Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On a fait plusieur poteaux, on a un arbitrage pas top... ;) dore que l'inter a mal jouer c'est pas trop sa je pense :bigrin:

Nan, l'Inter a quand même pas été très transcendant ce soir. Oublions pas non plus que le peno, c'est une simulation grossière d'Adriano et que la Roma a tapé aussi la barre en 1ère mi-temps. Plus toutes les occasions en 1ère mi-temps. Je me disais juste avant l'ouverture du score qu'à 0-0 à la mi-temps, on s'en sortait vraiment bien. Donc on a pas été bon, on est passé à travers pendant 45 min, bien réagi en 2ème mi-temps, manqué des occas', la Roma a eu de la réussite. Pas grand chose à dire de plus. Le championnat n'est pas fini et attention quand même à l'excès de confiance, les "on est champions" etc.. Non, on est pas encore champions, il suffit de pas grand chose pour l'être, mais on y est pas encore.

L'arbitrage, quant à lui, n'a pas été mauvais pour nous. Surtout si on voit le peno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, une Inter fantôme. Je ne sais pas quoi aussi pire que contre Palermo, l'envie en moins.

 

La Roma a dominé le débat, victoire plus que mériter. Nous avons reçu un penalty inéxistant.

 

Bref, Mancio a intérêt à punir les fautifs de cette débacle au plus vite et de se resaisir.

 

Franchement au vu de ce match on fait pas un beau champion d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair les gas l'Inter reste l'Inter meme dans les moments difficile il faut les soutenir ca arrive de pas bien jouer on peut deja s'estimer heureux de supporter une tel equipe qui serait as content? D'accort on termine pas la saison invaincu meme c'est plus un recort et une stasisfaction qu'autre chose ca nous apporte rien a part etre dans l'histoire il vaut mieux remporter un championat que de pas accepter une defaite.

Qui n'a pas perdu au moins une fois dans l'histoire d'un club?personne

Qui n'a jamais gagner de championat? Pas mal d'equipe

Q'est ce que l'on retient de plus important en une saison? LE VAINQUEUR et c'est ca l'important :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... Secher un cours important pour assister à ce spectacle :blink: Premiére defaite de la saison, à domicile, Coacinh fantastique comme d'hab :smile: Bref je reserve mon analyse pour l'article en News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux, visiblement certains joueurs se croyent déjà champions, où alors ils doivent trouver se championnat si facile et si ennuyeux qu'ils veulent donner plus de suspens...

il faut maintenant attendre 2 semaines avant de fêter le titre, si titre il ya a... sur les 3 derniers matchs les gars ne mouillent pas assez le maillot et se montrent indigne du titre contrairement à rome -_-

si on continu comme ça la roma va nous grignoter jusqu'à nous faire très peur car il nous reste Empoli et la Lazio qui va nous défoncer si on joue comme aujourd'hui :nazz:

 

arbitrage pas top??? bah sans ça on perdrait 3-O car le péno sur adri est très généreux

ce match est décevant et inquiétant, je n'irai pas jusqu'à dire que le championnat est relancé mais bon c'est pas encore gagné

 

quant à la finale si tout le monde ne se ressaisi pas, ça risque d'être le débacle car j'ai peur que la Roma ait plus d'envie et de niak que nous -_-

 

mais bon je garde confiance en une réaction d'orgueil de notre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match procahain on fetera le scudetto

 

Dans nos rêves on le fêtera pas ce week end aussi!!!

de toute facon ca change rien on aurait du le gagner aujourd'hui devant la Roma de quoi donner l'occasion a nos détracteurs de nous massacrer encore un peu plus!!!!!!

si tu penses comme ca, arrete alors directement de supporter l'inter

si tu n'y crois plus c'est que t'es pas un GRAND supporter

 

 

wooo ca m'enerve ce genre de réaction

 

J'arrêterais pas d'être supporter de l'Inter tkt j'ai vécu pire que ca en tant que supporter!!!

Je me disais juste comme nombre de supporters que ce match était un peu béni pour démontrer à nos détracteurs qu'on mérite ce championnat malgré les sanctions infligées aux autres rivaux car on a eu une grande équipe cette saison et la meilleure !!!! Mais maintenant ce match va leur donner de quoi la ramener et nous critiquer!!!! Désolé si je t'ai dégouté mais j'espérais vrément que nous avions nos vieux démons (ndlr 2002) et j'en ai marre que l'inter ne gagne jamais les matchs décisifs comme toute grande équipe

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais en aucun j'ai renié l'Inter c'est surtout la déception qui ma fait parler ainsi :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un minimum de respect de la part des joueurs quand même vis à vis des tifosi. Perdre de cette manière je dis non, surtout contre la Roma. Aucune envie de gagner.

Clair, je suis tout aussi deçu que toi crois moi. C'est une veritable honte... Ca parait exagéré de dire ça mais bon, normalement on doit etre motivé dans un tel jour. 17 ans que l'on attend ça et on se prend une raclée avec un petit but sur Penalty en plus... Je ne cache même plus que j'espere un revirement de situation et que Mancini ne prolonge pas, Si Mourinho pouvait m'entendre :ermm: Il a fait du bon travail, mais m'a procuré trop de deception cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux.

 

On a joué comme des pieds et à aucun moment on ne méritait de gagner, surtout pas avec ce péno honteux qu'on a eu en cadeau. Quand l'arbitre a sifflé le penalty et que Materazzi l'a tiré et que tout le stade criait, j'avais honte d'être intériste. On a volé ce but, comme l'arbitre a foiré en première mi-temps, sauf que l'Inter a vraiment mal jouer comparé à la Roma.

Décidément, tant à la phase Aller on méritait d'être champions d'Italie, tant à la phase Retour on mérite d'être dans le bas du classement, R.I.D.I.C.U.L.E.

 

Voilà mes commentaires à chaud...

 

 

Tu dois êtes du genre à changer d'équipe toutes les semaines.

 

Première défaite cette saison et on est sûr d'être champion et c'est comme ça que tu déballes tout sur un match ? Et pas contre la pire équipe non plus ... C'est facile d'être supporter quand tout va bien et c'est là qu'on voit les vrais supporter. Inter Relegable ? Tu serais sur ce site ? Ca m'éttonerais. Enfin, vraiment sans rancune, mais faudrait quand même garder ses réactions à chaud, et ne pas oublier qu'on supporte et casse pas, et en deuxième mi temps l'Inter n'a pas franchement si mal joué.

 

Regarde, je suis l'Inter depuis des années et c'est pas toi qui va venir me faire la leçon.

 

Cette année il n'ya qu'une seule vraie et complete équipe en Serie A et c'est la Roma. Non seulement on perd ce match, on se fait DONNER EN CADEAU un penalty, et on joue comme de la merde.

Les 11 joueurs n'ont aucunement mouillé le maillot et c'est triste.

 

Dire que moi aussi j'ai manqué un cours important....c'est rageant ! Et ce qui est encore plus rageant c'est de voir les tifosi content de ce penalty donné comme par pitié par Trefoloni alors qu'on est meme pas capable de cadrer un tir et de créer quoi que ce soit....

 

 

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce qui est encore plus rageant c'est de voir les tifosi content de ce penalty donné comme par pitié par Trefoloni alors qu'on est meme pas capable de cadrer un tir et de créer quoi que ce soit....

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nadjib. Quand je vois la Curva qui explose sur ce penalty, je dis bof quoi.

 

Nos ragazzi ont pris une bonne claque, ils vont redescendre sur terre (surtout pour certains qui n'en touchent plus une se croyant déjà champion d'Italie).

 

Mr Mancio, vous avez 3 jours pour remettre l'équipe en marche.

 

Prions pour que Palermo gagne et nous aussi ce dimanche mais j'en doute. Sincèrement, vu comme on a joué, si on se remet pas en question, comme le dit "Le Kid" l'Inter va jouer avec les nerfs des Tifosi.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdue j'y crois pas que dire du match j'ai vue le résumé penalty inexistant, chivu qui monte et qui fait une passes décisifs on ce prend un autre but sur un coup franc mal déviée par le mur et pour finir un défenseur marque, quand je repense on va faire la fête et ben la roma à dominer son sujet un recoba qui rentre à la 90 mais c'est une honte un zlatan des mauvais jours, voila aprés notre élimination contre valence on aurait pue faire un parcour sans faute mais non c'est bien l'inter sa jamais présent au grand rendez vous.

Il n'y a qu'a dire Bravo à la roma.

Et pour la finale de la coupe c'est pas gagnés.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde, je suis l'Inter depuis des années et c'est pas toi qui va venir me faire la leçon.

 

Cette année il n'ya qu'une seule vraie et complete équipe en Serie A et c'est la Roma. Non seulement on perd ce match, on se fait DONNER EN CADEAU un penalty, et on joue comme de la merde.

Les 11 joueurs n'ont aucunement mouillé le maillot et c'est triste.

 

Dire que moi aussi j'ai manqué un cours important....c'est rageant ! Et ce qui est encore plus rageant c'est de voir les tifosi content de ce penalty donné comme par pitié par Trefoloni alors qu'on est meme pas capable de cadrer un tir et de créer quoi que ce soit....

 

Oh que oui la Roma est la seule équipe complète, elle qui prend un 3-0 sec dans le Derby ;) elle qui perd à Reggio Calabria ;) Elle qui a été tenu en Echec plusieurs fois à Rome Et même contre le petit Ascoli ;)

Dis moi: qui c'est qui a gagner tous les déplacements les plus durs du Championnat à Palerme, Florence, Parme, Rome(Lazio et As Rome), Derby(x2) ;) qui c'est qui a enchainé 17 victoires d'affilées ? ;) qui c'est qui est resté plus de 30 matches sans défaite ? qui c’est qui a marqué plus de 65 buts cette saison ? c'est bien l'INTER

Alors faut un peu se calmer et arrêter de dire n'importe quoi ;) c'est vrai qu'on est déçu de la défaite mais delà à remettre en cause tout le joli travail accompli par l'équipe depuis Septembre, je trouve ça ingrat! Notre équipe est humaine et ne pouvait suivre le rythme incroyable qu’elle avait tenu depuis le début, une baisse de régime est inévitable et ça aller arriver tôt ou tard !

 

Grazie Raggazzi pour cette magnifique saison que je n’oublierai jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut-être pas compris que Je voulais dire en dehors de l'Inter.

En gros, j'ai dis fallait qu'on gagne ce match pour montrer qu'on est vraiment au dessus de tous et non gagner le scudetto sur une victoire contre le dernier.

 

Je vois pas où je serrai ingrat comme tu dis, j'ai dis autant on meritait de gagner le scudetto en phase Aller, autant on mérite le bas de tableau dans cette phase retour. Il n'y a aucune ingratitude mais qu'une observation.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain a milan cest la merde, les visages sont depites. On avait tout prepare mais cette defaite a la derniere minute, ca fout les boules. Mais bon fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre. Et puis ceux qui critiquent lequipe et remettent tout en question :clap:, Vous etes des champions, ca cest de vrais supporters. :nazz::nazz::nazz: . Et puis rester invaincu toute la saison cest pas chose aisée. Esperons juste que l'on fasse pas un scenario a la JUVE comme l'an passee. Mon coeur ne tiendra pas. :cry: :cry: :cry: :cry:

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut-être pas compris que Je voulais dire en dehors de l'Inter.

En gros, j'ai dis fallait qu'on gagne ce match pour montrer qu'on est vraiment au dessus de tous et non gagner le scudetto sur une victoire contre le dernier.

 

Je vois pas où je serrai ingrat comme tu dis, j'ai dis autant on meritait de gagner le scudetto en phase Aller, autant on mérite le bas de tableau dans cette phase retour. Il n'y a aucune ingratitude mais qu'une observation.

 

En tous cas de toute ma vie je n'ai jamais vu une équipe arrivé à tenir la même cadence pendant 9mois, c'est quasi impossible ;) un passage à vide est inévitable.

Et pour la phase retour dont tu dis qu'on mériterait d'être dans le bas du Tableau, et bin 9 victoires, 3 Nuls et une seule défaite, soit 30 points sur 39 possible, je trouve pas ça un parcours d'une équipe de bas de Tableau :huh: au contraire c'est très bon comme stat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Najib. On est pas des saints non plus mais loin d'etre des ingrats ;) On est juste en droit de demander aux joueurs un minimum de respect et donc de mouiller le maillot dans un match d'une tel importance.

Deja qu'on a passé l'eponge sur la disqualification en 8éme de LDC au vue du championnat parfait ou l'on est invincible, et la on fait deux matchs nul puis on essuie une triste defaite à domicile ou on a été maitrisé par notre sujet. Faut arrêter, cette defaite à tout de frustrant et on a bien le droit d'etre degouté sans etre ingrat pour autant...

Sinon d'accords avec Nath, c'est futile tout ça à coté des drames de la vie de tous les jours. Mais bon l'Inter fait partie de nos vies, et une bonne nouvelle se raportant à elle nous redonne tout de même le sourire à côté des miséres qui nous entourent :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que nous qui réagisse à chaud. Quand je lis la déclaration de Deki : Au début nous avons subi un peu trop de tension, ensuite la vrai Inter est arrivé, nous avons joué un grand match en seconde mi-temps et nous méritions probablement de prendre l'avantage. Nous ne méritions sûrement de ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de meazza... j ai l impression qu il y a une malediction sur ce club quand viennent les moments attendus et decisifs. C etait deja arrive contre la lazio le 5 mai ou il y a eu non match, c est arrive cet apres midi pendant les 45 premieres minutes les pire que j ai pu voir.

sinon tres grosse ambiance au debut du match

le seul point positif de cette defaite c est que le match scudetto sera probablement lors d inter empoli, a domicie dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut-être pas compris que Je voulais dire en dehors de l'Inter.

En gros, j'ai dis fallait qu'on gagne ce match pour montrer qu'on est vraiment au dessus de tous et non gagner le scudetto sur une victoire contre le dernier.

 

Je vois pas où je serrai ingrat comme tu dis, j'ai dis autant on meritait de gagner le scudetto en phase Aller, autant on mérite le bas de tableau dans cette phase retour. Il n'y a aucune ingratitude mais qu'une observation.

 

En tous cas de toute ma vie je n'ai jamais vu une équipe arrivé à tenir la même cadence pendant 9mois, c'est quasi impossible ;) un passage à vide est inévitable.

Et pour la phase retour dont tu dis qu'on mériterait d'être dans le bas du Tableau, et bin 9 victoires, 3 Nuls et une seule défaite, soit 30 points sur 39 possible, je trouve pas ça un parcours d'une équipe de bas de Tableau :huh: au contraire c'est très bon comme stat.

 

Dans un vrai championnat, on mériterait le bas de tableau. Sincèrement, depuis 5-6 matchs, notre jeu est affreux, Cambiasso n'a jamais été aussi mauvais, Zlatan a perdu ce qu'il avait le début de la saison, Adriano sans commentaire, Crespo n'arrête pas de croquer, Dacourt réussit 15 min sur 10 matchs, Maicon c'est pile ou face, Grosso méconnaissable, Stanko multiplie les erreurs et les pardons, Materazzi n'arrête pas de faire du théatre dans les 18 mètres des adversaires, Cruz qui marque 5buts en 2min et rate tout le reste des matchs, Zanetti court partout pour sauver les meubles au moins, il ne reste que J.Cesar, Figo et Cordoba qui mouillent vraiment le maillot.

 

C'est clair qu'on peut pas avoir la même forme pendant 10 mois, mais vu le niveau de la Serie A cette année...ca fait mal de gagner ce scudetto contre une petite équipe au lieu de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...