Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que moi non plus je vois pas ce que tu veux dire Seth ... :ermm:

Non je n'ai rien dit, gardons le c'est la meilleure garentie pour l'avenir :phear:

Incroyable à chacun de mes comentaires il faut que je me fasse fustiger, que je parle de Mancini ou d'Adriano :blink: Ce n'est pas parce que tout va bien dans le meilleur des mondes qu'il faut defendre l'indefendable! Si on avait pas fait une bonne saison, Adriano aurait été le 1er à prendre la porte. Les bonnes performances de l'equipes couvrent son inéfficacité et son manque de professionalisme flagrant mais ça ça ne m'echappe pas. Aprés c'est mon droit legitime de penser ça je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je partage à tout prix le même avis que vous :huh: Je constate juste qu'Adriano a fait une deuxiéme saison consécutive bien en dessous de ce qu'on attend de lui et si vous etes prêt à lui donner un troisiéme chance, bah moi non! Chacun son point de vue il faut arrêter la.

 

Adriano n'est peut etre pas défendable sur certaines choses,mais faut pas non plus l'enfoncer a chaque fois comme certaines personnes le font si bien :rolleyes:

Quand est ce que tu vas comprendre que je suis Totalement Indifferent à la vie d'Adriano tout comme d'autre? Mais c'est pas possible ça, je n'en ai rien à faire de l'enfoncer je souhaite juste son départ pour les raisons que j'ai expliqué ci dessus. Aprés désolé pour vous qui l'aimez tant, je ne veux pas vous offenser mais je trouve qu'Adriano n'a plus rien à faire à l'Inter et qu'il devrait se trouver un autre club, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi non plus je vois pas ce que tu veux dire Seth ... :ermm:

Non je n'ai rien dit, gardons le c'est la meilleure garentie pour l'avenir :phear:

Incroyable à chacun de mes comentaires il faut que je me fasse fustiger, que je parle de Mancini ou d'Adriano :blink: Ce n'est pas parce que tout va bien dans le meilleur des mondes qu'il faut defendre l'indefendable! Si on avait pas fait une bonne saison, Adriano aurait été le 1er à prendre la porte. Les bonnes performances de l'equipes couvrent son inéfficacité et son manque de professionalisme flagrant mais ça ça ne m'echappe pas. Aprés c'est mon droit legitime de penser ça je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je partage à tout prix le même avis que vous :huh: Je constate juste qu'Adriano a fait une deuxiéme saison consécutive bien en dessous de ce qu'on attend de lui et si vous etes prêt à lui donner un troisiéme chance, bah moi non! Chacun son point de vue il faut arrêter la.

 

Défendre l'indéfendables :laugh:

C'est sur cette année il n'a rien apporter et a servi a rien,on l'a payer pour rien pour aller danser surtout B)

Personne n'a dit que on voulait que tu est le meme avis que nous :o On essaye juste de communiquer en défendant l'indéfendable :smile:

 

Adriano n'est peut etre pas défendable sur certaines choses,mais faut pas non plus l'enfoncer a chaque fois comme certaines personnes le font si bien :rolleyes:

Quand est ce que tu vas comprendre que je suis Totalement Indifferent à la vie d'Adriano tout comme d'autre? Mais c'est pas possible ça, je n'en ai rien à faire de l'enfoncer je souhaite juste son départ pour les raisons que j'ai expliqué ci dessus. Aprés désolé pour vous qui l'aimez tant, je ne veux pas vous offenser mais je trouve qu'Adriano n'a plus rien à faire à l'Inter et qu'il devrait se trouver un autre club, c'est ainsi.

 

Chacun pense ce qu'il veut j'en est rien a foutre de ce que pense les gens ^_^

Chacun a le droit d'avoir un avis mais bon toi qui dit que t'arette d'en parler puis a chaque fois tu remet la sauce bah voila quoi... sert a rien de dire des choses :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aussi, défendre l'indéfendable, à t'entendre, on croirait que Adriano n'a vraiment rien foutu sur le terrain mais je le dis et le répète, c'est le meilleur passeur du club et quand on est meilleur passeur, c'est qu'on a apporté notre aide pour pouvoir gagner. Rappelle toi le match du Chievo, celui de Palermo au match ou encore contre la Fiorentina, je ne sais pas si les résultats auraient été les memes sans lui mais bon, ca on ne saura jamais. Alors je crois pas que sur cette saison on puisse dire qu'il est indéfendable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison d'un coté car les bonne performances de l'equipe masque ses performance extra sportif. Le club a été la pour lui mais lui ne l'a pas été tout le temps. Pour moi aussi, l'elimination contre valence me reste a traver la gorge malgré notre manifique saison et j'arrete pas de me dire que si adri été rester trankil le weekend avant le match il aurait put etre decisif (vut sa forme les match précédent).

 

Je suis contre l'idée cependant qu'il n'a pas contribué au titre. Le fait qu'il est le seul joueur a etre le moins professionel au niveau du comportement cet saison donne peut etre l'impression que des que quelque chose va mal c'est sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas fait une bonne saison, Adriano aurait été le 1er à prendre la porte. Les bonnes performances de l'equipes couvrent son inéfficacité et son manque de professionalisme flagrant mais ça ça ne m'echappe pas. Aprés c'est mon droit legitime de penser ça je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je partage à tout prix le même avis que vous :huh: Je constate juste qu'Adriano a fait une deuxiéme saison consécutive bien en dessous de ce qu'on attend de lui et si vous etes prêt à lui donner un troisiéme chance, bah moi non! Chacun son point de vue il faut arrêter la.

:nikel: +100000 exactement de cet avis je dit juste qu'a trop pardonner on fini par se feire entuber d'autres joueurs n'ont pas eu autant les droit a l'erreur.

C'est sur que sa saison n'est pas catastrophique mais on sait tous qu'il peut faire au moins le double en se forcant un peu plus aprés voila a lui de voir...

Sinon on peut aider le milan (étant donné qu'il n'ont pas d'attaque hormis le gros :bigrin: )et on fait un échange Adriano - KAKA :bigrin: Bon ca va j'arrete de rever (pourtant ca serait une bonne idée on cherche un 10. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'echange Adriano/Eto, ce serait vraiment l'arnaque du Siécle mais qui sait si Eto péte sa crise on sera pas loin :bigrin:

 

Voila ce qui confirme ce que je dis :bigrin:

 

Due sono gli acquisti che Moratti deve necessariamente portare a termine: un trequartista che deve sostituire Figo, e un attaccante che sostituisca uno tra Recoba, Crespo o Adriano.

Secondo consuetudine, non saranno innesti di secondo piano, ma due campioni adatti a dare l’assalto alla Champions League.Il numero uno di via Durini inizialmente aveva pensato di non investire in maniera massiccia sul mercato, ma il grande attestato di stima del pubblico di San Siro domenica scorsa lo spingerà “a fare il possibile per costruire una squadra importante” mettendo sul tavolo una quarantina di milioni di euro, più o meno la cifra investita la scorsa stagione.

Sul taccuino dei consulenti di mercato nerazzurro Branca e Oriali, ci sono moltissimi nomi: quelli più gettonati in quest’ottica sono quelli di Pato e Diego, mentre caratteristiche diverse le hanno i comunque appetiti Mancini, Deco e Lampard. In attacco, invece, la priorità è trattenere Crespo, anche se la trattativa con il Chelsea non si preannuncia facile. La prima scelta è Luca Toni che riscuote il gradimento di Mancini, ma attenzione ad Eto’o che potrebbe arrivare in uno scambio con Adriano.

 

Moratti veut effectuer deux achats, un meneur de jeu pour remplacer Figo et un attaquant pour remplacer Crespo/Recoba ou Adriano. Si les négociations échouent avec Chelsea les portes seront largement ouverte à celui que Mancini ne cesse de complimenter Toni, Sinon Eto'o pourrait arriver en échange d'Adriano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y'a quelques jours moratti a declaré vouloir garder Adri..

 

et moi le caractère à Eto'o je deteste. exemple ( quand il avait dit je sais plus trop quoi sur Wome car il avait loupé le penalty avec le Cameroun, que lui il l'aurait mise..) pas besoin d'un joueur comme ca dans l'équipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des équipes qui marchent parfaitement bien avec des joueurs ayant des egos surdimensionés...

 

 

 

Exactement. Et on le voit bien cette année. Et je dirais même plus c'est ce qui fait la force du groupe. On a plusieurs joueurs avec un caractère assez fort, on a Matrix, Vieira, Mihajlovic, Zlatan, Deki, ... C'est pas des tendres.

 

Donc moi j'ai appris à mettre des reserves sur le soi disant caractères des joueurs. Je ne juge plus un joueur suivant son caractère, je le juge sur ce qu'il peut apporter à l'equipe. Si sur le terrain il est serieux et professionel, alors rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve l'année dernière plusieurs membres du forum ne voulaient pas de Zlatan à cause de son caractère en partie et maintenant on sait ce qu'il nous a apporté.

Mais ca peut aussi faire l'inverse et être dangereux pour le bien de l'équipe comme avec Veron l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange KAKA - Adriano ne serait pas malvenu :bigrin:

Sinon je suis pas sur qu'il reste je pense qu'il a grillé tout ses jokers auprés de la direction.

Je pense qu'il vont essayer de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars ou parle du numeros 10 tout de meme :bigrin: je n'aime pas se joueur mais je prefere qu'il reste il est encore jeune et puis il a beaucoup de qualiter c'est pas pour rien si c'est arsenal qui le demande lorsque l'on connais que les jeunes la bas sont super fort mais si c'est pour echange avec Henry ca demand a reflechir (meme si je pense que ca a jamais se faire etant donner ses declarations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...