Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Il y a clairement un probleme sur le terrain depuis que Vieira n'est plus là.

Je ne dis pas que c'est la raison mais les matches difficiles sont là depuis ce moment là (hormis la victoire face au Milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

CAUCHEMAR c'est un véritable cauchemar je m'en vais tranquillement looker le match et la bing 3-1 pfiou :(-_- .

 

Je les vois déja ses rmains se la péter parce qu'ils nous ont battu , prendre notre première défaite contre eux et ben , c'est pas contre le Milan mais bon c'est pas loin , bon on sera champion tout de meme ca s'est certain mais bon cette défaite reste amer , j'aurais préféré qu'on perde contre une autre équipe , c'est le jeu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match procahain on fetera le scudetto

 

Dans nos rêves on le fêtera pas ce week end aussi!!!

de toute facon ca change rien on aurait du le gagner aujourd'hui devant la Roma de quoi donner l'occasion a nos détracteurs de nous massacrer encore un peu plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh que d'optimisme... C'est quand même oublier qu'on perd sur un coup franc détourné, c'est à dire un coup de chance, que même si l'Inter a été inexistant en 1ère mi-temps, il a littéralement étouffé la Roma en 2ème. C'était un match où la réussite n'était pas au rendez-vous, pas une raison de vouloir virer tout le monde et de dire qu'on a perdu le Scudetto quand même.

 

Et si on est pas champion ce week-end, eh beh on le sera la semaine prochaine que diable ! Formidable, ça quand même :laugh:

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux.

 

On a joué comme des pieds et à aucun moment on ne méritait de gagner, surtout pas avec ce péno honteux qu'on a eu en cadeau. Quand l'arbitre a sifflé le penalty et que Materazzi l'a tiré et que tout le stade criait, j'avais honte d'être intériste. On a volé ce but, comme l'arbitre a foiré en première mi-temps, sauf que l'Inter a vraiment mal jouer comparé à la Roma.

Décidément, tant à la phase Aller on méritait d'être champions d'Italie, tant à la phase Retour on mérite d'être dans le bas du classement, R.I.D.I.C.U.L.E.

 

Voilà mes commentaires à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match procahain on fetera le scudetto

 

Dans nos rêves on le fêtera pas ce week end aussi!!!

de toute facon ca change rien on aurait du le gagner aujourd'hui devant la Roma de quoi donner l'occasion a nos détracteurs de nous massacrer encore un peu plus!!!!!!

si tu penses comme ca, arrete alors directement de supporter l'inter

si tu n'y crois plus c'est que t'es pas un GRAND supporter

 

 

wooo ca m'enerve ce genre de réaction

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, rappelez vous que ce n'est que la PREMIERE défaite de la saison, aucun club n'a fait celà cette saison en Europe, alors au lieu d'ouvrir vos bouches à ne rien dire, si vous voulez, allez supporter la Rube ou le BBilan qui a gagné.

Il nosu reste 13 points d'avance sur la Roma, tout est encore possible. On est passé a coté du match et puis voilà, ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux.

 

On a joué comme des pieds et à aucun moment on ne méritait de gagner, surtout pas avec ce péno honteux qu'on a eu en cadeau. Quand l'arbitre a sifflé le penalty et que Materazzi l'a tiré et que tout le stade criait, j'avais honte d'être intériste. On a volé ce but, comme l'arbitre a foiré en première mi-temps, sauf que l'Inter a vraiment mal jouer comparé à la Roma.

Décidément, tant à la phase Aller on méritait d'être champions d'Italie, tant à la phase Retour on mérite d'être dans le bas du classement, R.I.D.I.C.U.L.E.

 

Voilà mes commentaires à chaud...

 

 

Tu dois êtes du genre à changer d'équipe toutes les semaines.

 

Première défaite cette saison et on est sûr d'être champion et c'est comme ça que tu déballes tout sur un match ? Et pas contre la pire équipe non plus ... C'est facile d'être supporter quand tout va bien et c'est là qu'on voit les vrais supporter. Inter Relegable ? Tu serais sur ce site ? Ca m'éttonerais. Enfin, vraiment sans rancune, mais faudrait quand même garder ses réactions à chaud, et ne pas oublier qu'on supporte et casse pas, et en deuxième mi temps l'Inter n'a pas franchement si mal joué.

Modifié par Solid_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive, c'est sur que perdre contre rome qui c'est pris 7-1 contre manchester sa nous faitmal...

Mais faut voir les précédants match de l'inter, depuis notre série stoppé a 17victoires consécutives, on a pas fait le même niveau qu'avant, élimination contre valence, en championnat on perd beaucoup de point, heureusement que l'on a creer de l'avance lors de la premiere parti de saison ;)

 

Mais bon une défaite est une défaite, cela arrive, bravo a l'inter quand même et forza Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu Rome, le Milan(x2), la Lazio, Palermo, Fiorentina(x2), On est champion D'Italie et ce n'est pas une défaite contre l'As Rome qui va nous empêcher de l'être ;)

Et faut pas oublier qu'il nous reste encore une double confrontaions contre la Roma en Coppa, Alors on peut se reprendre contre eux ^_^FORZA INTER Et FUORIIII PSEUDO TIFOSII ------>

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es certain?si on joue comme on l'a fait aujourd'hui on peut dire adieu a la coupe.

 

Tu va pas remmetre le titre de l'inter en question a cause de ce match, supporte pas l'inter alors ;):bigrin:

t'inquiète pas pour ça.c'est pas après 20 ans qu'on change de club :bigrin:

je veux simplement dire que l'inter na pas tellement bien jouer aujourd'hui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...