Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Toldo est l'un des plus mauvais gardiens sur les tirs de l'exterieur de la surface. je l'ai toujours dit.

il fallait faire jouer julio cesar!!!!!

je crois que je vais aller au lit sinon je vais m'enervé..

 

Bonne nuit et demain sera une meilleure journée (esperons le..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

 

ses remarque me soulent, va a la cage a la place de toldo pour faire mieux :smile:

C'est bon y'a 11 joueurs sur le terrains...Ca arrive a tout les grand sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout gagner certes, mais prendre 6-2 faut pas abuser...

On s'en fout, on les a battu deux fois de suite en finale de coppa. C'est pas la fin du monde. C'est pas comme si c'était la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter ne joue bien qu'avec des équipe de m****

cette fin de saison est catastrophique

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, si on avait eut la "vrai equipe" le score aurai été different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo sur ce match a montré toutes ses faiblesses indigne d'un gardien professionnel :

- Zéro sur les sorties aériennes sur centre

- Aucune communication avec la défense (notamment sur le but de Panucci sur coup Franc de Totti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a fait une partie mediocre !! Nous devions l'emporter face a la Roma qui nous a deja mit sur le tapis !! Le probleme c'est la motivation : un vient de remporter un scudetto et les joueurs ne sont plus motivé d'apres les match que j'ai pu voir ( meme en serie a ) !! esperons que l'on ait du repondant pour le match retour !!!! cependant forza Inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout gagner certes, mais prendre 6-2 faut pas abuser...

On s'en fout, on les a battu deux fois de suite en finale de coppa. C'est pas la fin du monde. C'est pas comme si c'était la première fois.

 

On peut perdre sa je suis d'accord :nikel:

Mais 6-2 avoue que c'est un peu abuser non :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fau arreter aussi de chercher un bouc émissaire du non de Toldo. la défense n'est pas exempte de tout reproche notamment Maxwell et un peu Cordoba. Berf, toute l'équipe a mal joué sauf Crespo qui est toujours là quand il faut. Mon Dieu, faites qu'il reste chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff laisse tombé coment sa m'enerve TOUS LES JOUEURS ONT FAIT UN MATCH DE MERDE sauf CRESPO ils auraient pu faire un effort atten ta vu la raclé qu'on sais pris HONTEUX LA ROMA QUI PERDE 7-1 CONTRE MANCHESTER et maintenant ils nous mettent une raclé du jamais vu dans le football BRAVO L INTER CHAPEAU :ouin::ouin::ouin: !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gens qui voulaient l'entrée de Recoba (Seth en particulier) on du etre content de le voir ? Il a rien fait alors maintenant les gens qui critique Adriano parce que il a soi disantr rien fait, Recoba c'est pire.

 

Recoba a jouer 5 matchs maxi...adriano combien stp? Moi j'aime tout les interites...Recoba tout seul peut pas marquer 3but et nous apporter la victoire -_-

 

dans ce match, doit y'avoir 5 joueurs qui ont bien jouer a l'inter...Figo, crespo, zanetti, Vieira, et on ne sait qui ;)

Je vosi pas le rapport. Le seul truc que j'ai vu c'est que Recoba n'a rien fait et qu'a cause de ca, Crespo a été pris au marquage alors qu'avant il était un peu plus libre puisque c'était Adriano qui était pris au marquage.

T'ose dire ça? à ta place j'aurais honte. Comme si Recoba allait changer à lui seul tout un match, alors que Figo venait de sortir et donc il se retrouvait esseulé sans soutien offensif de qualité.

Bref sans comentaire, comme a dit Snikh[o]use cette defaite n'est pas à mettre à l'actif d'un joueur en particulier mais de toute une equipe qui a besoin d'etre remanié, et que tu le veuille Adriano fera toujours partie de ceux qu'on citera aprés un match aussi honteux car on attend de lui qu'il nous convaint, mais non en vain. Donc bon vent à lui, même si sur ce match c'est toute l'equipe qui a été catastrophique et faire sortir Figo ça c'etait la chose la plus incensé à faire donc ça n'a rien arrangé.

Bref il faut passer cette episode, et se remettre au travail au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde! j'espere que c'est au niveau de la motivation qu'on a péché parce que moi j'avais l'impression qu'on jouait a 22 contre 11. il y a avait 2 romains sur tous les ballons. Ce match est la copie exacte de la dernière rencontre contre la Roma avec plus de reussite pour les Romains. Comme je l'ai toujours dit l'inter n'est jamais présente au grand rendez vous! Demain toute l'italie se foutra de la gueule de l'Inter et de son scudetto. C'est vraiment écoeurant d'autant lus que ca me fait penser a un certain 6-0 contre le Milan il y a 5 ou 6 ans. Si les joueurs se sont donnés a fond vivement le mercato pour qu'on jette Adriano et cie les branleurs qui servent a rien! DEGOUTE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretez de vous en prendre a Toldo c'est pas un gardien qui fait l'equipe la motivation n'etait pas la c'est tout,la defense a ete un peu trop passif a mon gout mais on a pas a se plaindre la Roma a sorti son match en evitant les erreurs ;)

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...