Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


Karon

Messages recommandés

Je comprend pas vraiment son choix de carrière... Il a crié haut et fort son désir de quitter la Viola pour rejoindre un club du top et jouer la CL mais c'est plutot mal barré pour le Bayern quoi...

Je rejoins l'avis de Javier concernant le niveau de la bundesliga mediatiquement parlant ...

 

Enfin Wait & see comme dirait certain 8-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

D'un coté on a les journaux qui affirme que Toni va rejoindre le Bayern et d'un autre son agent précise qu'il n'y a encore rien eu et il y a quelque semaine il avait refusé de rejoindre la bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ca pour ne pas affoler les supporters de la Viola pour les matches qui restent au risque de se faier peut etre hué. C'est vrai que le Bayern erst mal barré, ils ont perdu hier contre Hambourg, qui essaie de sauver sa peau en division 1.

Alors sur ce coup, Toni a plus fait un choix financier que sportif et franchement, il a raison, il lui erste plus beaucoup de temps dans sa carrière.

 

Edit : Alors que des spéculations font état depuis quelques temps des contacts existant entre le Bayern Munich et la Fiorentina dans l’optique d’un éventuel transfert de l’international italien en Bavière, le journal La Nazione a indiqué récemment qu’Abramovitch s’apprête à débourser 23M€ dans le but de faire venir l’ancien campocanoniere de la Serie A à Stamford Bridge. Le millionnaire russe serait un grand admirateur de Toni et serait prêt à lui offrir un salaire annuel de l’ordre de 7M€ si ce dernier venait à accepter son offre.

 

 

Par ailleurs, l’on a appris que Massimo Moratti, l’homme fort de l’Inter Milan, a réitéré hier son souhait d’enrôler Toni, affirmant qu’il n’a pas oublié le stratège de la Fiorentina alors que ses efforts de le recruter se sont avérés vains l’été dernier.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich : Visite lundi pour Toni

 

 

Luca Toni est attendu lundi à Munich pour y passer la visite médicale et y signer dans la foulée un contrat en faveur du Bayern jusqu'en 2011 et pour un montant de 18 millions d'euros.

 

Lundi, Luca Toni sera à Munich où il signera un contrat de cinq ans en faveur du Bayern. Auparavant, l'attaquant international italien de la Fiorentina passera la traditionnelle visite médicale.

 

Toni, qui portera le maillot bavarois jusqu'en 2011, rejoint le Bayern pour un montant de 18 M€.

 

football365.fr

 

Adieu Toni :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me deçoit au plus haut point :o En plus il quitte l'Italie et va en Allemagne ou il n'a aucun avenir... Il ne jouera même pas la LDC l'année prochainne, bref Luca tu prends la la mauvaise decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref Luca tu prends la la mauvaise decision.

Tu fais bien de le precenir :bigrin: .Cette histoire ces quand meme tres bizzare au depart Toni dit si quitte La viola c'est pour la Ldc (visiblement sa plus grosse priorité) ensuite il dit qu'il veut ne surtout pas quitté l'Italie et tout ca pour ce retrouve dans un club Allemand ou il ne jouera pas la LDC En plus risque de se cassé les dents dans un championnat qu'il ne connait pas du tout et dans une equipe ou il aura de la concurence :nazz::nazz: tout ca c'est pas terrible Toni me decoit beaucoup sur ce coup la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tout pour qu'il craque. Offre d'une gross villa par exemple. Bref Toni s'il part et que c'est une question d'argent. Bah, qu'il y reste en Bavière. Moi je veux pas d'un joueur qui vient faire son enfant gaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, son transfert a été loupé la saison derniére, je ne pense pas que Toni viendra, il est cher....trop cher pour quelqu'un qu'il faudra remplacer dans trés peu de temps...

Il est pour moi plus fait pour jouer à Milan, pour remplacer Inzaghi que pour venir chez nous, ou nous avons plus besoin d'un attaquant rapide et technique que d'un finisseur à la cruz ou la crespo..

 

Un attaquant que j'aime bien à la violà ,c'est Mutu qui est plus jeune, plus technique, moins cher et qui à l'avantage d'avoir évolué au coté d'adriano il y a quelques années, c'était le futur phénoméne roumain du football avant de sombrer en angleterre et dans la poudre...dommage....en tout cas il revient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchons des attaquant plus jeunes pour l'avenir pour le moment on a Adriano et Ibra faisons une chose que l'on fait jamais d'habitude et prenons un de nos jeunes du centres de formation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben131, Mutu ne sera jamais à l'Inter pour la bonne et simple raison qu'il haît notre club. Je ne sais plus pourquoi, si qqu'un pouvait nous rafraîchir la mémoire ce serait cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit peu gamin; Toni si il va au Bayern c'est sur que c'est pour l'argent je veux meme pus qu'il vienne a l'Inter je prefere Suazo ou Lucarelli :nikel: (il y a encore de l'espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suazo serait parfait pour l'attaque avec sa vitesse de fou . on aurait une magnifique attaque avec ibra avec sa technique , adri avec sa puissance , suazo avec sa vitesse , cruz avec son efficacite . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantaleo Corvino - D.S. de la Fiorentina.

"La question Toni nous l'éclaircirons à la fin de la saison, si le joueur devait confirmer vouloir quitter la Fiorentina avec Prandelli nous visons tout sur Pazzini (...) Aujourd'hui, le Bayern Munich et l'Inter sont les societés les plus intéressées, mais personne n'est encore venu frapper à notre porte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...