Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano ces temps moi j'ai rien à dire il me decoit pas je suis desolé. contre la Roma, il a été moyen comme TOUTE l'équipe! également comme contre la Reggina.

après contre parme et ascoli il a été très bon ainsi que contre palerme.

il a été en boite...ok. j'dis pas que c'est bien, mais ses performances sont pas trop perturbés.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ces temps moi j'ai rien à dire il me decoit pas je suis desolé. contre la Roma, il a été moyen comme TOUTE l'équipe! également comme contre la Reggina.

après contre parme et ascoli il a été très bon ainsi que contre palerme.

il a été en boite...ok. j'dis pas que c'est bien, mais ses performances sont pas trop perturbés.. ;)

ca veut dire ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été en boite...ok. j'dis pas que c'est bien, mais ses performances sont pas trop perturbés.. ;)

 

 

Tu prends ce qui t'arrange toi aussi. Moi je fais un bilan des dernières années. Desolé mais son rendement depuis 1 an et demi est trés faible. Quand tu as de grosses ambitions tu peux pas te contenter d'un joueur qui joue par à coup. Je croyais en lui, j'éspérais toujours que la machine allait se lancer. Et j'attend et rien. J'ai vraiment cru le voir de retour dans la période fin décembre - fin janvier. Mais que neni. Il est retombé dans ses travers.

 

Si tu arrives à toujours à croire en lui je te dis bravo, mais moi je peux pas, je peux plus. Il m'a trop décu, j'ai pas envie d'un intermittent du spectacle, ce qu'il nous faut c'est un attaquant régulier et investi dans le projet de l'équipe avec un comportement professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais ces dernières années Adri a été un des joueurs le plus touché par la presse aussi faut l'avouer. Ca doit pas être facile. Adriano pour son age a été beaucoup trop attendu à chaques matchs. Il a voulu tellement bien faire qu'il avait commencer à mal faire.

Pour moi maintenant il relève la tête depuis janvier, malgres ses escapades en soirées.

et oui je crois toujours en lui, parce que je peux pas croire que son histoire à l'Inter finissent comme ca.

 

Zamorano84: :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi maintenant il relève la tête depuis janvier, malgres ses escapades en soirées.

et oui je crois toujours en lui, parce que je peux pas croire que son histoire à l'Inter finissent comme ca.

 

 

A lui de nous le montrer tout simplement. Il dit aimer l'Inter, les supporters, ... Je demande juste qu'il le montre, embrasser l'ecusson de son maillot quand il amrque (et dieu sait que c'est rare) c'est bien jolie, mais qu'il respecte le club un minimum. Ne pas se pointer à l'entrainement car on a passé sa soirée au Hollywood aprés une défaite en plus, je trouve pas ca respectueux. Pour moi c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

 

C'est lui qui a voulu cette grosse médiatisation en faisant conférence de presse sur conférence de presse pendant qu'il était au sommet de son art. En s'autoproclammant "Imperatore" devant les médias. Cette couverture médiatique à des revers. Regarde Kakà et tout ca, ils ont le même âge et regarde la différence. Lui ne passe pas ses soirées en boite. Bref il faut agir comme un professionel c'est tout. Mais Adriano est pas le seul fautif, le staff a trop laisser de libérté au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le moment ou il sera de retour pour faire taire toutes ces rumeurs !

 

 

C'est tout ce qu'on lui demande. De faire son retour et marquer en continu. Ca fait même 1 an et demi qu'on lui souhaite ca. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu soutiennes ton joueur préféré et on n'attends pas moins de ta part. Mais Adriano on attend qu'il fasse taire les critiques depuis plus d'un et demi... Bref de toute façon on est pas à la place des dirigeants à eux de voir ce qu'ils vont faire lors du prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ibra a signé tout le monde se disait quel duo d'attaquant fabuleux Adri-Ibra mais 9 mois plus tard ce duo reste un point d'interrogation, aprés ça se joue à peu de choses: Doni qui ne sort pas la tete d'Adri et on laisse encore du temps au duo pour trouver ses repères. Enfin tout dépendra aussi de la préstation d'Adri en finale, s'il est titularisé et fait gagné l'équipe on entendra plus parler de départ, s'il reste sur le banc et ne fait plus rien jusqu'à la fin de l'année les journaux ne parleront que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la discipline est trés importante dans une carriére d'un joueur,donc ci ADRIANO veut vraiment rester intériste il faut qu'il soit un peut plus serieux,et surtout surtout perdre du poid c'est trés important pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le laissé partir car c'est une eternelle source de probleme il est tres moyen depuis 1an et demi. Si on continue a vouloir garde je pense qu'il finira par perdre toute valeur et il patira pour rien du tout alors moi je dis bon debara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la concurence le gene :ermm: . L'an dernier il avait tout la pression sur lui maintenant il en a plus sauf médiatique. Mais comme l'equipe tourne bien sans lui il n'est peut etre pas inciter a se donner a fond, ainsi que de se plaindre pour avoir plus de temps de jeux et gagner sa place de titulaire. Mais je pense qu'il est le seul responsable de ce qu'il lui arrive.

 

Il doit prendre son destin en main et faire les bonnes decision qui implique donc des sacrifices aussi. Je suis un fan de ce joueur et je le soutient depuis qu'il est chez nous mais faut pas se foutre de la gueule du monde. Je ne le reproche pas s'aller en boite car c'est presque vital pour les brésiliens (ronaldo ou ronaldinho), mais qu'il assume sa meforme et tout la presse qu'il lui tombe dessu. Avec un peu moin de sorties, il peut, j'en suis certain , diminuer les critiques a son egard et aider le club a 100%.

 

Si il continue comme ca il sera seulement le 4ième attaquant du club et c'est du gachis pour quelqu'un de son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même des speculations :nikel: Aucune parole rapportée, rien.

Après le match de Palermo tous les journaux en ont fait une tonne, qu'il allait rester pour toujours, et là il y avait un témoignage. Un match plus tard, pardon, 3 jours après, il serait partant ?

Lui il veut rester, il l'a clamé haut et fort. C'est bien ca prouve qu'il est bien, peut être trop bien même.

+1, tu as certainement raison, il faudrait lui mettre un peu des limites :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son entourage qui pose problème. Apparemment, Adriano est quelqu'un de très influencable et meme sa mèer l'a dit. Son problème vient de là à mon avis. Il devrait faire attention a son entourage comme Anelka à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas non plus le plaindre parce qu'il est allé en boite lol !!!!!!!

Il est INEXCUSABLE de part sa faute professionnelle, à part si un proche est mort en boite et qu'il devait aller le voir.

Maintenant je ne suis pas aussi catégoriques que certain, et j'avoue avoir encore confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un an et demi que tout le monde le pardonne, et à chaque fois ca recommence. Mais là du fait que ce soit le match important de l'année ce fut la goute qui a fait déborder le vase. Y a une rupture qui s'est faite et le divorce est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter lui a laissé des vacances au brésil un certains temps cette année, aprés la rupture avec sa femme ;) il a vu un psy, ect ect....Maintenant faut arreter j'apprécie énormement ce joueur mais là il exagere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca devient n'importe quoi un coup monsieur par en vacance au bresil et vas y qu'on va en boite apres il simule il passe un an sans marque et puit la dessus il se permet de ne pas venir au entrainement alors faut arreté de lui trouvé des excuses et de le plaindre il faut qu'il degage avant qu'il ne deviene un boulet invendable :nazz::nazz: j'en ai marre de lui et ses histoire a deux balles on est pas le fan club de Paris Hilton :phear: et on est pas non plus au PSG <_<:nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...