Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

c est bon on n est pas en Master LEague non plus, c est impossible de maintenir un tel rythme toute une saison. Une meforme physique et /ou mentale est inevitable.

Pour moi la sortie en champions league n est pas un scandale car l inter n a pas perdu et a ete meilleur sur les deux rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Certaines réflexions de certains "supporteurs" sont vraiment puériles. On a le droit d'être mécontent quand il le faut mais pas quand l'équipe est première du championnat avec 13 points d'avance et qui vient d'encaisser sa première défaite en championnat.

Moi je dis à ceux là, si vous voulez que l'Inter gagne tous ses matches sans en perdre un, vous allumez votre ps2, vous insérez votre pes et vous jouez jusqu'a ce que vous soyez content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le but sur penalty,et a vitesse reél on dirai qu'il y'a faute,apparement tout le monde dit qu'il y a simulation,donc c'est que vous avez du voir l'action au ralenti sous un meilleur angle...

 

Sinon je suis evidemment tres decu par cette defaite,c'est dommage qu'on est pas gagné le scudetto contre la roma,mais bon c'est pas un drame non plus,l'important c'est de l'avoir,l'elimination de la LDC etait pour ma part beaucoup plus grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au fait d'une frustration de rater l'occasion de fêter le titre de champion contre le second qui n'est rien d'autre que la Roma. Un titre que j'attends depuis 18 ans et que nos ragazzi sont passés à côté.

 

Pour moi, je ressens cela comme une finale de LDC perdu, pour certains ca parrait stupide mais perso je m'en fous de savoir ce que les autres en pensent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Scudetto mais on l'aura finalement mais plus tard ce qui se jouait plus ce soir c'était l'invincibilité qui aurait était un argument de poids dans la balance du renouveau de cette saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines réflexions de certains "supporteurs" sont vraiment puériles. On a le droit d'être mécontent quand il le faut mais pas quand l'équipe est première du championnat avec 13 points d'avance et qui vient d'encaisser sa première défaite en championnat.

Moi je dis à ceux là, si vous voulez que l'Inter gagne tous ses matches sans en perdre un, vous allumez votre ps2, vous insérez votre pes et vous jouez jusqu'a ce que vous soyez content !

 

Voila enfin une bonne reaction. :nikel::nikel::nikel:

 

Je reserve mon commentaire pour le resumé. Mais je vais pas cache que ce soir je suis dépité.

 

Impe tes pas le seul, a milan tout le monde est depite. Ils se disent que cest pa possible. Mais bon faudra attendre encore un peu.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exagerer vu comment l'Inter est passé a cote du match enfin bon une journée a vite oublier surtout pour nos joueurs j'espere que c'est pas le debut de la fin

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas douter amis intéristes ! Surtout pas ! ce n'est pas le début de la fin mais plutot le début d'une longue série de victoires et de titres pour notre Inter ! FORZA RAGGAZZI meme dans les "mauvais" moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas douter amis intéristes ! Surtout pas ! ce n'est pas le début de la fin mais plutot le début d'une longue série de victoires et de titres pour notre Inter ! FORZA RAGGAZZI meme dans les "mauvais" moments !

A merci de m'avoir remonter le moral (je parle de Liverpool :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au fait d'une frustration de rater l'occasion de fêter le titre de champion contre le second qui n'est rien d'autre que la Roma. Un titre que j'attends depuis 18 ans et que nos ragazzi sont passés à côté.

 

Pour moi, je ressens cela comme une finale de LDC perdu, pour certains ca parrait stupide mais perso je m'en fous de savoir ce que les autres en pensent.

Pareil.

Si vous n'arrivez pas à comprendre que l'on est dans l'attente de ce Scudetto depuis si longtemps et qu'on a le droit d'etre trés deçu ce soir c'est votre affaire, vous n'avez qu'a nous prendre pour des supporters indignes mais dans ce cas gardez cette reflexion pour vous :nikel: Pour moi les deux grands rendez vous de la saison ou j'etais bien assis derriere mon ecran avec mon coeur d'interiste qui palpite plus que jamais c'etait le match retour contre Valence et ce soir, l'occasion de celebrer un Scudetto que l'on attend depuis 17 ans en beauté en battant notre dauphin au San Siro, mais non les joueurs ont même plutot mal joué et montré peu de combativité. Enfin bref pas la peine d'en faire des vagues on se comprends nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez pas à comprendre que l'on est dans l'attente de ce Scudetto depuis si longtemps et qu'on a le droit d'etre trés deçu ce soir c'est votre affaire, vous n'avez qu'a nous prendre pour des supporters indignes mais dans ce cas gardez cette reflexion pour vous :nikel: Pour moi les deux grands rendez vous de la saison ou j'etais bien assis derriere mon ecran avec mon coeur d'interiste qui palpite plus que jamais c'etait le match retour contre Valence et ce soir, l'occasion de celebrer un Scudetto que l'on attend depuis 17 ans en beauté en battant notre dauphin au San Siro, mais non les joueurs ont même plutot mal joué et montré peu de combativité. Enfin bref pas la peine d'en faire des vagues on se comprends nous même.

 

Merci au moins une personne réaliste sur ce forum!!!! :nikel:

Je crois que les membres de ce forum qui nous critiquent qu'on soit en rogne après la défaite et qu'on ait mal au coeur que l'Inter ne puisse pas triompher des grandes occasions et qui nous traitent de faux supporters ne font rien pour comprendre pourkoi on se met dans cet état alors que c'est tout a fait normal on attend tous depuis des années et on est décu de la prestation de l'Inter!!!!

On veut d'une Inter qui reussit a triompher des grands matchs comme toutes les autres grandes equipes!

Alors arrêtez de faire style "vous êtes les vrais supporters et nous on est indignes" essayez au moins de comprendre les gens avant de les accabler!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend que l'on soit déçu et c'est tout à fait normal car on a perdu une occase en Or d'être champion et surtout que les Conditions étaient parfaites ;) y avait un public des grands jours, on jouait devant une grande équipe tout était parfait pour que ça soit une grande fête mais hélas ça a été le contraire de ce qu'on espérait et non seulement on a pas accroché le Titre contre la Roma mais aussi on a perdu notre invincibilité :blushing:

Mais on reste toujours leader et on a Battu presque toutes les équipes de Série A, Et certainement on sera Champions dans les jours à venir, faut essayer de dédramatiser car ce qui importe le plus c'est de gagner ce Titre Forza INTER Non Molliamo Mai ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui critiquent les tifosi qui ont explosé lors du peno...

C'est sûr que depuis la Curva tu vois que il y a pas penalty?! non mais vous êtes déjà allez au stade ou quoi? faut pas croire qu'on voit comme si on était à 2m!!!

De plus ils ont pas le droit de montrer une seul image du match sur les écrans géans alors faudrait un peu réfléchir avant de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...