Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je reviens de meazza... j ai l impression qu il y a une malediction sur ce club quand viennent les moments attendus et decisifs. C etait deja arrive contre la lazio le 5 mai ou il y a eu non match, c est arrive cet apres midi pendant les 45 premieres minutes les pire que j ai pu voir.

sinon tres grosse ambiance au debut du match

le seul point positif de cette defaite c est que le match scudetto sera probablement lors d inter empoli, a domicie dans 10 jours

 

rassure moi t'as pas crié lors du cadeau de Trefoloni :huh:

 

Je suis pas d'accord avec toi najib les tifosis ont sautés de joie mais ils ne savaient pas que c'était une simulation donc c'est normal pour eux qu'ils sautent de joie non?

 

ya pa d'écran geant pr les replay à San Siro ? :rolleyes: ...pourtant si c'était pour la Roma le peno gratuit, je suis sur qu'ils l'auraient vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la faute est sous leur yeux. La faute se trouvait à 5 m de la Curva Nord.

 

Même Gianluca Rossi et Beccalossi l'ont dit qu'il n'y avait rien. Gianluca a même dit, je suis déçu qu'on égalise de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah yen a qui disent nimporte quoi quand meme . ca va loin...

il n y a rien de honteux a perdre un match, ce d autant plus contre une tres grande roma

la pensee de mancini resume parfaitement la situation, les joueurs ont eu le syndrome joueur de tennis qui sert pour le match, chose comprehensible car gagner quand tu crois que tout est dans la poche est certainement la situation la plus difficile (inconsciemment les joueurs se relachent, font moins d effort)

mon plus grand regret sur cette partie, c est de voir Figo partir, car c est l un des plus grand professionnel que l inter n a jamais connu.

 

edit

c est quoi ce faux debat sur ce penalty? non je nai pas vu car les ecrans de meazza ne diffusent pas le match

arrete de supporter l inter vraiment , tu te fais du mal pour rien

Modifié par axum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier a raison les supporters ne pouvaient pas savoir que il y avait pas peno. En plus ton equipe marque un but tu va pas rester plante la sans rien faire.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair faut arrêter, je suis Interiste pur est dur et j'avoue que si j'etais l'arbitre de ce match je ne sifflerais pas Penalty sur cette action. De plus qu'aurait t-il fait le fameux Adriano dos et collé au gardien avec deux defenseurs qui arrivent sur lui? C'est plus que genereux et je ne comprends tout comme vous pas coment on peut exulter sur un tel penalty. M'enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant ;)

arrete de supporter l inter vraiment , tu te fais du mal pour rien

Tu dis ça à Nadjib ou Oli? Deux des meilleurs membres et probablement des plus "interistes" de ce forum? J'espere qu'ils ne vont pas réagir à ton post car ça n'en vaut pas la peine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement oui, j'ai pas apprécié ce goal à sa juste valeure désolé. Et pour ce qui est de supporter l'Inter ou pas.

 

Ca fait 18 ans que je la supporte, et si pour moi cette défaite à un goût amer, j'en ai encore le droit de l'exprimer.

 

Un forum c'est fait pour ca je pense, chacun donne son avis et si tout le monde avait le même avis on se ferait bien chier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement !! ne soyez pas aussi pessimiste. C'est la seule défaite que vous ayez depuis le début de l'année. Quoiqu'il arrive, l'inter a établit un record qui n'est pas prêt d'être battu. Aujourd'hui, la pression était énorme et puis la roma c'est une bonne équipe (sauf le blackout de manchester)...

 

Ne soyez pas si défaitiste, je vous parie ma paie que l'inter sera sacré championne ce week-end. La fête vous la ferez dans quelques jours.

 

La juve l'année dernière a fait une fin de saison terrible, mais milan était à deux pas. La roma à encore une dizaine de points derrière vous. Je vous le dis et le répéte, l'inter sera championne très vite.

 

On en reparlera amis interiste

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondais a najib qui sort des betises pour une partie perdue (la defaite fait partie du sport, si on ne sait pas l accepter, autant arreter tout de suite a suivre un club) , insinuant que l inter a fait un championnat mediocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadjibtifosi, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse. a t'entendre, on croirait que l'Inter joue pour le maintien. C'est vraiment rageant de voir des gens comme ca descendre l'Inter et oublier tous les efforts depuis le début de saison pour la seule et unique défaite en championnat.

Cambiasso inexistant, c'est bien l'un des seuls joueurs que tu ne peux critiquer. Il s'est toujours donné à fond depuis qu'il est à l'Inter et n'oublie pas que Zlatan revient de blessures.

Et n'oublie pas non plus qu'on a joué dimanche, tu vas me dier que la Roma aussi mais ca c'est autre chose puisqu'ils ont été meilleur que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent la même chose Curva_Nord et t'as bien raison.

Je pense qu'on l'attend depuis tellement longtemps ce Scudetto qu'on a peut-être le droit de vouloir le gagner contre la seule équipe compétitive du championnat (après nous). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondais a najib qui sort des betises pour une partie perdue (la defaite fait partie du sport, si on ne sait pas l accepter, autant arreter tout de suite a suivre un club) , insinuant que l inter a fait un championnat mediocre

 

au temps pour moi :bigrin: non mais je m'emporte facilement au quart de tour.

 

Mais c'est clair que la défaite de cet après midi est mérité.

 

De toute manière, avec les 2 nuls précédents contre la Reggina et Palermo, la défaite nous pendait au nez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadjibtifosi, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse. a t'entendre, on croirait que l'Inter joue pour le maintien. C'est vraiment rageant de voir des gens comme ca descendre l'Inter et oublier tous les efforts depuis le début de saison pour la seule et unique défaite en championnat.

Cambiasso inexistant, c'est bien l'un des seuls joueurs que tu ne peux critiquer. Il s'est toujours donné à fond depuis qu'il est à l'Inter et n'oublie pas que Zlatan revient de blessures.

Et n'oublie pas non plus qu'on a joué dimanche, tu vas me dier que la Roma aussi mais ca c'est autre chose puisqu'ils ont été meilleur que nous.

 

J'ai pas fais d'analyse. Selon moi, depuis quelques matchs, il n'ya que J.Cesar, Cordoba et Figo qui se distinguent, les autres, ils ont du mal comparé aux magnifiques premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vrai championnat, on mériterait le bas de tableau. Sincèrement, depuis 5-6 matchs, notre jeu est affreux, Cambiasso n'a jamais été aussi mauvais, Zlatan a perdu ce qu'il avait le début de la saison, Adriano sans commentaire, Crespo n'arrête pas de croquer, Dacourt réussit 15 min sur 10 matchs, Maicon c'est pile ou face, Grosso méconnaissable, Stanko multiplie les erreurs et les pardons, Materazzi n'arrête pas de faire du théatre dans les 18 mètres des adversaires, Cruz qui marque 5buts en 2min et rate tout le reste des matchs, Zanetti court partout pour sauver les meubles au moins, il ne reste que J.Cesar, Figo et Cordoba qui mouillent vraiment le maillot.

Oulala je suis absolument pas d'accort avec toi Cruz ne fait que nous sauver il meme pas tituaire et se plaind jamais c'est un attaquant qui mouille quand on le demande de mouiller il fait partie de la grande reussite de l'Inter pour Maicon je suis pas d'accort non plus il fait de tres bon match e ce moment a n'a toujours pas perdu ses beaux centres et dribbles à l'image d'un beau grand pond en plus et pour Crespo et Zanneti il y a rien a dire ils font leur match ;) et Stanko n'est pas a sa place donc c'est normal

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment qu on aurait prefere feter le titre ce soir, mais la roma a fait un tres grand match et ca ne donne que plus de merite a notre scudetto

detail important, il faisait extremement chaud et lourd cet apres midi, les joueurs se desalteraient au bout de 10 minutes (bon le temps etait le meme pour les deux equipes, mais ce facteur ajouté a la tension et le fait que l inter ne gagne rien depuis 18 ans explique en partie ce non match lors de la premiere mi temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent la même chose Curva_Nord et t'as bien raison.

Je pense qu'on l'attend depuis tellement longtemps ce Scudetto qu'on a peut-être le droit de vouloir le gagner contre la seule équipe compétitive du championnat (après nous). :rolleyes:

 

La je vous comprend mieux. Au fait vous navez toujours pas repondu a ma question pour avoir ce scudetto il faut quon gagne contre sienne et que la roma ne gagne pas, cest ca???

 

MERCI DE ME REPONDRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondais a najib qui sort des betises pour une partie perdue (la defaite fait partie du sport, si on ne sait pas l accepter, autant arreter tout de suite a suivre un club) , insinuant que l inter a fait un championnat mediocre

 

Faudrait savoir lire avant de m'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scudetto seulement si inter gagne a siena et roma perd a bergame

donc tres probablement le scudetto se jouera contre l Empoli a domicile

 

MERCI :nikel::nikel: , et c'est mieux comme ca. Maintenant il faudra gagner pour vite reprendre confiance car on est train de faire un scenario a la juve comme lan passee ou le milan etait revenu a seulement quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec certains membres qui disent que l'inter ne fait jamais une saison compléte, l'équipe à toujour un relanchemenet lors d'une saison, que ce soit en ligue des champions ou en championnat on y arrive pas a faire une saison compléte malgré tout les internationaux et les qualités que posséde tout les joueurs qui forment ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec certains membres qui disent que l'inter ne fait jamais une saison compléte, l'équipe à toujour un relanchemenet lors d'une saison, que ce soit en ligue des champions ou en championnat on y arrive pas a faire une saison compléte malgré tout les internationaux et les qualités que posséde tout les joueurs qui forment ce groupe.

Ta pas tord mas il suffit de regarder le jeu de l'Inter pour se rendre compte que ca a changé l'Inter devient plus individualiste on pert notre force :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...