Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

De l'humour mec :rolleyes:

 

Quoi que je serai pas contre un Adriano en Ligue 1 et qui plus est à l'OM :bigrin:

 

nan je le veut a Paris :

Adriano-Pauleta ^_^^_^^_^

Lol moi aussi maid faudrait qu'on échaneg la moitié de notre effectif en plus du Parc des Princes pour l'avoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on prend Henry on ce fait vraiment mais vraiment caroter meme courgeter pace quand on voit le rendement de Henry cette année c'est la nulitée, il n'a pas été capable de s'imposer avec la juve qu'il reste ou il est en plus il lui reste deux saisons à haut niveaux.

Autant prendre un doni de l'atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Henry on ce fait vraiment mais vraiment caroter meme courgeter pace quand on voit le rendement de Henry cette année c'est la nulitée, il n'a pas été capable de s'imposer avec la juve qu'il reste ou il est en plus il lui reste deux saisons à haut niveaux.

Autant prendre un doni de l'atalanta.

De plus c'est la seule saison en Angleterre qu'il a foiré et ca coincide avec sa seule grosse blessure de sa carriere donc ne l'enfoncer pas :nazz:

Je suis pas fan de lui mais faut etre objectif

 

Henry il avait 20 ans quand il jouait à la Juve et il était utilisé en milieu gauche :rolleyes:

:nikel: C'est sur ca n'a rien a voir et puis mettez DelPiero en Angleterre et ca fera pas non plus des coups de génie. :bigrin:

 

Pour en revenir a Adriano je ne sais plus quoi penser mais un échange avec un trés bon joueur est la meilleur des solution par rapport a de l'argent, aprés ceci dit mon reve est de voir Messi en échange mais bon c'est un reve et il semblerait qu'il le reste pour lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez le vendre ou l'echanger meme pour messi gardons adriano meme si je sait ses ecarts de comportements ne joue pas en sa faveur il faut vraiment que quelqu'un lui parle je trouve ou baissé son salaire parce que si il quitte l'inter il ne pourra pas faire ce qui fait ici sinon les autres clubs en auront marre et si il se met a jouer franchement il pourrait faire tres mal mais comme a l'inter les dirigeants sont assez gentils donc il prend son aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez le vendre ou l'echanger meme pour messi gardons adriano meme si je sait ses ecarts de comportements ne joue pas en sa faveur il faut vraiment que quelqu'un lui parle je trouve ou baissé son salaire parce que si il quitte l'inter il ne pourra pas faire ce qui fait ici sinon les autres clubs en auront marre et si il se met a jouer franchement il pourrait faire tres mal mais comme a l'inter les dirigeants sont assez gentils donc il prend son aise

Désolé c'est la blague de l'année pouvait pas m'empecher ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: "j'ai fait des erreurs, maintenant je reste"

 

Aprés la victoire scudetto face à Sienne l'attaquant brésilien jure fidélité à l'Inter:"J'ai fait des erreurs, je demande pardon. Maintenant je veux rester pour gagner encore beaucoup de titres".

 

Source: Repubblica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: "j'ai fait des erreurs, maintenant je reste"

 

Aprés la victoire scudetto face à Sienne l'attaquant brésilien jure fidélité à l'Inter:"J'ai fait des erreurs, je demande pardon. Maintenant je veux rester pour gagner encore beaucoup de titres".

 

Source: Repubblica

Bah voila il sort une jolie phrase et tout le monde est content mais ca va faire comme d'habitude ca ira pas mieux :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, il met fin à toutes les fausses rumeurs le concernant !

 

 

Euh c'est censé être un club qui fait taire les fausses rumeurs pas le joueur. On sait tous que Adri ne veut pas partir. Il a tout pour être heureux. Moi j'attend de connaitre la position du club sur son cas. Je pense que la fin de saison va être crucial. S'il se bat sur le terrain et qu'il reste sage en dehors, ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo - Directeur Général.

 

"(...) Mais Adriano restera en tout cas avec nous, il devra mener une vie d'athlète pour montrer sa vraie valeur, mais nous lui voulons tous du bien et il ne partira pas de l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'il vas arrêter de faire le con maintenant mais je le crois de moins en moins

 

Faudra que pendant ces vacances il bosse a fond pour retrouver sa forme d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo - Directeur Général.

 

"(...) Mais Adriano restera en tout cas avec nous, il devra mener une vie d'athlète pour montrer sa vraie valeur, mais nous lui voulons tous du bien et il ne partira pas de l'Inter."

Et maintenant tu en dis quoi Impe vu que le directeur général affirme qu'ils veulent garder Adri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tu en dis quoi Impe vu que le directeur général affirme qu'ils veulent garder Adri ?

 

 

Pourquoi tu te focalise sur moi, j'ai l'impression que ce que je t'ai dis tu ne l'a pas pris en considération, pourtant j'ai cru m'étre fait entendre, bref.

 

J'en dis que les vérités d'avril sont pas celles de juillet ou août tout simplement. J'ai l'impression que tu crois que ca m'emmerde alors que je m'en fou royalement. S'il tient sa promesse tant mieux, s'il l'a tient pas, ca sera la même chanson que cette année. Je remarque juste que c'est pas la première fois qu'il dit qu'il va se calmer. Et puis Paolillo mentionne bien qu'il doit se comporter comme un athléte, c'est un message envers Adri, qui veut dire "Mon coco va falloir que tu te calmes".

 

La balle est dans le camp de Adriano tout simplement et ca c'est depuis le début. Avec un Zlatan et un Crespo forfait, il va devoir nous prouver qu'on peut avoir confiance en lui. Qu'il se mette à bosser et marquer, c'est ce qu'on lui demande, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Attaquants c'est chaud, il va nous prouver dans cette fin de saison si il est bon de le garder ou pas. Connaissant la fragilité de Recoba çe ne m'etonnerait pas que l'on se retrouve à deux attaquants d'ici la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire il va pouvoir montrer tout son talent en fin de saison et contribué vraiment l'équipe à gagner la coppa, tout le monde veut qu'il reste mais faut qu'il ce calme maintenant sa promesse j'éspére pas que c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que dans cette fin de saison il va faier tous ceux qui l'ont critiqué et qui voulaient qu'il parte. Et Impe je me focalise pas sur toi, c'est seulement pour avoir ton avis, maintenant si tu refuse le dialogue sans t'énerver, c'est pas la peine de commenter mes coms. On a l'imperssion que t'es toujours sur la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire il va pouvoir montrer tout son talent en fin de saison et contribué vraiment l'équipe à gagner la coppa, tout le monde veut qu'il reste mais faut qu'il ce calme maintenant sa promesse j'éspére pas que c'est du vent.

Je te rappel que ça fait 2 ans qu'on dit ça il ne faut surtout pas l'oublier, 2 ans que l'on radotte la même chose. Je ne sais pas coment vous faites pour etre aussi tolérant, je veux bien lui laisser une "N'éme" Chance car le club le veut mais la qu'il fasse ses preuves ou pas ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Il est exaspérant à nous faire languir si longtemps il se prend vraiment pour "La" Star du monde... Le monde peut trés bien tourner sans toi Monsieurs Adriano, donc si tu ne veux pas prendre tes résponsabilités tu vas voir ailleurs. Je ne vois pas pourquoi on tiendrait un discours différent envers lui juste parce que c'etait "Imperatore", je parie que n'importe quel autre joueur qui glande depuis 1 ans et demi et qui fait le mariolle en boite se ferait fustiger par tous les supporters et se verrait pousser vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je me dit que tant qu'il reste une remplacant il fait ce qu'il veut j'en ai rien a faire et je n'attend rien de lui aprés si les dirigeant veulent en faire un titulaires c'est autres chose il faudra attendre encore quelques années le temps qu'il comprenne ce qu'il doit réellement apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire il va pouvoir montrer tout son talent en fin de saison et contribué vraiment l'équipe à gagner la coppa, tout le monde veut qu'il reste mais faut qu'il ce calme maintenant sa promesse j'éspére pas que c'est du vent.

Moi perso je préfere qu'il se barre, c'est pas un joueur à qui on peut faire confiance, il mène le club en bateau en disant tt le temps qu'il se calmera <_<

Il fout rien et mm s'il venait à faire des bons matches en fin de saison, avec ce qu'il a fait pendant 2 ans on pourra jamais vraiment compter sur lui, il est capable de changer du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...