Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pffffff ... merveilleux ... Au fait, on peut pas faire rejouer le match pour la carte rouge non-donné ??? lol non je déconne

 

c'était pas pour doni le jaune....

 

et pis bon on mérite la défaite c'est tout.. mais on reste les meilleurs Forza INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul, chaque équipe a eu sa mi-temps, la Roma en 1ère, l'Inter en 2ème. L'Inter a manqué quelques occasions, et c'est dommage. La Roma est apparue plus solide, et surtout a montré plus d'envie (que dire de la 1ère mi-temps !). La défaite est rude, mais pas imméritée.

L'écart descend à +13. Une victoire à Sienne conjuguée à une défaite de Roma à Bergame, c'est ça sera bon. Dommage d'être passé à côté ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!! il serait capable de nous faire perdre le championnat a présent :vnr:

Vu ce qu'ils ont montré today je vois pas la différence entre today et les autres années!!!

vrément dégouté j'en ai marre de toujours être décu mais j'y peux rien je l'aime cet inter :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir sorti Adriano pour faire rentrer Dacourt et Cruz. On aurait pu mettre en place un tridente.

Non mais déja Ibra méritait plus de sortir que Adri :ermm:

 

Bref une défaite qui nous fou bien la mort j'ai les boules encore un nul mais une DEFAITE -_-

 

Lyon a interet a me remonter le moral <_<

 

Mais bon dédramatisons cette année on va quand meme etre champion :wub:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppfffff je suis dégoutée, ca me soule l'arbitrage comme sa :rolleyes: 'tain on aurait pu être invaincu mais non.... :cry:

 

Mais bon je supporte l'inter dans les bons comme les mauvais moment, forza inter :nikel:

 

 

 

Voilà un vrai supporter!!!Faut toujours supporter l'inter dans les moments les plus difficiles!!!FORZA INTER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait mal le passage à vide ... 2 points sur 9 possible ...

 

Heuresement que l'on avait acquis beaucoup de points d'avance car sinon on se serait mis à vraiment douter ...

 

Victoire impérative lors de la prochaine journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars c'est la première défaite de la saison... il nous reste 6 matchs et 6 points à conquérir pour gagner le titre :nikel::nikel:

C'est vrai on se relâche un peu maintenant, ce qui n'est pas une bonne chose !

 

 

SIENA - INTER

INTER - EMPOLI

MESSINA - INTER

INTER - LAZIO

ATALANTA - INTER

INTER - TORINO

Modifié par Rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...