Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

La ca devient n'importe quoi un coup monsieur par en vacance au bresil et vas y qu'on va en boite apres il simule il passe un an sans marque et puit la dessus il se permet de ne pas venir au entrainement alors faut arreté de lui trouvé des excuses et de le plaindre il faut qu'il degage avant qu'il ne deviene un boulet invendable :nazz::nazz: j'en ai marre de lui et ses histoire a deux balles on est pas le fan club de Paris Hilton :phear: et on est pas non plus au PSG <_<:nazz::nazz:

Je ne vois pas le rapport avec le PSG ? On parle de l'Inter et d'Adriano et non du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

On va me prendre pour un anti-Adriano... mais... un échange plus une somme d'argent si il faut contre un très grand attaquant ne me déplait pas. Sincérement Adriano n'est pas assez discipliné et motivé à mon sens, ce n'est pas le grand attaquant que l'on attend... y a qu'à voir Zlatan et ce qu'il nous apporte pour se rendre compte du problème avec Adriano...

 

Ce serait le mieux pour tout le monde y comprit pour Adriano. En effet, son rapport avec le club le freine pour moi et il n'explosera jamais ici (Momo, tu es vraiment trop gentil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait énormement en ce joueur ... Ca me désole de voir qu'il n'arrive pas à exploser peut importe les raisons ...

 

Je serai très triste si il vient à quitter l'inter parce qu'il y a 2-3 ans il en était le symbole mais encore plus parce que je ne pourrai plus le prendre a pes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les seuls joueurs qui peuvent être échangé avec Adriano sont: Eto'o - Villa - MESSI - Villa - C.Ronaldo - Nasri :phear::P - Rooney

Tu as dis Nasri ??? Et puis qui encore, tant qu'on y est autant l'échange contrre Balmont aussi de Nice non ? On parle d'Adriano là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les seuls joueurs qui peuvent être échangé avec Adriano sont: Eto'o - Villa - MESSI - Villa - C.Ronaldo - Nasri :phear::P - Rooney

Tu as dis Nasri ??? Et puis qui encore, tant qu'on y est autant l'échange contrre Balmont aussi de Nice non ? On parle d'Adriano là.

 

Baah a la longue c'est pas dit que l'on soit perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca devient n'importe quoi un coup monsieur par en vacance au bresil et vas y qu'on va en boite apres il simule il passe un an sans marque et puit la dessus il se permet de ne pas venir au entrainement alors faut arreté de lui trouvé des excuses et de le plaindre il faut qu'il degage avant qu'il ne deviene un boulet invendable :nazz::nazz: j'en ai marre de lui et ses histoire a deux balles on est pas le fan club de Paris Hilton :phear: et on est pas non plus au PSG <_<:nazz::nazz:

tain mais j'ai la haine on dit ouais il simule -> FUORI mais MERDE quand matrix simule on dit pas ça (et je suis aussi fan de Matrix) c'est un reproche à la con aretez trouvez autre chose :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca devient n'importe quoi un coup monsieur par en vacance au bresil et vas y qu'on va en boite apres il simule il passe un an sans marque et puit la dessus il se permet de ne pas venir au entrainement alors faut arreté de lui trouvé des excuses et de le plaindre il faut qu'il degage avant qu'il ne deviene un boulet invendable :nazz::nazz: j'en ai marre de lui et ses histoire a deux balles on est pas le fan club de Paris Hilton :phear: et on est pas non plus au PSG <_<:nazz::nazz:

tain mais j'ai la haine on dit ouais il simule -> FUORI mais MERDE quand matrix simule on dit pas ça (et je suis aussi fan de Matrix) c'est un reproche à la con aretez trouvez autre chose :nazz:

Ouais mais quand on sais pas faire on fait pas :bigrin: j'ai jamais dit que j'aimais quand matrix simule et puit de toute facon ca change rien ca reste un default de plus pour Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca devient n'importe quoi un coup monsieur par en vacance au bresil et vas y qu'on va en boite apres il simule il passe un an sans marque et puit la dessus il se permet de ne pas venir au entrainement alors faut arreté de lui trouvé des excuses et de le plaindre il faut qu'il degage avant qu'il ne deviene un boulet invendable :nazz::nazz: j'en ai marre de lui et ses histoire a deux balles on est pas le fan club de Paris Hilton :phear: et on est pas non plus au PSG <_<:nazz::nazz:

tain mais j'ai la haine on dit ouais il simule -> FUORI mais MERDE quand matrix simule on dit pas ça (et je suis aussi fan de Matrix) c'est un reproche à la con aretez trouvez autre chose :nazz:

Ouais mais quand on sais pas faire on fait pas :bigrin: j'ai jamais dit que j'aimais quand matrix simule et puit de toute facon ca change rien ca reste un default de plus pour Adriano

Dans ce cas la tout les joueurs l'on c'est le défaut le plus ridicule que vous y avez trouver mais citez ceux qui sont flagrants au lieu de chercher les ptits truc non mais franchement ça m'énerve je suis d'accord qu'il a plein de défauts et qu'il ne mérite peut être pas de jouer par rapport à son comportement mais faites pas un anti Adri non plus merde franchement ça fout vraiment la haine des trucs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...