Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

C'est clair la seule chose que ca change c'est pour ceux qui suivent le match à la télé. Les Tifosi que ce soit à 17h30 ou 20h30 ils y seront faut pas croire.

 

Sinon l'équipe qui sera aligné par Mancio normalement.

 

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Materazzi, Grosso - Stankovic, Cambiasso, Zanetti - Figo - Ibrahimovic, Adriano.

 

Remplacants: Toldo, Burdisso, Dacourt, Solari, Gonzalez, Recoba, Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Impe bon ben pas de surprise mais il est arrivé quoi a maxwell?

Bonne idée de pas mettre Dacourt titulaire il joue moins bien que d'Habitude

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'équipe qui sera aligné par Mancio normalement.

 

Julio Cesar - Maicon, Cordoba (...) Adriano.

 

...

 

Heu ! Adriano est suspendu pour le match contre la Roma. Je verais plutot Cruz au côté d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! Adriano est suspendu pour le match contre la Roma. Je verais plutot Cruz au côté d'Ibra.

 

 

Heu ! Il est pas suspendu Adriano. Je sais pas où tu as vu ca. Surtout qu'il a pas pris de carton contre Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Je suis me suis un peu emballer, j'ai confondu Adriano de l'Atalanta.

 

A nôté l'absence de Taddei indisponible mais le retour de Tonetto.

Modifié par Smo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je prévoyais, tout les tifosi ont pris un jour de congé, voir 2 car le jeudi ca m'étonnerais qu'ils soient en état d'aller bosser :bigrin:

 

Ca cest vrai, ce sera la fete la fete la fete. :bigrin::bigrin::bigrin::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je prévoyais, tout les tifosi ont pris un jour de congé, voir 2 car le jeudi ca m'étonnerais qu'ils soient en état d'aller bosser :bigrin:

 

Ca cest vrai, ce sera la fete la fete la fete. :bigrin::bigrin::bigrin::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

OH OH attention on ne s'enflame pas le match contre la roma est loin d'etre gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH OH attention on ne s'enflame pas le match contre la roma est loin d'etre gagner

Cest vrai mais tout est reuni pour quon le fasse, guichet ferme, enjeu. En plus cette annee, en championnat aucun gros match a ete rate. Bon bref, on a beaucoup de chance de l'emporter.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éspérant que son envie de rester l'emporte sur Mourinho (surtout si celui ci devait ne plus être l'entraineur des Blues la saison prochaine !!!!).

 

Crespo a besoin de l'Inter et l'Inter a besoin de Crespo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien qu'ibrahimovic sera survolté , et que dacourt sera plus inspiré que face a Palreme.

Le scudetto est bientot a nous ; après 12 longues années , il capitano sera champion d 'italie avec l ' INTER ( sur le terrain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo a beaucoups joué quand même cette saison. Pas de quoi se plaindre... Surtout au sein d'une attaque qui compte 5 attaquants d'assez bon niveau ;)

Dacourt ne va pas jouer, et il n'y a aucune raison qu'il joue. Si il a été titulaire contre Palerme c'est juste que Stankovic n'etait pas encore tout à fait remis de sa blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a fait un mauvais match il a perdu du niveau je trouve je me demande si il restera longtemps a l'Inter ca semble difficile ,on n'a pas besoin de lui il faut pas comettre de grosse erreur contre la Roma et j'ai plus confiance en Dacourt pour le moment aller Forza inter!!!! le titre est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'a pas sa place... Vue la forme que tient Figo, Cambiasso-Zanetti Indecollable et Deki titulaire indiscutable je vois mal ou on pourrait le mettre. Il a deja beneficié à chaque fois des blessures de Vieira et Cuchu pour jouer une trés grande partie de la saison il est donc temps pour lui de ralier le banc ^_^

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le fait qu'on joue à 17h30, n'ont pas arrêter les tifosi. On jouera à guichet fermé.

 

 

:jumpy: tout le Public Nerazzuro sera derrière l'équipe ^_^ ça va leurs donner une grande force Morale ^_^ Espérons que demain soit un grand jour de fête pour nous tous :rolleyes:^_^

La Formation probable est pas mal avec le Retour d'Ivan et Ibra :smile:

 

--------------------------------J,Cesar----------------------------------

--------------------Cordoba-------------Materazzi---------------------

----Maicon--------------------------------------------------Grosso-----

---------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Cuchu------------------------------------

-----------Stankovic-----------------------------Zanetti----------------

---------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Figo-------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------

--------------------Adriano---------------Ibra--------------------------

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le fait qu'on joue à 17h30, n'ont pas arrêter les tifosi. On jouera à guichet fermé.

 

 

:jumpy: tout le Public Nerazzuro sera derrière l'équipe ^_^ ça va leurs donner une grande force Morale ^_^ Espérons que demain soit un grand jour de fête pour nous tous :rolleyes:^_^

La Formation probable est pas mal avec le Retour d'Ivan et Ibra :smile:

 

--------------------------------J,Cesar----------------------------------

--------------------Cordoba-------------Materazzi---------------------

----Maicon--------------------------------------------------Grosso-----

---------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Cuchu------------------------------------

-----------Stankovic-----------------------------Zanetti----------------

---------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Figo-------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------

--------------------Adriano---------------Ibra--------------------------

Quel belle équipe quand même !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais pas à mon cours :phear: , j'espère que vous ferez pareil :laugh:

 

Je pense qu'on doit gagner ce match important et difficile pour ainsi gagner le scudetto sur un concurrent direct et un gros morceau, ca fermera bien des gueules...

 

Certainement, la tache va être difficile contre une équipe qui a été blessée en Ligue des champions, et qui maintenant, se trouve dans une phase de 'colère' et va vouloir balayer tout ce qu'elle rencontre sur son chemin (vs Samp 4-0).

 

Pour ce match, je pense qu'on aura besoin de toute l'experience qu'ont nos joueurs, parceque d'un part, la Roma n'est pas une équipe comme les autres, et de l'autre, l'Inter ne doit pas faire des fautes betes comme contre Palermo parceque si ces derniers n'ont marqué que 2 buts, les giallorossi en mettront bien plus.

 

Le danger peut frapper de n'importe où, car comme je l'ai déjà dis, la Roma a un 11 titulaire de rêve qui jouent très bien tant collectivement qu'individuellement, et pour ce match il n'y aura qu'un absent : Taddei.

J'ai un peu peur pour Maicon et Grosso en défense (vu leur prestation Domenicale) parceque Panucci et Tonetto c'est des monstres.

 

3 choses à surveiller :

 

Je pense que c'est la première chose à prévoir, les débordements des deux latéraux qui se transforment en super-ailiers.

 

De Rossi, il coupe tout ce qu'il bouge.

 

Il faut faire aussi attention à Perrotta, infatigable joueur de champs, il est tout simplement partout.

 

 

Conseils B) :

 

La faiblesse de la Roma (on le dit tjs) c'est l'énervement. Il suffit qu'ils prennent un ou deux carton, c'est fini, ils perdent les pédales.

 

Sans trop les laisser poser leur jeu, il faut procéder par contre.

 

Peut-être Recoba en deuxième mi-temps si ca se complique. (et Dacourt vu qu'il connait bien son ancien club)

 

Pas faire beaucoup de fautes connes (comme contre Valence), et jouer constament sur Figo pour qu'il nous amène des fautes sur lui B)

 

 

Bon ben voilà, maintenant vous avez la recette pour battre la Roma ce soir :laugh:

 

 

FORZA RAGAZZI !!!!! ANDIAMO PER LO SCUDETTO !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faites nous vibrer " tu penses qu'à ca ma parole, as tu parlait du match pardon :bigrin:

 

Sinon bah inutile de dire que tout les supporters sont derrières eux il va falloir sortir un grand match ce soir les Romains ont également envie de prouver qu'ils ne sont pas 2ème par hasard donc attention cependant j'y crois dur comme fer. Forza Ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...