Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Et le gars notre attaque est PLEINE en plus tout le monde a renouvelé cette année a part Adri alors Cassano oublié :bigrin:

De toute façon il va nous servir a quoi à part pour rentrer en VIP dans les boites de rome ou de Madrid :bigrin: non sérieux on a mieux que lui dans l'équipe alors non merci

 

Il pourra visiter les boites de Milan :bigrin:

 

Si on prend cassano et emerson ( comme le dit tgcom ) :

Maicon - burdisso - maxwell - chivu - materazzi - cordoba - rivas - samuel

cambiasso - zanetti - stankovic - vieira - figo - jimenez - dacourt - emerson -cassano

adriano - crespo - ibrahimovic - suazo - cruz ( cassano )

 

Je passes Cesar , en disant que tout les joueurs que j'ai cité ou presque serait titulaire dans la grande majorité des très grandes équipes européennes .

 

Tout simplement du gachit pour l'équilibre de l'équipe .

 

 

De toute façon,le mercato est clos (selon Moratti).Ce ne sont que des rumeurs pour remplir leur site de ragots :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il reste ou il est, il devait changer la Squadra après la coupe du monde, contre la France on jouait à 10!Il était complétement absent, bon ce n'est pas une raison certe,mais son comportement lui gâche une grande carrière qui lui tend les bras.

Qu'il reviennent en Serie A s'il le souhaite , mais pas chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Cassano prêté ?

 

Selon People, les Wanderers de Bolton pourraient engager l'attaquant du Real Madrid, Antonio Cassano en prêt. De nombreux clubs italiens courtisent également la tête brûlée des Merengue, peu appréciée dans la capitale espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est attendu a Genes (lundi) pour signer a la Sampdoria. C'est un prêt d'un an avec une option d’achat fixé à 5.5 milllions, c'est a dire 0.5 millions de plus que le real avait deboursé pour se l'offrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini.

"À Cassano, je lui souhaite un bon retour, et je crois qu'à Genes, il puisse être sa place. Il a des grandes qualités techniques et je retiens qu'il ait les capacités pour retrouver le grand joueur qu'il était, il y a de deux ans. Déçu qu'il ne soit pas arrivé à l'Inter ? Devant, nous sommes beaucoup, mais il est étrange que les grandes équipes italiennes ne l'aient pas pris. Dans le football, il tend à se rappeler les derniers mois et pas pendant l'Euro 2004 où il avait été un des meilleurs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano prêté à la Sampdoria

 

Fin du suspense. Convoité par de nombreux clubs, l'attaquant du Real Madrid, Antonio Cassano, va finalement rejoindre la Sampdoria, révèle La Gazzetta dello Sport. Les deux clubs sont en effet tombés d'accord pour un prêt d'un an avec option d'achat. Le club de Gênes devra alors débourser la somme de 3 millions d'euros pour recruter définitivement l'international italien.

Topic fermé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...