Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Oui, esperons...

Bon j'y vais :bye:

Une défaite sa arrive, c'est dur d'avaler un 6-2 mais bon on a pas le choix....puis on est des interistes, on va pas s'enerver entre nous sur ce match, on supporte l'inter dans les bons moments, comme les pires...La c'est un des pires, et on reste derriere l'inter :nikel:

Bye tout le monde et forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense , et ce depuis de long mois, qu'il a besoin de voir ailleurs pour retrouver son niveau (un autre championnat) et que ça arrangera autant l'inter que le joueur en question.

Je me demande ce qu'il adviendra du meilleur buteur de l'équipe la prochaine fois. Vous voudrez aussi qu'il quitte le club.

arrete ! t'es pathétique de soutenir Adri de cette façon...

Je n'ai jamais dit qu'Adriano est mauvais (enfin ci il est vraiment nul depuis 18 mois), car potentiellement on a tous vu que c'est le numero 1.

Je dis simplement , et ça saute aux yeux, qu'il a besoin de changer d'environnement pour redevenir le meilleur Adriano.

Un joueur n'attend pas presque deux ans pour revenir à son niveau sans qu'il y ait un mal être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reposterai demain par ce que la tout le monde est enervé et plein de vous mette la faute sur un jouaur et je suis desolé mai c'est pa la faute de toldo ni de recoba ni de adriano mais de tous!!!

 

Pour ramasser un score pareil c'est partout qu'il y a eut des problèmes.. Si on avait mis Vailati et quôn avait eut une bonne defense a mon avsi on aurait pris moin de buts et pareil si on avait mis des moin bon joueurs en attaque! Donc desolé mais ce n'est jamais la faute de qu'un joueur..

 

Maintenant voila il va falloir digeré, gagné les dernier match du championnat et essayer de sauver l'honneur au retour..

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la faute de tout le monde sauf ce Mancini .Nous avons remporté le championat mais le merit ne revient qu'au joueures .Ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et il a toujours montré ça avec son mauvais coaching.Et aujourd'hui il a fait bcps d'erreures,comme d'abitude.Spaletti est de loin meilleur que lui.

 

Et bien sur quand une equipe gagne c'est toujours les joueurs, et lorqu'elle perd c'est sur l'entraineur que tout le monde se jettent. BRAVO CONTINUER COMME CA, vous allerz bientot atteindre l'apogée. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que des personnes ne seront pas d'accord avec moi mais une grande equipe ne perd pas 6 - 2 ( surtout en final de coupe ) ! Les grandes equipes europeennes ne se permettent pas de perdre de cette facon !!! Je n'est jamais vu machester , ou le barca se prendre uen racler de ce type en tant que grand d'europe !!

 

Enfin un mec lucide merci beaucoup!!!!! :nikel: comme je le disais pour autant que je m'en souvienne on est les seuls à s'être pris au moins 3 fois une telle raclée sur les dix dernières années (ndlr aujourd'hui contre Parma en coppa et le derby d'il y a quelques années 6-0) :nazz: !

Un grand club ne se fait pas lyncher comme ca qui plus est en finale. A Mancini de trouver ce qui a déconné et de nous virer tous les parasites qui servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le manque de motivation de la part des joueurs tout le monde à crue qu'on allait chercher le match nul sans ce forcer mais bon un 6-2 sa fait du bien de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , et ce depuis de long mois, qu'il a besoin de voir ailleurs pour retrouver son niveau (un autre championnat) et que ça arrangera autant l'inter que le joueur en question.

Je me demande ce qu'il adviendra du meilleur buteur de l'équipe la prochaine fois. Vous voudrez aussi qu'il quitte le club.

arrete ! t'es pathétique de soutenir Adri de cette façon...

Je n'ai jamais dit qu'Adriano est mauvais (enfin ci il est vraiment nul depuis 18 mois), car potentiellement on a tous vu que c'est le numero 1.

Je dis simplement , et ça saute aux yeux, qu'il a besoin de changer d'environnement pour redevenir le meilleur Adriano.

Un joueur n'attend pas presque deux ans pour revenir à son niveau sans qu'il y ait un mal être.

Ce qui est plus pathétique c'est que tu dis qu'il faut qu'on vende Adriano alors qu'il a pas réaliser une sale saison. Sur ce je vais regarder le match du PSG car ca sert a rien de parler avec des gens qui ne veulent rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'Inter est la seul equipe a se faire allumer plusieur fois c'est dur d'etre interiste mais c'est comme ca l'inter renaitra de ses cendres pour donner naissance a un dragon qui montrera que cette equipe a un gros potentiel et ne doit pas etre pris a la legere je rappelle que ca fait tres longtemps (un certain fevrier la derniere fois je crois) que l'Inter n'avais pas gagné les 2 derby c'est deja un debut faut patienter encore quelque années et on sera au top :nikel:

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ca me fait bien rire quand des personnes disent " manque de motivation " ! C'est tous de meme une final de coupe d'Italie , devant un gros publique et une tres belle affiche !! De plus vu le salaire des joueurs , quand on dis " manque de motivation " c'est bien drole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on avait pas besoin de ça, c'est honteux en europe le pire c'est real qui se prend 3-0 face à barça 1 fois mais ça s'arrête là

je me souvien du derby perdu 6-1 la honte ultime

 

vous allez voir que tout d'un coup la coppa va prendre de la valeur parca que roma la gagne alors que milan a dit l'été dernier qu'ils préfèraient finir 2e 2ans de suite plutot que de gagner cette coupe qui ne vaut rien

 

alors je vous raconte pas si milan gagne la LDC alors là on va se faire déchirer, et blablabla, y avait pas la juve, les pts de pénalités, la honte le 2e qui inflige la seule défaite de la saison et qui humilie l'inter en finale, s'ils sont champions c'est grace à 2 anciens juventini: vieira et ibra, comme toutes les conneries qu'on entend sur la rai à la domenica sportiva le dimanche

 

en va en entendre parler tout l'été, va falloir sortir la grande saison pour le centenaire ou on va se faire aligner: c'est à dire la LDC et le scudetto parce que si on gagne QUE le scudetto on va entendre que la juve était pas encore prête alors faut attendre la saison encore d'après, on a pas de mérite parce que pleins de trucs et blablabla et blablabla

 

c'est saoulant et c'est sûr que des humiliations comme ça, due à une faute professionelle collective, ne fait qu'atiser la haine et la rancoeur de ceux qui nous aime pas, et décrédibilise notre superbe saison que tout le monde qualifie de "tronquée"

 

alors désolé que certains soient choqués par certains commentaires, mais je crois que comme moi beaucoup ici sont de vrais tifosi mais sont frustrés par ce manque de reconnaissance envers l'inter et de ce match de l'équipe qui est un manque de respect pour tous les tifosi, notre président et Fachetti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qui vous êtes, n'oubliez pas les moments de joies que vous avez passé, n'oubliez pas que l'Inter ne se résume pas à ce match. Respirez un bon coup, accusez le coup, sa fait mal, mais faut savoir se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'Inter est la seul equipe a se faire allumer plusieur fois c'est dur d'etre interiste mais c'est comme ca l'inter renatra de ses cendres pour donne naissance a dragon qui montrara que cette equipe a un gros potentiel et ne doit pas etre pris a la legere je rappelle que ca fait tres longtemps (un certain fevrier la derniere fois je crois) que l'Inter n'avais pas gagner les 2 derby c'est deja un debut faut patienter encore quelque années et on sera au top :nikel:

 

D'accord mais y en a qui pense qu'une grande équipe ca se construit en 1 jour. Aujurd'hui c'est la motivation qui a peché, rien a ajouté.

 

N'oubliez pas qui vous êtes, n'oubliez pas les moments de joies que vous avez passé, n'oubliez pas que l'Inter ne se résume pas à ce match. Respirez un bon coup, accusez le coup, sa fait mal, mais faut savoir se relever.

 

Merci a toi Archi, ca au moins ca soulage.

 

@Impe bon ca sera dure mais on en a vu d'autre. Au moins remonter 1 ou 2 but ca suffira.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qui vous êtes, n'oubliez pas les moments de joies que vous avez passé, n'oubliez pas que l'Inter ne se résume pas à ce match. Respirez un bon coup, accusez le coup, sa fait mal, mais faut savoir se relever.

 

Merci Archi, enfin un qui comprend ^_^:nikel:

L'inter dans nos coeurs, moi c'est pour toujours, et c'est pas parce que un jour si l'inter va en série B que j'yrais supportais quelqu'un d'autres...

 

Forza Inter et Tutti Nerazzurri :nikel:

 

:bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, Si maintenant tu dis qu'Adriano n'a pas fait une saison médiocre :D ...enfin jme suis peut être mal fait comprendre, je ne parlais pas d'Adriano à PRo Evolution Soccer 6 qui met des buts de 35 metres.

 

Jcomprend qu'on puisse être fan d'un joueur, mais quand même, soyez objectif un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tout le monde se calme deja, je vous conseillerais de poster quand vous aurez digéré parce que la ça sert à rien de dire n'importe quoi sur le coup de la frustration ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, Si maintenant tu dis qu'Adriano n'a pas fait une saison médiocre :D ...enfin jme suis peut être mal fait comprendre, je ne parlais pas d'Adriano à PRo Evolution Soccer 6 qui met des buts de 35 metres.

 

Jcomprend qu'on puisse être fan d'un joueur, mais quand même, soyez objectif un minimum...

Sibien sur Adriano a fait une saison très médiocre je dirai :laugh:. D'ailleurs, c'est le plus nul de l'équipe.

Pour moi, tant qu'un joueur apporte à l'équipe son aide, il a pas fait une saison médiocre. Maintenant si pour toi terminer meilleur passeur équivaut a etre médiocre, on a pas la meme définition du mot médiocre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, Si maintenant tu dis qu'Adriano n'a pas fait une saison médiocre :D ...enfin jme suis peut être mal fait comprendre, je ne parlais pas d'Adriano à PRo Evolution Soccer 6 qui met des buts de 35 metres.

 

Jcomprend qu'on puisse être fan d'un joueur, mais quand même, soyez objectif un minimum...

 

Mettre 4-5 but en une saison, et etre le meilleur passeur d'une equipe comme l'inter, si tu vois ca comme une "saison médiocre" BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 4-0 n'est pas impossible j'en suis sure que les joueurs peuvent le faire mais faudra jouer d'attaque et directe je trouve le match ressemblant a la premiére rencontre de cette saison opposant l'inter à Rome et ceci n'est que la mi-temps faudra avoir une équipe offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On y croiiiiiiiiiiit :bigrin:

 

 

Moi j'y crois. Honnétement c'est possible.

 

 

Maintenant je prends ca avec du recul. C'est pas la première fois que l'Inter me procure cette sensation de honte, ce sera surement pas la dernière, donc faut prendre sur soit. J'ai d'autres chats (minou minou) à fouetter.

 

 

Sinon Adriano il peut se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...