Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

En clair, on a déjà le cas Adriano, on va pas nous prendre pour les bonnes soeurs, qui requinquent les cas désespérés comme celui là. L'inter n'est pas un couvent, mais un club de football, il me semble.

je suis 100% de ton avis :nikel: assez de jouer la mere therese!

on a des objectives a atteindre et ce n´est pas avec ce genre de joueurs qu´on peut meme les approcher!

Entièrement d'accord avec toi :nikel:

J'ai rien d'autre à ajouter après çà ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas.

Je suis d'accord avec son recrutement si on met juste de l'argent (et encore je sai pas si le Real nous a tous payer encore), mais si il vient il devra trimer et devront fixer les conditions dés le début et lui offrir un contrat de 2 ans pas plus avec possibilité de résiliation express, si il y a sa je crois que sa sera faisable et cassano il demande juste 2 chose de retourné en italie et de jouer alors si on lui donne sa sera faisable, et faut prendre des risques, il faut faire la meme chose avec Pato l :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se débrouille on peut l'avoir gratos le Cassano, le Real a le choix entre le garder, le payer et ne pas le faire jouer, ou se débarasser d'un salaire mirobolant.

Quand a Cassano lui-meme, si il se corrige, moui pourquoi pas. Maintenant j'vois pas en quoi il s'inscrirait dans la logique du club, c'est un mec vachement individualiste sur tous les plans et en plus il est con comme une chevre, ceux-là ce sont les pires, les mecs abrutis et pas conscient de la chance qu'ils ont...

 

Honnetement si il vient j'm'en fous un peu, du moment qu'il la ferme et qu'il bosse, maintenant si il vient pas j'm'en balance aussi, vu les autres joueurs qu'il y a sur le marché et qu'on peut débaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se débrouille on peut l'avoir gratos le Cassano, le Real a le choix entre le garder, le payer et ne pas le faire jouer, ou se débarasser d'un salaire mirobolant.

Quand a Cassano lui-meme, si il se corrige, moui pourquoi pas. Maintenant j'vois pas en quoi il s'inscrirait dans la logique du club, c'est un mec vachement individualiste sur tous les plans et en plus il est con comme une chevre, ceux-là ce sont les pires, les mecs abrutis et pas conscient de la chance qu'ils ont...

 

Honnetement si il vient j'm'en fous un peu, du moment qu'il la ferme et qu'il bosse, maintenant si il vient pas j'm'en balance aussi, vu les autres joueurs qu'il y a sur le marché et qu'on peut débaucher.

Ouais avec Cassano c'est du 50-50...

Jai vraiment le préssentiment qu'il va signer chez nous cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se débrouille on peut l'avoir gratos le Cassano, le Real a le choix entre le garder, le payer et ne pas le faire jouer, ou se débarasser d'un salaire mirobolant.

Quand a Cassano lui-meme, si il se corrige, moui pourquoi pas. Maintenant j'vois pas en quoi il s'inscrirait dans la logique du club, c'est un mec vachement individualiste sur tous les plans et en plus il est con comme une chevre, ceux-là ce sont les pires, les mecs abrutis et pas conscient de la chance qu'ils ont...

 

Honnetement si il vient j'm'en fous un peu, du moment qu'il la ferme et qu'il bosse, maintenant si il vient pas j'm'en balance aussi, vu les autres joueurs qu'il y a sur le marché et qu'on peut débaucher.

Ouais avec Cassano c'est du 50-50...

Jai vraiment le préssentiment qu'il va signer chez nous cet été...

parle pas de malheur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'ici, on aime bien jouer avec le feu :phear:

Retourne sur le topic de Maicon et lit les posts.

80 % d'entre nous était contre son arrivée.

Regarde la saison qu'il a sortit...

Après y a pas que lui comme exemple, y a Esteban, Zlatan, Luigi, Maxwell, Dacourt...

Pour Cassano tant qu'il n'a pas fait une saison chez nous ont peu pas le juger. Ni un autre joueur d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'ici, on aime bien jouer avec le feu :phear:

Retourne sur le topic de Maicon et lit les posts.

80 % d'entre nous était contre son arrivée.

Regarde la saison qu'il a sortit...

Après y a pas que lui comme exemple, y a Esteban, Zlatan, Luigi, Maxwell, Dacourt...

Pour Cassano tant qu'il n'a pas fait une saison chez nous ont peu pas le juger. Ni un autre joueur d'ailleurs...

Pour ce qui est de Dacourt il nous a fait un bon début d'année , mais la fin de saison n'a pas été aussi belle ! Puis ses préstation en ligue des champions n'ont pas été terribles ...

 

En ce qui concerne maxwell et maicon , que du bonheur ! Ce sont de super joueurs ! Wenger disait de nous qu'on avait fait la plus grosse affaire du mercato en signant maxwell B)

 

Pour ibra et el cuchu sans commentaires :bigrin:

Mias cassano vraiment j'en veut pas , on a déjas joué avec le feu en signant ibra ( qui nous a posé quelques problèmes au début de saison avec Deki ) si en plus on doit se taper cet imbécile de cassano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mancio, je crois qu'il sera le raisoné car je crois que entre eux deux il y a du respect, et faudra que sa reste, c'est vrai c'est risqué mais sa peut etre un beau coup si il revient comme avant.

Il faudra avant qu'il signe donné toute les conditions puis voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mancio, je crois qu'il sera le raisoné car je crois que entre eux deux il y a du respect, et faudra que sa reste, c'est vrai c'est risqué mais sa peut etre un beau coup si il revient comme avant.

Il faudra avant qu'il signe donné toute les conditions puis voilà. ;)

Tout ceci me fait aussi penser au respect mutuel entre mancio et ibra ( qu'on annonçait terrible dans son atitude ) , Mancio lui a prouvé toute sa confiance et n'a cessé de lui rappeler qu'il est un exellent joueur , bref , tout ce qu'il voulait entendre , et au bout du compte Ibra est beaucoup plus sage que prévus ! :nikel:

 

Il est vrai que si mancio parvient à " dompter " l'enfant terrible du foot italien , ça peut faire mal !

 

( Enfin en éspérant qu'il y ait un réel respect entre les 2 hommes , sinon il reste où il est )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Van der meyde était tellement au fond du gourffre qu'il a déclaré au début de saison qu'il aimerait jouer pour la juve en serie B !

 

Pour en revenir au sujet cassano , je trouve ce joueur trop bancale ... Je suis assez frileu à l'idée quil vienne même si il est très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Momo, tu as bien réagi Cassano est vraiment un mec au fond du gouffre depuis deux ans, je vois pas pourquoi on le prendrait. Maintenant, a 4 millions, c'est donné aussi donc c'est un sacré dilemme lorsqu'on sait que si j'ai bien dit si il revenait à son niveau, il nous aiderai fortement pour la conquetes de nombreux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux le laisser reprendre sa forme dans un club de moyenne ambition en italie et le reprendre après.

Là on joue le centennaire c'est ptet pas malin de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais bien repris et prêter dans un club genre Palerme, Napoli, Genoa, ... Et aprés ca on voit comment ca se passe. Et puis doit coûter trois francs Cassano, ca pourrait être un bon pari, le talent il l'a, le mental du tout, donc ca pourrait être une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...