Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Oui je ne suis pas contre Cassano + Quagliarella ou Suazo, mais je ne veux pas laisser Henry au Milan... Henry+Ronaldo+Kaka ça va fouetter ça...

 

 

Si ca nous permet d'avoir Eto'o pourquoi pas ?

 

Desolé mais soit tu sous estime notre attaque soit tu sur estime la leur. Car si on a Eto'o on a la meilleur attaque Européenne. Ibra/Eto'o/Suazo ou Cassano/Crespo/Cruz ca vaut largement Ronaldo/Henry/Inzaghi/Gilardino/Kakà.

 

Bref le Milan va se renforcer c'est sûr, mais nous c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je trouve qu'Henry si il quitte Arsenal tout le monde va s'apercevoir que c'est une imposture quand on en parle trop pour rien.

 

Entièrement d'accord avec toi ! :nikel: Henry c'est :nazz: juste bon à shooter sur le green anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question par rapport a la regle concernant les joueurs de plus de 29 ans. Par exemple si on decide d'acheter Henry on peut l'acheter a Arsenal pour 12 millions non? Ou bien il faut que le joueur soit dans sa derniere année de contrat pour pouvoir benificer de cette regle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas contre Cassano + Quagliarella ou Suazo, mais je ne veux pas laisser Henry au Milan... Henry+Ronaldo+Kaka ça va fouetter ça...

 

 

Si ca nous permet d'avoir Eto'o pourquoi pas ?

 

Desolé mais soit tu sous estime notre attaque soit tu sur estime la leur. Car si on a Eto'o on a la meilleur attaque Européenne. Ibra/Eto'o/Suazo ou Cassano/Crespo/Cruz ca vaut largement Ronaldo/Henry/Inzaghi/Gilardino/Kakà.

 

Bref le Milan va se renforcer c'est sûr, mais nous c'est pareil.

Non non la je suis d'accords par contre, mais je doute que si le Barça perd Henry de vue cede Eto c'est pour cela que je dis ça.

 

 

 

En ce moment son club joue le titre et lui fait des fêtes à Rome...Encore vendredi soir il était au Nice (Discothéque de Rome)

T'es pas allé lui dire bonjour? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra jamais se redresser, il est bien trop bête pour saisir une chance qu'on lui donne...Meme quand le seul entraineur qui n'ai jamais réussi a le gérer le rejoins, lui il s'en fout, sort en boite et sèche les entrainements, se fout ouvertement de sa geule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut changer et j'en sais quelque chose je peux te le dire. Il est peut etre bête mais il va finir par se faire raisonner, Mancini saura etre persuasif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur fouteur de merde par excellence. J'ai envie de dire quand on est con, on est con.

A la Roma, il avait toutes les conditions pour réussir, je tire même mon coup de chapeau aux Romanisti, ils leur ont offert un cadre de rêve, un salaire de rêve, et un club qui compte sur lui en déboursant 30 millions. Il réalise deux saisons assez moyennes, et au moment ou on l'attend au tournant, il fout la merde et une saison plus tard il se barre au Réal. Moi je veux pas de ça, ici, qu'il continue à faire le brave dans les soirées romaines, après tout, il y a bien des sados-mazos, alors lui aussi à le droit de se faire insulter d'enculer, à juste titre d'ailleurs. En clair, on a déjà le cas Adriano, on va pas nous prendre pour les bonnes soeurs, qui requinquent les cas désespérés comme celui là. L'inter n'est pas un couvent, mais un club de football, il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année tout s'était bien passé pour lui aussi

Tu peux pas comparer la première année de Zlatan à la Juve et sa première à l'Inter, niveau comportement. ;)

 

 

Pourquoi pas ?

 

Freewal :nikel: En plus de ça même avec ses co-équipiers il a joué à la p*** particuliérement avec celui qui était son meilleur ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année tout s'était bien passé pour lui aussi

Tu peux pas comparer la première année de Zlatan à la Juve et sa première à l'Inter, niveau comportement. ;)

 

 

Pourquoi pas ?

Zlatan était un ange cette saison sur le terrain avec l'Inter -_- A la Juve c'était loin d'être le cas lors de la première saison, et lors de la seconde j'en parle même pas ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Cassano nous aménera plein de problème notamment dans le vestiaire!!Sa doit faire je ne sait combien de mois qu'on la pas vu sur un terrain alors je me demande qu'est ce qu'il vaut toujours?J'ai jamais aimé vraiment ce joueur mais depuis qu'il est au réal et qu'il a changé encore moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, on a déjà le cas Adriano, on va pas nous prendre pour les bonnes soeurs, qui requinquent les cas désespérés comme celui là. L'inter n'est pas un couvent, mais un club de football, il me semble.

je suis 100% de ton avis :nikel: assez de jouer la mere therese!

on a des objectives a atteindre et ce n´est pas avec ce genre de joueurs qu´on peut meme les approcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...