en avait un autres a Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque but sur but a cagliari arrétons, l'équipe joue pour lui, il n'a pas le niveau pour jouer à l'inter...

Comment peut tu juger qu'il a pas le niveau pour jouer à l'Inter ?? Explique moi.

 

De plus la plupart de ces attaquants qui marque des buts a la pelle dans une équipe moyenne ont toujours du mal à confirmer dans les grandes équipes, exemple gilardino avec milan, ou encore vucinic avec la roma.

C'est pas toujours le cas. Des exemples qui prouvent le contraire :

 

Eto'o de Majorque au Barça :

 

02-03 Real Majorque 30 matchs 14 buts

03-04 Real Majorque 32 matchs 17 buts

 

04-05 FC Barcelone 37 matchs 24 buts

05-06 FC Barcelone 34 matchs 26 buts

 

Villa de la Real Saragosse à Valence :

 

03-04 Real Saragosse 38 matchs 17 buts

04-05 Real Saragosse 35 matchs 15 buts

 

05-06 Valence CF 37 matchs 25 buts

06-07 Valence CF 30 matchs 13 buts

 

Il est cher..

Environ 10 millions €, perso jtrouve pas que c'est si cher que ça... Surtout qu'il a encore de belles années devant lui vu qu'il n'a que 27 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle bien de celui de la Samp mais il est napolitain d'origine :nikel:

Merci je savais pas.

 

Il est né à 30 Km de Napoli c'est pour cela Wannou c'est pour ca je me sens proche de ce petit jeune :P

Tout ce qui est napolitain te plait meme les pates :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque but sur but a cagliari arrétons, l'équipe joue pour lui, il n'a pas le niveau pour jouer à l'inter...

Comment peut tu juger qu'il a pas le niveau pour jouer à l'Inter ?? Explique moi.

 

De plus la plupart de ces attaquants qui marque des buts a la pelle dans une équipe moyenne ont toujours du mal à confirmer dans les grandes équipes, exemple gilardino avec milan, ou encore vucinic avec la roma.

C'est pas toujours le cas. Des exemples qui prouvent le contraire :

 

Eto'o de Majorque au Barça :

 

02-03 Real Majorque 30 matchs 14 buts

03-04 Real Majorque 32 matchs 17 buts

 

04-05 FC Barcelone 37 matchs 24 buts

05-06 FC Barcelone 34 matchs 26 buts

 

Villa de la Real Saragosse à Valence :

 

03-04 Real Saragosse 38 matchs 17 buts

04-05 Real Saragosse 35 matchs 15 buts

 

05-06 Valence CF 37 matchs 25 buts

06-07 Valence CF 30 matchs 13 buts

 

Il est cher..

Environ 10 millions €, perso jtrouve pas que c'est si cher que ça... Surtout qu'il a encore de belles années devant lui vu qu'il n'a que 27 ans.

 

Franchement, mieux vaut débourser un peu plus et recruter un Toni ou un Eto'o qui sont des valeurs sûrs.

Enfin, faut voir le Suazo mais ça peut être un beau flop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

An­drea Della Valle.

"Cette semaine, je parlerais avec Luca, les possibilités qu'il reste sont minces (...) Il n'y a pas beaucoup de possibilités que Toni change d'avis. Le ragazzo est libre de choisir après ce qui a fait et donné à cette équipe."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, mieux vaut débourser un peu plus et recruter un Toni ou un Eto'o qui sont des valeurs sûrs.

Enfin, faut voir le Suazo mais ça peut être un beau flop...

Toni, Eto'o peuvent aussi être des flops. Il suffit que le joueur en question s'adapte mal à l'équipe et puis voilà c'est mort. La seule chose que l'on peut dire pour la future recrue c'est wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison pour que Toni s'adapte mal, la Fiorentina est une bonne equipe ce n'est pas une equipe de bas de tableau... En plus il cartonne aussi en equipe nationale, bref c'est une source sûr ce joueur et si Crespo vient à partir Moratti ne devrait même pas hesiter une seconde à l'engager. Entre l'Inter et le Bayern le choix et vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison pour que Toni s'adapte mal, la Fiorentina est une bonne equipe ce n'est pas une equipe de bas de tableau... En plus il cartonne aussi en equipe nationale, bref c'est une source sûr ce joueur et si Crespo vient à partir Moratti ne devrait même pas hesiter une seconde à l'engager. Entre l'Inter et le Bayern le choix et vite fait.

C'est pas ce que j'ai voulu dire. Un simple détail peut compromettre l'adaptation de Toni ou Eto'o ou chepas qui. Une embrouille avec un partenaire par exemple. Ou le mal du pays pour un joueur étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce risque la existe pour n'importe quel joueur, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'arrêter à ça :nikel: De toute façon il est clair que si Crespo ne bouge pas il n'y a aucun intêret à faire venir Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce risque la existe pour n'importe quel joueur, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'arrêter à ça :nikel: De toute façon il est clair que si Crespo ne bouge pas il n'y a aucun intêret à faire venir Toni.

Ouais je parle pour n'importe quel recrue et n'importe quel poste. Après c'est sur que un Toni à plus de chance de bien s'adapter à notre équipe qu'un Raul. Tout à fait daccord avec le fait que :

 

Si Crespo reste, c'est pas la peine de prendre renard des surfaces comme Toni.

 

Si Hernanito part, Toni est le remplacent idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...