Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Recoba ne devrait pas etre titulaire et cette fois ci je ne conteste pas cette decision, ce serait un bon choix tactique :nikel:

Un 4-5-1 avec:

 

---------------------------------Toldo----------------------------------------------------

--------------Cordoba------------------------Matterazzi-------------------------------

----Maicon-------------------------------------------------------------Maxwell---------

----------------------------Dacourt--------Zanetti--------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------Deki----------------------------------------------

----Figo--------------------------------------------------------------------Solari--------

-----------------------------------Crespo------------------------------------------------

 

Juste au nom de dieu, pas d'Adriano je ne le sens vraiment plus à chaque match que je le vois jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pourrai même pas voir le match car j'ai moi même un match :cry:

un match nul serait l'idéal en marquant le plus de buts possible et après on assure tranquille chez nous :nikel:

 

Sinon Adriano s'est excuser dans la gazetta du jour après le titre et a promis qu'il ferait beaucoup mieu et qu'il redeviendrait numéro 1 la saison prochaine... J'attends de voir et je parlerai après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba ne devrait pas etre titulaire et cette fois ci je ne conteste pas cette decision, ce serait un bon choix tactique :nikel:

Un 4-5-1 avec:

 

---------------------------------Toldo----------------------------------------------------

--------------Cordoba------------------------Matterazzi-------------------------------

----Maicon-------------------------------------------------------------Maxwell---------

----------------------------Dacourt--------Zanetti--------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------Deki----------------------------------------------

----Figo--------------------------------------------------------------------Solari--------

-----------------------------------Crespo------------------------------------------------

 

Juste au nom de dieu, pas d'Adriano je ne le sens vraiment plus à chaque match que je le vois jouer...

 

 

Je prefererai voir Adriano ou Recoba a la place de Solari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Adriano s'est excuser dans la gazetta du jour après le titre et a promis qu'il ferait beaucoup mieu et qu'il redeviendrait numéro 1 la saison prochaine... J'attends de voir et je parlerai après...

J'ai comme un sentiment de déja vu.

 

Toujours les memes promesses avec lui. Il serait temps pour lui qu'il se la ferme et se défonce sur le terrain.

 

Sinon, vraiment nulle cette décision de faire jouer le match l'aprés-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il ne fait pas jouer chino qui merite la place dans le 11 de départ. Un tel attaquant de soutien et un tueur de surface, on peut pas faire mieux comme combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espere que Adriano va marquer et fermer la bouche de beaucoup B)

 

ohh oui on l'espère tous comme on dit chez nous incallah, il marqueras et un de ces buts stratosphérique sorti de l'univers Adri :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espere que Adriano va marquer et fermer la bouche de beaucoup B)

 

 

Oui bon ca fait un an et demi qu'on attends qu'il nous fasse fermer nos gueules :bigrin:

+1 Milliard. Heuresement qu'il reste encore des gens lucides, sinon je me serais tirer une balle dans la tête :loool:

Faudrait que vous revoyez un peu les "Lives", avant chaque match vous sortez la même phrase "Adriano va sortir le match de l'année et vous faire taire" je me demande quand est ce que ça va s'arrêter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Mancio mais je trouve qu'il favorise trop Adri, il lui a donné plusieurs chances pour se rattraper et ça ne fait qu'empirer et il a toujours sa confiance, Alors q'un Chino ou un Cruz ne l'ont jamais eu et s'ils jouent un Math et qu'ils le ratent, ils seront automatiquement relégués sur le Banc et pour une bonne période, surtout Recoba ;)

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Mancio mais je trouve qu'il favorise trop Adri, il lui a donné plusieurs chances pour se rattraper et ça ne fait qu'empirer et il a toujours sa confiance, Alors q'un Chino ou un Cruz ne l'ont jamais eu et s'ils jouent un Math et qu'ils le ratent, ils seront automatiquement relégués sur le Banc et pour une bonne période, surtout Recoba ;)

T'inquiete Alvaro c'est tant mieux :nikel: Il va jouer tous les matchs, comme ça aprés plus personne même les moins objectifs ne lui trouveront plus d'excuse et on pourra enfin s'en séparer cet été ^_^ Si il reste sur le banc on va dire qu'il aurait pu nous apporter et qu'il faut le garder, tandis que si il prouve qu'il n'a plus le niveau sur le terrain comme il est entrain de le faire ça mettra tout le monde d'accords :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuser moi mais Solari dimanche c'était une vrai poubelle, je défend pas adriano mais il restait sur 2 matchs suspendus.

Récoba va rentrer puisque Crespo revient à peine de blessure, faut gagner et faire un trés beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espere que Adriano va marquer et fermer la bouche de beaucoup B)

 

 

Oui bon ca fait un an et demi qu'on attends qu'il nous fasse fermer nos gueules :bigrin:

+1 Milliard. Heuresement qu'il reste encore des gens lucides, sinon je me serais tirer une balle dans la tête :loool:

Faudrait que vous revoyez un peu les "Lives", avant chaque match vous sortez la même phrase "Adriano va sortir le match de l'année et vous faire taire" je me demande quand est ce que ça va s'arrêter :bigrin:

 

Si tu le veut..

Depuis janvier Adriano est meilleur je dis pas qu'il cartonne mais il est pas mauvais et a un niveau convenable. Ok c'est pas le Adriano d'avant mais quand meme il a marqué quelques buts important.

C'est aussi notre meilleur passeurs alors voila arreter de parler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Recoba s'entend bien avec tout les attaquants à vrai dire. Surtout avec Cruz. Perso j'aurais préféré voir Recoba plutôt que Adriano. Recoba avec Crespo, je pense que ca peut faire mal. Solari et surtout Gonzalez sont hors du coup ces derniers temps, surtout Gonzalez qui passe à travers tout ses derniers matchs on ratant des occaz en or ou en apportant rien du tout à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je suis d'accords, Mariano est tombé dans mon estime sur ses derniers matchs... Il est passé totalement au travers, quant à Solari il m'a un peu deçu mais en général il joue mieux que ça donc je ne lui en tiens pas totalement rigueur! :nikel:

Si tu le veut..

Depuis janvier Adriano est meilleur je dis pas qu'il cartonne mais il est pas mauvais et a un niveau convenable. Ok c'est pas le Adriano d'avant mais quand meme il a marqué quelques buts important.

C'est aussi notre meilleur passeurs alors voila arreter de parler...

Désolé mais en toute honneteté j'ai vraiment trouvé Adriano ce dimanche "Mauvais"... Oui mauvais, et un joueur de son rang ne devrait jamais jouer à ce niveau la. Désolé mais je ne comprends pas coment tu peux dire "Arreter de parler" on ne peut qu'en parler justement, car on attend qu'il nous ferme notre clapet en enchainant de bonne performance mais il n'a jamais réussi à faire deux "Bons" match cette année d'affilé, tu imagine? Je n'ai jamais dit qu'il n'a fait aucun bon match cette année, mais ce n'est pas un joueur de seconde zone non plus on va pas lui demander de faire un bon match par mois ;) ... Bref en gros si tu veux savoir d'ou vient cette frustration, c'est le ratio Attente/Rendement qui me gêne en tout cas personnellement. Si Cruz faisait un bon match sur 3 Je ne m'en plaindrais pas, mais Adriano c'est pas serieux ce qu'il fait et ça date pas d'hier.

 

Non Yg, Ils n'ont jamais joué ensemble :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec toi seth mais moi je trouve pour ma part qu'on ne devrait pas se séparé de lui car c'est un grand joueur il a un potentiel enorme c'est vrai que ya des fois il est a ch... mais je sais pas la question est est ce que notre IMPERATORE VA VREMENT REDEVENIR SELUI QUE L ON CONNAIT TOUS :ermm::ermm: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Coupe - Comme on se retrouve

 

L'AS Roma, deuxième de Serie A, reçoit mercredi (18h00) l'Inter Milan, l'intouchable leader, en finale aller de la Coupe d'Italie. Un rendez-vous finalement assez prévisible entre les deux équipes, puisqu'elles se disputeront le trophée pour la troisième année consécutive. Les deux précédents sont revenus à l'Inter Milan, dominateur en 2005 (2-0, 1-0), comme en 2006 (1-1, 3-1). Les Romains, qui ont à chaque fois reçu au match aller, espèrent cette fois enfin s'imposer à domicile.

 

En championnat, les deux équipes comptent une victoire chacune, à chaque fois à l'extérieur. L'Inter est venu s'imposer à l'aller (1-0) au Stadio Olimpico dès la 3e journée, avant que la Roma n'aille infliger à l'Inter (3-1) sa seule défaite de la saison il y a une quinzaine de jours (3-1). Philippe Mexès et ses équipiers signeraient pour un même scénario, seize ans après la dernière victoire du club dans la compétition.

 

L'EQUIPE.FR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba sera titulaire en début de soirée. L'autre poste d'attaquant se joue entre Crespo et Adriano avec cependant un avantage pour l'Argentin.

 

Toldo - Maicon , Cordoba , Materazzi , Maxwell - Stankovic , Decourt , Zanetti - Figo - Recoba , Crespo.

 

Cette equipe me convient trés bien ! Parfait tout ca.

 

Sinon Roger Federer et Rafael Nadal ont diné avec l'equipe hier, Matrix a offert son maillot à Federer et Nadal a offert sa raquette à Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano enfin sur le touche :blink: J'attend de voir pour y croire, Mancini remonterait grandement dans mon estime en faisant ça car il prouvera qu'il est tout à fait réaliste ^_^

Sinon c'est enorme ça Federer et Nadal qui dine avec l'equipe :phear: Ne me dites pas qu'ils sont fans ce seraient trop :loool: J'ai hate de voir les photos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...