Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Cassano

 

 

Image IPB

 

Fiche du Joueur

 

Nom: Antonio Cassano

Pays: Italie

Age: 24 ans

Date de naissance: 12 Juillet 1982

Lieu de naissance: Bari

Taille: 1m75

Poids: 73 kg

Poste: Milieu offensif/Attaquant

Club actuel: Real Madrid

 

Cassano est un prodige Italien qui a été formé à Bari, en 2001 la Roma a reussi à devancer la Juventus et acquerir ainsi ce jeune espoir Italien qui revait de jouer au côté de son Idole Totti, il marque 39 buts en 113 rencontres de serie A avec la Roma et delivre plusieurs passes decisives. Un trés bon rendement pour un attaquant de soutien. L'international Italien a ensuite rejoint le Real Madrid ou il a du mal à s'adapter à trouver du temps de jeu (320 Minute, 1 But). Un retour en Italie est donc fort envisageable pour Antonio qui tient à relancer une carriére qui s'anoncait dorée à Milan. Moratti tentera t-il le Pari?

 

Info/rumeur:

"Il semblerait qu'un accord verbal existerait déjà entre le Real Madrid, l'Inter de Milan et l'italien Antonio Cassano en vue d'un transfert cet été. Mancini, qui vient de prolonger avec les nerazzurri rêve de diriger le phénomène italien et Cassano pourrait être le premier cadeau de Moratti pour Mancini.

Cassano rêve de rebondir à la manière de Ronaldo au Milan AC et quittera l'Espagne en fin de saison. Un retour en Italie est privilégié après cette expérience catastrophique à l'étranger. L'Inter est en pôle position pour accueillir un joueur, qui est capable du pire comme du meilleur.

"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je l'aime vraiment ce joueur il est trés bon et je shouaite qu'il portera nos couleurs la saison prochaine, son prix est trés faible il doit pas valoir plus de 5millions€. Il pourrait être le remplacant de Figo aprés on sait tous sont mauvais caractére en cas de départ de Crespo à Chelsea je serais pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

99-00 Bari A 21 3

00-01 Bari A 27 3

01-02 AS Roma A 22 5 C1 5 0

02-03 AS Roma A 27 9 C1 11 4

03-04 AS Roma A 33 14 C3 6 4

04-05 AS Roma A 31 9 C1 3 1

05-05(déc) AS Roma 5 2 C3 2 1

05-06 Real Madrid 12 1 C1 1 0

06-07 Real Madrid 7 1 C1 4 0

 

voila ces statistiques,elles sont vraiment pas exceptionnel et aujourdhui il est au fond du trou avec 2buts marqué en 2ans,cest pas a nous de relancer un joueur comme ca,ca serait prendre trop de risque surtout quand on vise le triplé,encore garder adriano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, on aurait du le prendre l'année dernière quand son prix n'était pas très excessif et en plus, il a le caractère le plus irrtable de la planète. Ca peut changer mais bon, moi je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu as oublié de citer le source, je me souviens plus si c'était calciomercato.com ou goal.com. En tous cas l'arrivée de Cassano ne se produira pour ma part qu'en cas de départ de Recoba. Donc avant toute chose il faut attendre la décision définitive du Chino mais au niveau qualité/prix/conaissance de la Serie A difficile de trouver mieux, Mancio l'apprécie énormément et fera tout pour le relancer, il serait un parfait vice Ibra mais pourrait également jouer aux cotés du Genio ou derrière les deux attaquants pour exploiter sa qualité de passe. Pour les statistiques marquer des buts n'a jamais été sa qualité première malgré que ses buts ont souvent été décisifs, comme je l'avais déjà annoncé en Janvier 2006 signer au Real a été une énorme erreur. Quand à son caractére bien sur qu'il lui arrivera de déraper de temps en temps mais le simple fait d'etre de nouveau pris en considération par un grand club (ce qui n'a jamais été le cas en Espagne) pourrait le transcender pour qu'il retrouve son vrai niveau ainsi que sa place en squadra azzurra, aprés Bari il était parait il tifoso de l'Inter alors je ne pense pas qu'il va créer des problèmes si on lui fait confiance par respect pour ceux qui ont cru en lui. C'est un pari qui vaut le coup, de plus il y aura encore 4 autres attaquants et un autre joueur pour l'aprés Figo, donc à l'arrivée on a pas grand chose à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu as oublié de citer le source, je me souviens plus si c'était calciomercato.com ou goal.com.

 

http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=668

Désolé la flemme de citer tous les sites qui ont evoqué les negociations Inter/Real pour le Barese mais je te promets qu'ils sont plusieurs...

Bref pour moi c'est incontestable, que ce soit pour remplacer Adriano ou Recoba peu importe je suis pour sa venue à 100%. C'est certes un pari risqué mais Cassano est un prodige il l'est depuis toujours. Il n'a pas juste "explosé" pendant Deux ans comme l'a fait Adriano, il a toujours été bon et il n'a juste pas réussi à s'integrer à l'equipe de Capello et je suis certain qu'il n'a rien perdu de son talent et il le confirmera dans l'avenir. J'aime mieux ne pas laisser le Milan ou la Juve fait cette bonne affaire il faut à tout prix sauter sur l'occasion... Même si Recoba ne part pas, je suis pour l'arrivée de Cassano + De l'argent contre Adriano c'est une magnifique opportunité de relancer les deux joueurs, qu'il ne faut pas manquer. Cassano de plus pourrait etre un parfait Trequartista, et pourrait même remplacer Figo dans un domaine un peu plus offensif tout de même.

 

si adriano est gros,cassano est un sumo !

Merci de t'abstenir de ce genre d'hors sujet... Surtout que niveau vivacité des deux joueurs il n'y a pas photo... Il n'y a qu'a voir la roulette qu'a fait Adriano hier à 2m/h et la vitesse de drible de Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano joueur que j'adorais du temps de la Roma, mais qui a perdu son foot encore plus que notre ami Adriano ! C'est plus un défi à prendre c'est carrément un gros risque.

Certes l'indemnité de transfert ne devrait pas exceder les 5M, son salaire est moins mirobolant que celui de notre brésilien.

Cette année à part un Recoba blessé, on a pas eu vraiment de Ibra bis. Je suis completement pour sa venue (en esperant qu'il retrouve son talent de malade). D'ailleurs jme rappelle d'un but assez phénomenal qu'il nous avait mis, et de sa complicité avec Totti qui était MONSTRUEUSE, s'il pouvait faire ca avec Ibra on serait carrément invincibles.

Beaucoup d'espoirs mais peu de concret je sais.

Je ne le vois vraiment pas remplacer poste pour poste un Adriano (ou du moins le poste qu'est censé occuper Adriano), pas assez offensif, ou trop offensif pour remplacer un Figo. En tout cas il nous a manqué un type comme lui (ou comme Ibra) hier lors de l'humiliation contre la Roma.

J'ai entiere confiance en Mancini et s'il le prend je suis sur qu'il pourra en faire du très très grand joueur.

 

Bon ma reaction est assez étrange et mitigée lol, finalement je suis POUR mais seulement si :

Adriano et Crespo partent et que

on chope Cassano + un vrai gros attaquant de classe internationale

Tout est une histoire de compensation.

 

ce qui nous ferait

 

Ibra - Nouvelle recrue

Cassano - Cruz

et Recoba comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, d'accords sur tous les points :smile:

 

Jsais pas cque t'en penses hein mais dans le style génie, il rappelle Messi Kaka ou Recoba, jveux dire par là que ils ont pas tous la même réussite, mais ils ont ce ptit truc, cette façon de jouer, la ptite etincelle le génie.

Après c'est suivant la feinéantise (Recoba), le caractère (Cassano), les blessures (Messi Recoba) que ça se joue !

D'ailleurs ils jouent tous le même poste (au milieu ou en attaque en soutient) !

J'adore ce type de joueur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :bigrin::nikel: Le genre de joueur qui illumine un match de talent pur et dur, un Fantasista! Un prodige qui enchaine les dribles, les passes lumineuses et les frappes divines! Bref c'est une perle ce joueur, je sais qu'il ne fait plus ça actuellement mais il a 24/Il est Italien et il a entraîneur qui l'adule qui l'attend ici chez nous... Bref j'espere de tout coeur qu'il debarquera chez nous :nikel: Des genie comme ça j'en veux c'est clair, on a Ibra,Figo ,Recoba mais ce dernier est trop souvent bléssé et Figo se fait vieux et part l'année prochaine donc bref ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je suis pour si Recoba part. Ca serait le remplacement idéal.

 

Il est talentueux, certe il a perdu deux années mais il n'est pas complétement fautif.

 

Enfin pour moi c'est un pari à prendre.

 

Crespo - Cassano - Eto'o/Toni/Henry/Suazo - Ibrahimovic - Cruz.

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je suis pour si Recoba part. Ca serait le remplacement idéal.

 

Il est talentueux, certe il a perdu deux années mais il n'est pas complétement fautif.

 

Enfin pour moi c'est un pari à prendre.

 

Crespo - Cassano - Eto'o/Toni/Henry/Suazo - Ibrahimovic - Cruz.

 

:bave:

Impe je pense que le probleme est que à part Cruz, tous voudront être titulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est sur la même longueur d'ondes ! Même si je suis contre le départ d'Adri

Yep, Seul point de divergence :bigrin:

 

Cassano je suis pour si Recoba part. Ca serait le remplacement idéal.

 

Il est talentueux, certe il a perdu deux années mais il n'est pas complétement fautif.

 

Enfin pour moi c'est un pari à prendre.

 

Crespo - Cassano - Eto'o/Toni/Henry/Suazo - Ibrahimovic - Cruz.

 

:bave:

Pareil sauf que je suis pour son arrivée même si Recoba ne part pas, car je veux à tout prix que l'on ne manque pas cette occasion la :wub:

Biensur ça arragerait tout le monde et ce serait le Best, Recoba/Adri Out - Toni(Eto)/Cassano In :nikel: Mais si Moratti decide de garder Recoba, je ne veux pas que ça empeche la venue de ce prodige! C'est vraiment le grand espoir du football italien il faut le relancer ^_^

 

 

Impe je pense que le probleme est que à part Cruz, tous voudront être titulaires...

Le Tridente s'impose alors! :bigrin: [Fantasme On :phear: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe je pense que le probleme est que à part Cruz, tous voudront être titulaires...

 

 

Je pense pas que Cassano puisse se la raméner. On relance un joueur il sait qu'il sera aps automatiquement titulaire. Aprés pour Crespo ca depend.

 

Aprés quand tu regarde c'est le même nombres d'attaquant que cette année. Sauf Recoba qui est souvent bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésiter entre Toni - Henry - Suazo - Eto'o c'est chaud lol

 

4 styles differents !

 

Et puis on a pas trop eu de probleme avec les égos vu que Adriano toujours en méforme et Recoba blessé, c'est comme si on avait eu 3 attaquants.

 

Si ces 4 (Cruz accepte le titre de remplacent) sont au mieux de leur niveau ça va clasher sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo > Efficacité, sens du but, jeu de tête.

Eto'o > Vitesse, sens du but, puissance.

Ibrahimovic > Vitesse, puissance, technique.

Cassano > Technique, qualité de passe.

Cruz > Efficacité, sens du but, opportunisme.

 

J'ose même pas imaginer les dégats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une video n'a pas rellement d'effet pour juger un joueur, mais mattez celle ci pour voir un peu la complicité technique avec Totti, c'est 1 milliard de fois plus impressionant que celle avec Mancini. Et Ibra n'a pas eu ce second joueur avec qui jouer "samba samba", vu que Adri a déçu et Recoba blessé.

 

 

La Video

 

 

Surtout la premiere action elle est tout bonnement HALLUCINANTE :nikel:

 

L'action en détail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappel! C'etait tout simplement exceptionnel ce duo la! Cassano a du delivrer 50 passes decisives à cette epoque la :loool: Bordel 24 ans, faut pas le rater celui la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle video mais malheureusement, il n'a jamais pu retrouver ce niveau qu'il avait peut etre parce qu'il n'y a plus Totti a ses cotés.

Totti n'etait pas à ses cotés à Bari :nikel: Ce mec c'est un prodige, il n'a pas explosé juste comme ça. Depuis toujours c'est une perle! Il s'est troué Au Real pour une année ce n'est pas la fin du monde. Lui c'est sûr que si il revient en Italie, il retrouvera son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque d'adaptation est immense, mais quand on voit qu'on arrive à associer et à faire s'apprécier Zlatan, Viera, Matrix, et Sinisa, ça ne laisse que peu de place au doute de ce coté.

 

Le problème majeur est donc de savoir s'il arrivera à retrouver le niveau qui était le sien à la Roma, savoir s'il retrouvera les affinités qu'il avait avec Totti avec un Zlatan tout aussi génial.

 

Par contre contrairement à beaucoup ici, je le vois plus remplacer poste pour poste Figo/Deki en MO que Recoba en Fatasista pur.

Deki apprécie certe de jouer axial, mais il n'a jamais su orienter le jeu, ralentir le rythme quand cela s'impose, trouver et provoquer des brèches quand il jouait MO.

Il est parfait dans la configuration avec Viera à droite, Cambiasso dans l'axe, et lui à gauche, tous sur une même ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...