Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini a conseillé à son attaquant Adriano d'avoir une vie privée rangée et d'être davantage discipliné s'il voulait devenir un des meilleurs attaquants du monde.

 

Même si l'Empereur a contribué au titre de champion des Nerazzurri grâce à ses six buts et ses neuf passes décisives, sa saison a surtout été marquée par ses frasques extra-sportives et ses blessures. "C'est un grand joueur mais il doit commencer à vivre une vie plus calme. Bien sûr, il est jeune et il est normal qu'il commette des erreurs mais s'il peut comprendre que pour être un champion, on peut s'amuser mais en même temps avoir un mode de vie plus normal, alors il redeviendra l'Adriano que l'on connaissait tous." a déclaré le technicien interiste sur la Sky Italia.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Mancio, enfin quelqu'un qui arrive a lui montrer la voie d'une vie sportive meilleure d'une manière ferme. J'espère que Adriano entendra ce message car je pense quand meme que Mancini compte sur lui pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

SI il part ,ca serai encore une tres grande ereure .On vend toujours nos joueures pour qu'il renforsent les autres equipes(Pizzaro,pirlo,Martins...).Et il ne faut pas oublier qu'Adriano est un jeun joueur et avec plus de travail ,il peut etre le meilleur AV au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis désolé mais la la seule chance de voir un nouvel attaquant de poid arriver ce serait en remplacement d'Adriano, donc j'espere qu'il fera ses valises tout de même. Car Crespo semble vraisemblablement parti pour rester, je suis sûr que Moratti trouvera un compromis avec Chelsea, Recoba dans l'incertitude mais même en cas de depart il ne sera pas remplacer par un gros calibre, plutot par un Lucarelli. Donc si on veut avoir une vraie grosse pointure au coté d'Ibrahimovic il faut encaisser un chéque pour Adriano et passer à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis désolé mais la la seule chance de voir un nouvel attaquant de poid arriver ce serait en remplacement d'Adriano, donc j'espere qu'il fera ses valises tout de même. Car Crespo semble vraisemblablement parti pour rester, je suis sûr que Moratti trouvera un compromis avec Chelsea, Recoba dans l'incertitude mais même en cas de depart il ne sera pas remplacer par un gros calibre, plutot par un Lucarelli. Donc si on veut avoir une vraie grosse pointure au coté d'Ibrahimovic il faut encaisser un chéque pour Adriano et passer à l'attaque.

On peut avoir Suazo pour environ 10 milliond'€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Adriano.

Oui Snik[o]use mais on le met ou Adriano? Tu crois qu'il acceptera d'etre remplaçant? Moi je ne crois pas. Adriano a un statut de titulaire à l'inter quoiqu'il fasse et malgrés ses prestations pas trés convaincantes c'est juste pour cela qu'il reste. Si on avait un Saviola ou Henry je crois qu'il s'empresserait de faire ses bagages car il saurait trés bien qu'il ne sera plus titulaire à chaque fois qu'il le "voudra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cette année il n'est pas spécialement titulaire et il n'a jamais rien dit :ermm:

 

Je sais pas où tu as vu que Adriano avait un statut de titulaire cette année. Il a participer à beaucoups de matchs car on a souvent eu des bléssés mais jamais il n'a été titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se plaint pas car il n'a pas de quoi se plaindre :mellow: Il ne joue pas à un trés haut niveau et se fait souvent evincer pour des "fautes professionnelles". Mais l'année prochainne tu crois vraiment qu'il va continuer sur ce rythme? Biensûr qu'il compte rester à l'Inter avec la ferme intention d'etre titulaire. Car quand Mancini a le choix entre lui et Crespo et qu'ils sont dans la même condition il choisit Adriano. Voila d'ou je sors le "Je sais pas où tu as vu que Adriano avait un statut de titulaire cette année". Et puis je n'ai jamais dit qu'il etait titulaire indiscutable, ce serait un comble :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ta fait d'accord avec impe,et puis c'est dernier temps quand il a joué il etait loin d'etre ridicule,si il retrouve son ancien niveau,je vois pas pourquoi il ne pourrai pas pretendre comme un autre attaquant a une place de titulaire...

De plus je ne vois pas ou Mancini fait du favoritisme en faveur de Adriano,au prejudice de Crespo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 30 avril 2007 à 16:50' post='206351']

Tout ta fait d'accord avec impe,et puis c'est dernier temps quand il a joué il etait loin d'etre ridicule,si il retrouve son ancien niveau,je vois pas pourquoi il ne pourrai pas pretendre comme un autre attaquant a une place de titulaire...

Ok attendons une troisiéme année que cette professie se réalise.

Je n'ai pas dit qu'il faisait du favoritisme, mais faute de mieux Adriano finit par etre titulaire pas mal de fois. C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure c'est pourtant implicite :blink:

Crespo n'a plus ses jambes de 20 ans il ne peut donc pas pretendre à une place de titulaire indiscutable, par contre ce que je dis c'est que si on achéte un joueur du calibre d'Henry, Suazo ou Saviola à ce moment la Adriano aura du soucis à se faire et ne sera plus "virtuellement" titulaire au côté d'Ibra. Enfin bref je vais arrêter de m'expliquer à chaque fois, je juge avoir été assez clair sur mes dires. Aprés chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit qu'il faisait du favoritisme, mais faute de mieux Adriano finit par etre titulaire pas mal de fois.

 

En meme temps si on veut qu'il retrouve un niveaux convenable faut peut etre le faire jouer :unsure:

C'est sur que de le mettre sur le banc et de jamais le faire jouer il sera encore plus fort :smile:

 

A chaque fois tu dit j'arette d'en parler vous connaisez mon point de vue,et rebelotte donc sa sert plus a rien de sortir cette phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire que cette saison on a plus vu le duo Ibra-Crespo et Adri-Ibra... Ou au moins la même chose, mais en tout cas pas plus le deuxième duo

 

 

Tu peux le dire,en premiere partie de saison,il n'y avait quasiment que le duo Ibra-Crespo,ensuite Adriano a fait un petit "come-back" et a etait titulaire quelque fois (13 fois en championnat c'est loin d'etre enorme),principalement en raison des blessures des autres attaquants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, je ne vois pas ce que tu trouves de spécial à Henry. Il est fort mais ca se voit que ce joueur n'est bon que pour la PremierShip. En équipe de France il a été rarement décisif.

Et on va pas non plus dire qu'il a fait une saison pourrie, il est quand meme meilleur passeur du club, c'est vrai que c'est pas des buts mais il aide l'équipe. Faut pas etre ingrat non plus. En plus cette saison, il n'a jamais crié au scandale pour avoir été remplacant et il a pleinement assumé ses amendes et autres sanctions pour ses sorties noctures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Imperatore a toujours eu une attitude irréprochable. Il n'a jamais crié aux scandales quand il était sur le banc des remplacants.

 

C'est vrai que moi non plus je vois pas ce que tu veux dire Seth ... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais crié aux scandales quand il était sur le banc des remplacants.

 

C'est vrai que moi non plus je vois pas ce que tu veux dire Seth ... :ermm:

 

Oui comparez au précedentes saisons :smile:

 

Il a peut etre un peu grandit dans sa tete :D (enfin pas encore assez pour savoir se détacher des gens qui le nuie)

 

Adriano n'est peut etre pas défendable sur certaines choses,mais faut pas non plus l'enfoncer a chaque fois comme certaines personnes le font si bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...