Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Adriano1908, Si maintenant tu dis qu'Adriano n'a pas fait une saison médiocre :D ...enfin jme suis peut être mal fait comprendre, je ne parlais pas d'Adriano à PRo Evolution Soccer 6 qui met des buts de 35 metres.

 

Jcomprend qu'on puisse être fan d'un joueur, mais quand même, soyez objectif un minimum...

 

Mettre 4-5 but en une saison, et etre le meilleur passeur d'une equipe comme l'inter, si tu vois ca comme une "saison médiocre" BRAVO.

LMAO :D

tu veux me forcer à être mechant envers Adri alors que je l'aime bien...mais non je resterai objectif

je ne peux pas gagner de toute façon face aux membres Soutien Adriano ( :D )

Franchement , c'est du jamais vu...Vous avez des actions chez Adriano ou quoi ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LMAO :D

tu veux me forcer à être mechant envers Adri alors que je l'aime bien...mais non je resterai objectif

je ne peux pas gagner de toute façon face aux membres Soutien Adriano ( :D )

Franchement , c'est du jamais vu...Vous avez des actions chez Adriano ou quoi ??!

 

J'en fait pas parti :bigrin:, c'est sur qu'il n'a pas fait une bonne saison mais de la a dire une saison mediocre, la je suis pas d'accord desolé.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on s'est fait dérouiller et cela peut arriver,

 

J'ai juste un seul et unique message à tout ceux qui enflamme l'équipe et qui resume la saison des records à un seul et unique match

 

Perdre qu'à deux reprises face à la Roma 3-1 et 6-2 sur dix mois de compétitions, je vois pas en quoi cela peut être dramatique, car on a été sacrée champion d'Italie, qu'on a été en huitieme de LDC. Si on devrait se prendre que deux défaites par an et être sacré à chaque fois champion, je signe de suite ;)

 

Regardez-vous tous dans le miroir et regardez si cela vaut vraiment la peine de peter les plombs sur un seul et unique match, car certes c'est une faillite collectives, mais cela peut arriver, nous sommes humains, pas invincible, un jour sans peut-être permis sans pour autant que tout soit remis en cause

 

Un vrai tifoso Nerazzuro est un tifoso qui suit et aime son équipe dans les plus grandes victoires et dans les plus grandes défaites aussi... et ceci est à mediter.

 

PAZZA INTER AMALA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas gagner de toute façon face aux membres Soutien Adriano ( :D )

Franchement , c'est du jamais vu...Vous avez des actions chez Adriano ou quoi ??!

 

C'est a cause de gens comme vous que Adriano ne fait pas son maximun pour redevenir au top (il sort,fait la fete,...).Malgres que son niveau soit limite on continu a le traiter comme autrefois lorsqu'il été "Imperatore" . Il joue plus souvent que que des joueurs qui nous on montrer qu'il meritait de jouer plus que lui (je ne parle pasque de Recoba mais aussi de Cruz). Dans sa tête Adriano doit se dire "je peut continuer a sortir en boîte car que je joue bien ou pas, l'entraineur me fait jouer souvent parque je suis imperatore et aussi que la plupart des supporters interistes m'aiment bien" celà ne lui donne pas envie de travailler dur,arreter d'aller en boîte, faire la fête,... pour retrouver son niveau et un place de titulaire.

 

Moi je pense que si un joueur n'est pas bon,n'est pas utile a son equipe, qu'il soit bresilien ou qu'il a été un des plus grand espoir du foot mondiale, il doit pas jouer. Celà s'adresse pas seulement a Adriano mais a tous les footbaleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sidéré de voir certains prendre cette humiliation comme étant un fait mineur !

 

Quand certains disent que toute l'équipe est passée au travers ça me fait doucement rire.

 

Le tournant de la rencontre, est l'absence de pressing et de motivation visible chez certains joueurs.

Les deux premiers buts font mal, mais ils étaient largement rattrapables.

 

Avec un Deki absent de la 1ère à la dernière seconde se trainant comme une âme en peine sur le terrain, un Figo censé être axial qui se cantonne à droite et déséquillibre le bloc équipe, un Javier qui s'est grillé en tentant de colmater les breches avec un temps de retard ( pas de sa faute vu le jeu rapide pratiqué par la Roma ), un Dacourt avec une envie débordante mais trop maladroit ( parfois limite bête ), impossible d'imaginer gagner aujourd'hui.

 

Quand à cela se rajoute deux latéraux qui se permettent de regarder le porteur du ballon sans l'attaquer, et un Toldo Didaèsque, forcément on se prend une belle branlée.

 

L'entrée de Viera a fait un bien fou, mais comme Mancio l'avait dit, il est court niveau physique et ça s'est vite vu.

 

Crespo a été tout simplement parfait devant les cages, mais si seulement il avait su centrer...

 

Adriano, mais où est passé l'Imperatore, celui qui donnait des cauchemards à Doni les années précédentes, celui qui frappait de 35 mètres et trouvait les filets ?

 

Recoba, à court de jeu, jouant trop bas ( enfin vu le fantome de Deki sur le terrain il fallait aussi un 10 ), cherchant l'exploit individuel, sa feinte de frappe et sa frappe enchainée voila la seule chose qu'il a réussi.

 

L'entrée de Grosso a été anecdotique, il est rentré sans pression ( pouvait il faire pire que Maxwell ? ) et est sorti avec une place de tituaire pour les prochains matchs.

 

La charnière Matrix-Cordoba, si parfaite sur le papier me laisse un sentiment mitigé.

Ils semblaient terrorisés par l'enjeu, Totti, et Toldo ( surtout Matrix ).

Ils n'ont toutefois pas commis d'énormes erreurs, juste un brin attentistes sur certaines phases, mais avec un gardien donnant de la voix, je suis convaincu qu'il n'en aurait pas été de même.

A n'y rien comprendre donc.

 

 

Les seuls à mes yeux qui sont sortis du lot de cette rencontre sont donc : Javier qui colmatait les brèches d'un Deki transparent, Viera à la fois combatif et gagneur, Figo uniquement lors des phases offensive, Crespo, et Maicon qui se retrouvait en permanence avec deux joueurs.

 

 

Ne pas oublier le poteau de Figo à 3-1 et l'action suivant où il tarde à frapper avant de se faire contrer...

Revenir de 3-0 à 3-2, le match n'aurait pas été le même.

Enfin bon, place à la primaverra pour le retour, au moins, eux auront envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord (avec SGNOS) pour la grande majorité de ton analyse.

J'aurais juste primé un peu plus la prestation de Figo, Il a toujours cette difficulté à trouver la conclusion mais il fut très utile dans les moments "chauds" grace à sa couverture de balle et son agilité technique.

 

Crespo montre qu'il est un vrai attaquant. un type qui ferme sa gueule, qui bosse et qui est toujours la pour pousser une balle au fond des buts.

 

Dacourt trop nerveux face à ses ex-coéquipiers si l'arbitre est logique, il doit lui mettre le carton bien avant dans le match.

Materazzi a pour une des premières fois de la saison joué un match vraiment moyen.

 

Nous avons pris à mon sens nos deux premiers goals sur Corners. Alors que la Roma n'a pas de joueur de haute stature. Mauvais Marquage sur les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait pas parti :bigrin:, c'est sur qu'il n'a pas fait une bonne saison mais de la a dire une saison mediocre, la je suis pas d'accord desolé.

Un attaquant c'est suposer marquer et pas faire des passes c'est pas un 10 qui nous faut mais un renard de surface et Adri deçois de plus en plus et la patience a des limites surtout avec son comportement ;) le pire c'est que j'aimais bien ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::o:o:o:ermm::ermm::ermm::cry::cry::cry:

 

Quelle derouillée :o:o:o

 

J'avais vu juste 15 minutes du match et on perdait déjà 3-0 et je craignais le pire mais alors là c'est tout simplement hallucinant

 

Je suis un peu dégouté là, je rentre et je vois ce score de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait pas parti :bigrin:, c'est sur qu'il n'a pas fait une bonne saison mais de la a dire une saison mediocre, la je suis pas d'accord desolé.

Un attaquant c'est suposer marquer et pas faire des passes c'est pas un 10 qui nous faut mais un renard de surface et Adri deçois de plus en plus et la patience a des limites surtout avec son comportement ;) le pire c'est que j'aimais bien ce joueur

 

Je n'ai pa di le contraire, j'ai juste di que adri n'a pa fait une bonne saison ( ca je suis d'accord), mais de la a dire qu'il a fait une saison mediocre, la je suis pa d'accord, c'est tout.

 

(Allez un bon Dr House le soir et tout est oublié :bigrin:)

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, j'ai l'impression de cauchemarder là :mellow::mellow:

 

Comment j'ai envi de donner des bonnes droites dans sa gueule à Adriano là. Au vu des commentaires il c'est pas bougé le cul. Là faut qu'il parte. c'est plus possible

 

A mon avis ça doit être le match le plus horrible qu'ait jamais vecu Toldo

 

Et le pire c'est que c'est presque notre équipe type

 

Faut qu'il sauvent l'honneur au retour parce que là c'est vraiment une honte internazionale :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ... Moi qui pensé que le match été a 20h .... Enfin j' ai vu le résultat il y as 20min et ça me fais vraiment mal..

Alala j' ai une sensation depuis que je sais le résultat... Ay en plus sur MSN ma petite amie qui rigole de moi :angry: elle qui es italienne, elle me supporte pas vraiment :cry: et moi qui lui dit: "C' est pas marren et ça arrive

C' est la preuvent qu' il son pas invincible"

Et aussi "C' est mieu 6/2 que 7/1 en ligue des champions" :P

Olala qu' es ce qui nous es arrivé? :cry:

On dois gagné combien à la maison pour récupéré notre titre? merci de vos rep

Forza Inter!

Je veux le petit truc de champion sur le maillot du centenaire!! Allez l' Inter!! I believe on you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les Stats, On a déja connu un début de match pire.

 

En 97/98, Nous étions ménés 2-0 à Venezia après seulement 3minutes et 20secondes à cause nottament d'un coup-franc de .... Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...