Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Recrutement] A quel poste recruter et pourquoi ?


Karon

A votre avis  

64 membres ont voté

  1. 1. Quelle est LA priorité du mercato ?

    • Un Gardien de But
      1
    • Un Defenseur
      0
    • Un Lateral Defensif
      0
    • Un Milieu Defensif
      4
    • Un Joueur de Couloir
      7
    • Un Créateur
      45
    • Un Attaquant de Soutien
      3
    • Un Attaquant de Pointe
      4
  2. 2. Le Dispositif 2007-2008 ?

    • 4-4-2 : Le retour aux sources
      10
    • 4-3-1-2 : La stabilité avant tout
      34
    • 4-3-3 : Vers un jeu plus offensif
      18
    • 3-4-3 : Pour les adeptes ^^
      2


Messages recommandés

Je sais pas trop pour Aimar autant j'aime bien ce joueur mais on en entend plus parler depuis son départ de Valence pour Saragosse.

Je n'ai quune crainte c' est qu'il fasse comme Kily Gonzalez s'il vient chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

A Saragosse Aimar est vraiment bon, comme D'alessandro qui commence un peu a émerger de ces années noires.

Aimar a tout, meme le jeu de tete, pour moi c'est l'alter-ego de Diego, mais en Argentin et avec beaucoup plus d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Aimar, depuis qu'il joue à Saragosse est vraiment bon et en plus il s'entend bien avec D'Alessandro ce qui lui permet d'avoir une assez bonne régularité par rapport à avant ou il faisait des matches par ci par là quand il voulait.

Mais je pense quand meme que Aimar n'est pas fini et qu'il lui reste de belles années encore devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, ce serait génial, perso j'ai (encore), pas compris pourquoi l'année dernière il n'y avait eu que Hambourg pour arriver a le signer, m'enfin, c'est clair qu'au niveau marketing un nom pareil ca sonne pas bien, y a pas -inho a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèer un joueur qui a un nom de ouf imprononcable et qui se donne à fond qu'un brésilien ou un autre qui se prend pour une star et qui ne mouille pas le maillot sur le terrain. Et puis, si Hambourg a sauvé sa peau en division 1, c'est grace à Van der Vaart mais j'ai peur qu'il aille au Bayern la saison prochaine malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèer un joueur qui a un nom de ouf imprononcable et qui se donne à fond qu'un brésilien ou un autre qui se prend pour une star et qui ne mouille pas le maillot sur le terrain. Et puis, si Hambourg a sauvé sa peau en division 1, c'est grace à Van der Vaart mais j'ai peur qu'il aille au Bayern la saison prochaine malheureusement.

Suis-je en train de rêver? :blink::blink:

Et Adriano c'est quoi alors? -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit un brésilien ou un autre parce que certains brésiliens ont tendance à trop se reposer sur leur lauriers alors qu'ils peuvent faire beaucoup mieux quand il le veulent. Adriano fait parti de ces gens là mais c'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera au centre, parce que c'est là qu'il est le meilleur, Cambiasso a gauche...parce qu'il est gaucher, Stankovic ou Zanetti a droite. Ou Maicon ou Zanetti, c'est ca le probleme, zanetti en milieu droit j'adorerais, mais ou mettre deki si un 10 arrive ? Maicon désormais titulaire ? la question essentielle a mon sens.

Ta tout compris :nikel: .

 

Et Sneijder qui a le mérite d'être polyvalent et qui risque de filer au Bayern pour une bouchée de pain.

De plus il a les deux pieds. C"est vraiment une affaire à ne pas rater. Y a beaucoup de chance qu'il parte, à l'Ajax, il a fait le tour maintenant. Ibra et Maxwell peuvent faire pencher la balance en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un milieu et ce milieu c'est le remplacent ideal de luis figo :nikel: c'est a dire RICARDO QUARESMA :bigrin::bigrin: qui pour moi est vraiment un monstre techniquement qui crée le jeu,qui va de l'avant,qui marque il n'a que 23 ans pour moi il est plus complet que cristiano ronaldo POUR MOI il nous le faut absolument je l'adore ce joueur :nikel::nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un milieu et ce milieu c'est le remplacent ideal de luis figo :nikel: c'est a dire RICARDO QUARESMA :bigrin::bigrin: qui pour moi est vraiment un monstre techniquement qui crée le jeu,qui va de l'avant,qui marque il n'a que 23 ans pour moi il est plus complet que cristiano ronaldo POUR MOI il nous le faut absolument je l'adore ce joueur :nikel::nikel: !!

 

 

Quel paragraphe tres objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un milieu et ce milieu c'est le remplacent ideal de luis figo :nikel: c'est a dire RICARDO QUARESMA :bigrin::bigrin: qui pour moi est vraiment un monstre techniquement qui crée le jeu,qui va de l'avant,qui marque il n'a que 23 ans pour moi il est plus complet que cristiano ronaldo POUR MOI il nous le faut absolument je l'adore ce joueur :nikel::nikel: !!

Idéal surement pas puisque qu'il ne nous servirai a rien dans le schéma actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 15 mai 2007 à 18:32' post='212125']

il nous faut un milieu et ce milieu c'est le remplacent ideal de luis figo :nikel: c'est a dire RICARDO QUARESMA :bigrin::bigrin: qui pour moi est vraiment un monstre techniquement qui crée le jeu,qui va de l'avant,qui marque il n'a que 23 ans pour moi il est plus complet que cristiano ronaldo POUR MOI il nous le faut absolument je l'adore ce joueur :nikel::nikel: !!

 

 

Quel paragraphe tres objectif....

 

 

oui je trouve qu'il a vraiment de la classe se joueur et j'aimerais bien qu'il vienne chez nous peut etre que certains ne sont pas d'accord avec moi je les comprends mais il est jeune et si il explose comme il le fait avec porto autant qu'on en profite :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...