Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Aretez de vous en prendre a Toldo c'est pas un gardien qui fait l'equipe la motivation n'tait pas la c'est tout la defense a ete un peu trop passif a mon gout mais on a pas a se plaindre la Roma a sorti son match en evitant les erreurs ;)

 

Ni un joueur de champs.... Ils sont onze, donc 11 coupables les gars :nikel: On verra le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu dis que Adriano sera toujours mis en cause et pourquoi ? Parce que c'est Adriano. Tu dis aussi qu'on attend de lui son retour depuis 1 an et demi aussi mais Recoba, ca fait 8 ans qu'on a rien vu de sa part à part quelques top buts par ci par là. Alors dire que Adriano est mauvais, je peux etre d'accord mais de là a dire que Recoba a été meilleur, c'est le comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire un bilan au-délà de la déception. J'ai pris le direct à 5-2, donc la seule chose que j'ai vu, c'est une attaque-défense. Les Intéristes n'ont pas été capable de franchir la muraille romaine. Pire, je n'ai souvenir d'un seul tir cadré, un temps soit peu dangeureux.

 

Toldo fait pour moi une boulette sur le 6ème. Il doit boxer le ballon et non essayer de le bloquer comme il a tenté de le faire. D'autant plus qu'il était un peu à contre-pied. Ce but anéantit les derniers espoirs qu'il restait et là, c'est quasi mort. Il faudra gagner avec 4 buts d'écart, voire 5 si on continue à faire n'importe quoi.

 

Bilan négatif, d'autant que Dacourt et Matrix seront suspendus pour le retour.

 

Bilan désastreux, car un 6-2, ça marque. Autant physiquement que moralement. Il faudra relever la tête dès le prochain match qu'il faudra gagner de manière impotoyable, il faudra chasser cette soirée cauchemardesque.

 

Il reste un match de 90 minutes. Remporter la coupe semble impossible. On attendra au moins la victoire, et un match solide. De quoi laver l'honneur. Toutefois, rien n'est impossible, et c'est à nos intériste de reverser la tendance. Ils peuvent le faire. Y'a plus qu'à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Toldo... Toldo est et restera un trés bon gardien faut arrêter.

La Roma a trés bien joué, et la tactique de Mancini etait un peu trop "Bizarre" à mon gout car les joueurs etaient mal disposé sur le terrain et le choix de faire sortir Figo n'etait pas trés juditieux. M'enfin maintenant on a perdu c'est la vie, il faut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne faut pas critiquer recoba : ce joueur n'a que tres peu joué cette année , et il ne peut pas entrer et marquer 3 buts comme par miracles !!! Des joueurs comme Adriano qui sont titulaire sont plus criticable qu'un joueur qui un si peut joué !!!! Il faut etre solidaire et j'en susi sur que l'on va gagné le match retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni un joueur de champs.... Ils sont onze, donc 11 coupables les gars :nikel: On verra le retour !

Oui mais j'ai pas dis le contraire je parlais juste au niveau du systeme defensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Adriano sera toujours mis en cause et pourquoi ? Parce que c'est Adriano. Tu dis aussi qu'on attend de lui son retour depuis 1 an et demi aussi mais Recoba, ca fait 8 ans qu'on a rien vu de sa part à part quelques top buts par ci par là. Alors dire que Adriano est mauvais, je peux etre d'accord mais de là a dire que Recoba a été meilleur, c'est le comble.

Ok donc comme arrangement, on vire les deux t'es d'accords? Moi je suis pour me séparer des deux c'est toi qui dit qu'Adriano peut redevenir le Messi alors qu'il joue clairement comme une Brelle c'est irremediable.

M'enfin pas la peine de se prendre la tête pour ça l'ami, on a perdu 6-2 Donc la c'est le toute la tactique du coach qu'il faut remettre en cause pas juste les joueurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Toldo... Toldo est et restera un trés bon gardien faut arrêter.

La Roma a trés bien joué, et la tactique de Mancini etait un peu trop "Bizarre" à mon gout car les joueurs etaient mal disposé sur le terrain et le choix de faire sortir Figo n'etait pas trés juditieux. M'enfin maintenant on a perdu c'est la vie, il faut passer à autre chose.

Fallait garder Figo et faire rentrer Vieira qui a fait une bonne entrée a la place de Dacourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni un joueur de champs.... Ils sont onze, donc 11 coupables les gars :nikel: On verra le retour !

Oui mais j'ai pas dis le contraire je parlais juste au niveau du systeme defensif ;)

 

Non mais je disais pas sa pour toi lol :nikel:

C'était juste pour montrer que j'étais pas le seul a dire que c'était pas a cause de toldo, car on prend 6 but mais uniquement a cause de toldo d'après les autres B)

 

Rien à voir avec Toldo... Toldo est et restera un trés bon gardien faut arrêter.

La Roma a trés bien joué, et la tactique de Mancini etait un peu trop "Bizarre" à mon gout car les joueurs etaient mal disposé sur le terrain et le choix de faire sortir Figo n'etait pas trés juditieux. M'enfin maintenant on a perdu c'est la vie, il faut passer à autre chose.

Fallait garder Figo et faire rentrer Vieira qui a fait une bonne entrée a la place de Dacourt.

 

Sauf que Figo était mort, il en pouvais plus, il a plus 20ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

 

ses remarque me soulent, va a la cage a la place de toldo pour faire mieux :smile:

C'est bon y'a 11 joueurs sur le terrains...Ca arrive a tout les grand sa ^_^

 

Ah bon! ca arrive a tous les gardiens de se prendre 6 buts dont plus de la moitié sur des fautes personnelles !! Arrêter de faire style quand un gardien merde on le dit après tout c'es l'Inter quoi?!? on peut pas se permettre de prendre 6 buts dont la majorité a cause de notre gardien et demain on va crier sur tous les toits que nous sommes un grand club! Moi j'ai pas encore vu dans les 15 dernières années un grand gardien comme tu dis faire autant d'erreur qui plus est dans une finale!!! C'est bien beau de pas critiquer si ca vous chante mais arrêter de raconter des conneries pour nous empêcher de dire ce qu'on pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Adriano sera toujours mis en cause et pourquoi ? Parce que c'est Adriano. Tu dis aussi qu'on attend de lui son retour depuis 1 an et demi aussi mais Recoba, ca fait 8 ans qu'on a rien vu de sa part à part quelques top buts par ci par là. Alors dire que Adriano est mauvais, je peux etre d'accord mais de là a dire que Recoba a été meilleur, c'est le comble.

Ok donc comme arrangement, on vire les deux t'es d'accords? Moi je suis pour me séparer des deux c'est toi qui dit qu'Adriano peut redevenir le Messi alors qu'il joue clairement comme une Brelle c'est irremediable.

M'enfin pas la peine de se prendre la tête pour ça l'ami, on a perdu 6-2 Donc la c'est le toute la tactique du coach qu'il faut remettre en cause pas juste les joueurs...

Peut etre mais j'aurai plus de mal a virer le meilleur passeur du club que le meilleur voyageur à l'infirmerie d'Appiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Toldo... Toldo est et restera un trés bon gardien faut arrêter.

La Roma a trés bien joué, et la tactique de Mancini etait un peu trop "Bizarre" à mon gout car les joueurs etaient mal disposé sur le terrain et le choix de faire sortir Figo n'etait pas trés juditieux. M'enfin maintenant on a perdu c'est la vie, il faut passer à autre chose.

Fallait garder Figo et faire rentrer Vieira qui a fait une bonne entrée a la place de Dacourt.

Exact, malheuresement Mancini n'a pas vu juste... M'enfin voila, c'est la vie il faudra se montrer humble au retour au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Toldo qui nous un match parfait, bon pour le match retour il faut gagner pour notre fierté et Recoba a été meilleur que Adriano !

Je m'en souviendrai de cet raclée !

Oué il nous a mis un superbe coup franc direction les supporters. Et Dacourt, vraimentn des fois on se demande pourquoi il fait des fautes à 50 m des cages et pour se prendre un jaune betement. J'ai cru qu'il allait prendre le rouge.

 

ses remarque me soulent, va a la cage a la place de toldo pour faire mieux :smile:

C'est bon y'a 11 joueurs sur le terrains...Ca arrive a tout les grand sa ^_^

 

Ah bon! ca arrive a tous les gardiens de se prendre 6 buts dont plus de la moitié sur des fautes personnelles !! Arrêter de faire style quand un gardien merde on le dit après tout c'es l'Inter quoi?!? on peut pas se permettre de prendre 6 buts dont la majorité a cause de notre gardien et demain on va crier sur tous les toits que nous sommes un grand club! Moi j'ai pas encore vu dans les 15 dernières années un grand gardien comme tu dis faire autant d'erreur qui plus est dans une finale!!! C'est bien beau de pas critiquer si ca vous chante mais arrêter de raconter des conneries pour nous empêcher de dire ce qu'on pense!

 

 

Tu sais quand tu supporte l'inter, t'es pas obliger d'incendier tout tes joueurs a cause d'un match....Il a pris 6 buts certes..Mais contre messine tu te rapelle ce qu'il a fait....La contre rome la défense était pas top...donc logiquement :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche cette défaite aura surement un effet positif pour le futur...

On a bien vu que l'équipe n'avait aucune motivation, et surtout semblait vraiment hors de forme.

Même avec un effectif de 25 internationaux, il est difficile de rester au top toute la saison. Je pense qu'à l'avenir il va falloir sacrifier cette coppa italia qui demande beaucoup d'énergie (surtout en vue de la Champion's League).

 

Enfin bon, les accidents ça arrive...le premier qui sort que l'inter est une équipe de merde après cette saison exceptionnelle , je l'assome :rolleyes:

 

ps: je persiste à dire que Toldo est catastrophique sur les sorties aériennes. Et je mets au défie quiconque de me prouver le contraire :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super intelligent de lancer un débat adri-chino mais bon ça vient encore des fans d'adri, je vois pas comment on peu comparer: chino a joué 25 min ce soir et 5 matchs cette saison et adri une vingtaine de matchs et 90 min ce soir, c'est débile de comparer, en tout cas pour un même temps de jeu chino ne ferait certainement pas pire que lui -_-

 

de toute façon c'est un naufrage collectif hormis crespo qui est le seul à avoir mouillé le maillot et à avoir bougé son c**.

 

en tout cas espérons que julio césar reprendra les buts, parce que c'est bien de faire faire de l'exercice aux petits vieux mais pas trop quand même surtout quand ils ont de l'hartrite dans les doigts :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais pas sa pour toi lol :nikel:

C'était juste pour montrer que j'étais pas le seul a dire que c'était pas a cause de toldo, car on prend 6 but mais uniquement a cause de toldo d'après les autres B)

 

C'est clair en championat c'etait la faute de Mancini et la de Toldo faut aretez vous voyez pas que c'est l'equipe le probleme enfin la motivation et la confiance ;) comment je suis vener

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on va pas s'engueler j'ai l'impression de vivre laprés match de valence !!

 

C'est exactement ca!!!!!!!! IL faut que les gens se calme, sinon ca va arriver tres loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, quoi qu'on en disent, y'aura toujours des duels parmis les membres....Une défaite 6-2...On c'est fait Ni*** et c'est tout....Mancini c'est une merde d'après certains alors que depuis son arrivée les trophée viennent a nous...Puis toldo est une merde mais dimanche il a juste arreter et éviter une défaite a l'inter contre messine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...