Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

moi je les ai tous trouvé nul à ce match. et voila, la Roma meritait plus que nous aujourd'hui c'est tout.

 

au sujet d'adriano et recoba.

tout l'monde était choqué de voir adri commencer. soit-disant que Recoba aurait été meilleur. mais svp..vous avez vu Adri..vous avez Recoba comme moi. et pourtant c'est de Adri qu'on va parler ces prochains jours. peut-etre un nouveau sujet sur Adri dans 'transfert' :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'était une défaite prévisible.

 

Pas depuis Messina-Inter, mais depuis que l'inter n'est plus capable de battre une équipe de bas de tableau avec plus de 2 buts de différence.

J'ai l'impression que sans nos ex-turinois que sont Vieira et Ibra, on ne vaut pas plus que l'Inter 2005-2006 (en même temps, c'est nos principals recrues).

 

Serions nous tombés dans le piège de la dépendance (et de la suffisance)?

 

 

 

Ceci est un post de quelqu'un qui n'a pas vu le match.

Bah quoi, je croyais qu'il serait en soirée comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement i lfaut arreter ! Recoba est un tres grand joueur et il nous l'a prouver durant toutes ses années a l'inter , idem pour adriano !!! Toldo aussi est un tres bon agrdien , on etait bien content de l'avoir quand durant toues ses années , et voila que l'on perd un match et l'on dit que adriano , toldo et recoba sont nul !!! On ne peut pas comparer car les joueurs n'on pas le meme temps de jeu que certains autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

 

ses remarque me soulent, va a la cage a la place de toldo pour faire mieux :smile:

C'est bon y'a 11 joueurs sur le terrains...Ca arrive a tout les grand sa ^_^

merci je t'approuve ^_^

Pi je t'approuve aussi adriano1908

 

Vous me faites rire ceux qui le criitique et qui disent qu'il est nul,... Par ce que ce n'est pas ce que vous disiez le week end passé.. enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ok donc comme arrangement, on vire les deux t'es d'accords? Moi je suis pour me séparer des deux c'est toi qui dit qu'Adriano peut redevenir le Messi alors qu'il joue clairement comme une Brelle c'est irremediable.

M'enfin pas la peine de se prendre la tête pour ça l'ami, on a perdu 6-2 Donc la c'est le toute la tactique du coach qu'il faut remettre en cause pas juste les joueurs...

 

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre....

 

Je te rappelle que c'est un peu grace à la tactique de l'entraineur qu'on est champion cette année.

Ca a été une faillite collectif, accuser un tel ou un tel ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est comment peut on passer de l'un des 3 meilleurs attaquant du monde a un attaquant vers le bas du milieu de tableau il y a un truc qui sait passé ou alors il aime pas l'Inter (en parlant d'Adriano)

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

 

ses remarque me soulent, va a la cage a la place de toldo pour faire mieux :smile:

C'est bon y'a 11 joueurs sur le terrains...Ca arrive a tout les grand sa ^_^

 

Ah bon! ca arrive a tous les gardiens de se prendre 6 buts dont plus de la moitié sur des fautes personnelles !! Arrêter de faire style quand un gardien merde on le dit après tout c'es l'Inter quoi?!? on peut pas se permettre de prendre 6 buts dont la majorité a cause de notre gardien et demain on va crier sur tous les toits que nous sommes un grand club! Moi j'ai pas encore vu dans les 15 dernières années un grand gardien comme tu dis faire autant d'erreur qui plus est dans une finale!!! C'est bien beau de pas critiquer si ca vous chante mais arrêter de raconter des conneries pour nous empêcher de dire ce qu'on pense!

 

 

Tu sais quand tu supporte l'inter, t'es pas obliger d'incendier tout tes joueurs a cause d'un match....Il a pris 6 buts certes..Mais contre messine tu te rapelle ce qu'il a fait....La contre rome la défense était pas top...donc logiquement :mellow:

On s'en fout qu'il ait arrêté un penalty contre Messine c'était un Match sans enjeu on a pas besoin d'un gardien qui realise des matchs parfait contre les equipes de bas de tableau ou en huitième de coppa contre des attanquants a deux balles et qui se plante en finale! moi je dis que c'est important de critiquer les joueurs s'ils ont merder faut arrêter de toust laisser passer! Saurait été un grand club on lui aurait signer son bon de sortie a la fin du match. Pour moi l'Inter est un grand club on peut pas se permettre de se faire ecraser comme ca !!!! J'arrive pas a le digérer! Pour autant que je me souvienne sur les dernieres années on est la seule des 3 grands d'Italie a s'être pris un tel score fleuve (aujourd'hui, contre le Milan et contre Parme en coppa). Moi je dis STOP faut arrêter de se faire passer pour un club de merde et après on s'étonne des critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous me faites rire ceux qui le criitique et qui disent qu'il est nul,... Par ce que ce n'est pas ce que vous disiez le week end passé.. enfin bref...

 

Non mais il y en a qui sont du genre à oublier très vite :angry::angry: . Ok sur ce match, il n'a pas été très bon mais comme tout le reste de l'équipe, a part une exeption. Donc ca sert à rien de trouver un bouc émissaire et de se défouler sur lui.

 

Et aussi ceux qui critiquent Recoba et Adri, bon on va trop parler. Quand il font de bon match, "ce sont les meilleurs", "il faut pas quon les transferts" "AAAADDDDDDDDDRRRIANO" "CHHIIIINNNNOO". Bon bref, vous les critiquer, continuer mais avant aller prendre une license pro et et prendre ne serait-ce que leur poste de remplacant.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la faut arreter je comprend pas moi, on a un effectif bien plus garnie que celui de la Roma on a des excellents joueurs et on ce fait HUMILIER de cette façon Inadmissible pour un club la j'ai vraiment la haine, on ne peut pas ce permettre de perdre 6-2 moi qui croyais en cette équipe mais on va ce faire incendier pendant pas mal de temp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est carrement Out physiquement...une action qui a bien résumé son état, c'est quand en première mi temps il sprint pour faire un appel dans la profondeur...Jsais pas si j'ai eu une halucination, mais il allait aussi vite que Mexes qui lui trotinait

Ce qui marque aussi c'est qu'il n'y a aucune entente avec ses co-équipiers (mauvaise une deux, passe pas au bon endroit etc...)

 

Je pense , et ce depuis de long mois, qu'il a besoin de voir ailleurs pour retrouver son niveau (un autre championnat) et que ça arrangera autant l'inter que le joueur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a le digérer! Pour autant que je me souvienne sur les dernieres années on est la seule des 3 grands d'Italie a s'être pris un tel score fleuve (aujourd'hui, contre le Milan et contre Parme en coppa). Moi je dis STOP faut arrêter de se faire passer pour un club de merde et après on s'étonne des critiques!

+1 c'est clair

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que des personnes ne seront pas d'accord avec moi mais une grande equipe ne perd pas 6 - 2 ( surtout en final de coupe ) ! Les grandes equipes europeennes ne se permettent pas de perdre de cette facon !!! Je n'est jamais vu machester , ou le barca se prendre uen racler de ce type en tant que grand d'europe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , et ce depuis de long mois, qu'il a besoin de voir ailleurs pour retrouver son niveau (un autre championnat) et que ça arrangera autant l'inter que le joueur en question.

Je me demande ce qu'il adviendra du meilleur buteur de l'équipe la prochaine fois. Vous voudrez aussi qu'il quitte le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que des personnes ne seront pas d'accord avec moi mais une grande equipe ne perd pas 6 - 2 ( surtout en final de coupe ) ! Les grandes equipes europeennes ne se permettent pas de perdre de cette facon !!! Je n'est jamais vu machester , ou le barca se prendre uen racler de ce type en tant que grand d'europe !!

Barca c'est deja pris une grosse raclée et le real aussi (saragosse) donc ca arrive a tout le monde les mauvais matchs seulement celui la etait a enjeu ;) on peut remonter 4 buts si on est des gros morceaux , une grosse equipe quoi j'y crois tant qu'il y a de l'espoir , que l'Inter ne lache pas et "la famille" c'est leur arme, on peut creer un exploit donc faut pas qu'on se rate

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tout le monde ce remette en question, perdre 6-2 n'est pas la faute d'un joueur mais d'un groupe, et en plus je croyais que Mancini allait nous sortir de ce vide que connaissait l'inter, mais quand on fait entrer des Recoba quand on perd des 4-1 sa me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est fini.... Faut pas pleurer....On verra le retour, peut etre un exploit ;)

 

On va dire juste essayer de faire bonne figure, et de remonter quelque but au moins 1 ou 2. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la faute de tout le monde sauf ce Mancini .Nous avons remporté le championat mais le merit ne revient qu'au joueures .Ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut et il a toujours montré ça avec son mauvais coaching.Et aujourd'hui il a fait bcps d'erreures,comme d'abitude.Spaletti est de loin meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...