Aller au contenu

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

ptin j'ai pas assez de sous sur mon compte (j'ai oublié d'aller deposer du cash ce matin, si j'avais su <_< )

 

désolé :(

 

jn'ai pu prendre que 3 billets (aux noms de Liri, Nathy et Toldo Girl...j'ai même pas pu prendre pour moi :D )

 

enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

non c'est fermé à l'heure qu'il est... j'irai une autre fois, j'ai deja eu ma fete scudetto lors d'inter Empoli, et puis j'ai vu inter milan et inter roma, jprefere laisser l'occase à quelqu'un d'autre (en fait jvais etre ruiné si jfais encore un voyage à milan :D )

 

demain matin si je vois qu'il en reste (second anneau orange...même si c'est pas a coté vous pourrez toujours vous arranger sur place) j'en prendrai pour les 3 ou 4 restants...

jsuis désolé pour les autres, j'ai fait cque j'ai pu , j'essayerai demain...

 

pour le paiement et les documents, on en discute par mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire axum.... je te suis éternellement reconnaissante :blushing:

ne dis rien B) , savoure cette après midi qui va être inoubliable (les autres encore désolé si j'avais pu j'aurai pris pour vous)

 

jcrois que le site a définitivement peté les plombs...

Image IPB

 

regardez le prix du billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais c'est vraiment cher...

 

Sinon c'est vraiment Sympa ton geste Axum, bravo :nikel:

ya rien d'exceptionnel, j'y gagne aussi vu que jleur fais payer le triple du billet , comme convenu ( Image IPB )

 

 

 

 

 

le prix normal c'est 29 pour les mâles et 20 pour les femelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en utilise de sur 3, d'ailleurs je prends le meme train que vous..Je suis aussi Suisse.

Mais j'en ai encore 1, mé éventuellement je peux essayer de rereserver 4..Mais je sais pas

 

Oué exactement didju jai pris la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jvous ai pris les places la (second orange), des places nickel avec une bonne visibilité (pas de barrière devant soit)... avec la Curva juste à côté , devant la partie d'entrainement reservée à l'inter, tous les membres du forum au même endroit...que demande t on de plus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin j'ai pas assez de sous sur mon compte (j'ai oublié d'aller deposer du cash ce matin, si j'avais su <_< )

 

désolé :(

 

jn'ai pu prendre que 3 billets (aux noms de Liri, Nathy et Toldo Girl...j'ai même pas pu prendre pour moi :D )

 

enjoy !

Toi je t'aime :jumpy:

 

Merci beaucoup beaucoup :clapping::clapping:

 

Pour le paiement envoi moi tes infos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire que ce topic est un vrai calvaire pour les curieux, qui ne peuvent venir. <_<

Bande de craneurs et craneuses, z'avez interet à prendre des milliers de photos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bonnnnnn,moi j'ai eu mes quttre billets!!!!MERCI L'INTER,mais je voulais savoir encore une chose,je viens d'avoir 17 ans mais j'ai pris le tarif RIDOTTI un peu à la va vite,est ce que les 17 ans inclus sont dans le tarif ridotti ou alors exclus?Si jamais ca poserai problème?Merci beaucoupppppp et vivement ce week end!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...