Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur RMC certains disaient que l'Inter avait fait exprès de ne pas l'emporter ce week end pour remporter le titre face à la Roma à domicile :P

 

Non mais il faut le comprendre le Didier Mengo là. Il est tifoso de la Roma, triste de la rouste prise par son club fétiche en C1... Il ne veut pas une énième humiliation :bigrin:

 

Matteo Ferrari.

''Nous ferons tout pour ruiner la fête à l'Inter. Nous sommes fatigués d'assister aux fêtes des autres, et nous voulons montrer qu'en Italie, il n'y a pas seulement l'Inter. Entre eux et nous, il n'y a pas tous ces points de difference."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de réaction qui te donne envie de mettre des baffes. Surtout venant d'un ancien joueur du club. En tout cas j'éspére qu'on va les battre avec la manière.

 

Ce jour est enfin arriver. Ca fait je ne sais combien d'année que j'attends ca. Faites nous vibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préperez les pétards et les feux d'artifices :D

Fait vraiment chi* avec leur match à 17h30, j'espère que il y aura égalité et comme ça on fête tranquille un week end ;)

Modifié par didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préperez les pétards et les feux d'artifices :D

Fait vraiment chi* avec leur match à 17h30, j'espère que il y aura égalité et comme ça on fête tranquille un week end ;)

 

 

Que dalle. On fête ca devant nos supporters dans notre stade et contre les seconds. Rien de mieux pour fêter un titre. Donc j'éspére une victoire à 17h30 ou 20h30. C'est pareil. Et puis faut pas croire le stade sera vide. Les gens seront là.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en vac :bigrin:

mais je serai surement sorti et donc pa devant mon pc mercredi... pas grave je viendrai faire la fete avec vous le soir :nikel:

Le grand jour approche le sacre... Interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ole Ole Ole Interrrrrrrrrrrr......... :nikel::nikel::nikel:B)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match d'hier a fait prendre conscience aux joueurs qu'il ne faut pas se reposer et se detendre, en plus deki et zlatan sont frais, et ce sera bien pour le match. CE sera vraiment un match passionant, en plus gagner a domicile contre le 2e et on est champion, ce serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peur que ibra ne soit au niveau mercredi soir a cause de son arret de trois semaines,car il va se lancer dans un gro match contre la roma et vu qu'il a trois smaines d'innactiviter dans les jambes je pense qu'il sera juste dan 48h mes bon espérons que je me trompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle. On fête ca devant nos supporters dans notre stade et contre les seconds. Rien de mieux pour fêter un titre. Donc j'éspére une victoire à 17h30 ou 20h30. C'est pareil. Et puis faut pas croire le stade sera vide. Les gens seront là.

Ce n'est pas pareil malheuresement Brahim :( J'ai un Td que je ne peux pas sécher à la veille du debut de mes partiels... C'est vraiment tout simplement repugnant ce qu'ils nous font la on avançant le match! :nazz::phear:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de plus beau scénario:remporter le scudetto devant nos propres supporters,dans une ambiance de folie,en corrigeant le dauphin (7 à 1? ^^),la fête seraitmerveilleuse,et la cerise sur le gâteau serait que notre Capitano clotûre la victoire de par un but,ça serait tout un symbole!

J'en rêve déjà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...