Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Oui moi j'en connais d'auters des coups comme ceux là. Rappelez-vous lorsqu'il a charié Capello en l'imitant en train de coacher, je sais pas si tu l'a vu. A cause de ca, il a engrainé Mahamadou Diarra qui n'a pas joué pendant un certain temps. C'est pour ca que je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses ecarts anti-Sportifs l'ont toujours caractérisé ce n'est pas nouveau, et c'est une grave erreur de jugement que de penser que ça a un quelquonque lien avec ses resultats Actuels. Si il revient en Italie je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il se relancera tout comme Cannavaro et d'autre avant lui, des joueurs comme ça je veux bien même qu'il se mette tout nue en fin de match à partir du moment qu'il nous régale de ce qu'il sait faire de mieux pendant un match: Coup de génie,vivacité,Passe lumineuse,Dribles et but venue d'ailleurs. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ca fait très longetmps qu'il a pas fait ca, je dirai meme que le seul match qu'il a joué cette saison et qui était un peu digne de son niveau était le premier match avec l'Italie en Septembre je crois contre je ne sais plus qui, peut etre la Lituanie.

Alors si c'est pour avoir un joueur qui fait un match de la saison qui plus est sous les couleurs nationales, ca sert a rien. Ce joueur est pour moi foutu tant qu'il aura pas changé son caractère. Et ne le comparez pas à Zlatan parce que Zlatan n'a jamais insulté son entraineur de Salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le meme si moi je l'ai pas fait pour toutes les personnes qui ont dit du mal de Zlatan l'année dernière. J'étais le seul à vouloir Zlatan car je savais qu'il réussirait chez nous. Toi et la majorité des personnes sur ce forum était contre l'arrivée de Zlatan privilégiant Toni et j'étais l'un de seuls à insister sur le fait qu'il allait nous aider à gagner des titres et j'avais raison. Tu peux aller voir le topic rumeur Zlatan dans les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison adriano1908 je sui aller voir les archives . C'est incroyable le nombre de personne qui ne souhaiter pas son arriver et qui on aujourdui Ibrah de leur joueur préféré dans leur carte de visite ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'un coté, on s'en fout un peu de qui avait raison ou pas ? Non ?

 

L'essentiel est que les recrues s'intègrent bien, et qu'elles brillent, après qui avait raison et qui était contre, c'est plus anecdotique qu'autre chose.

 

A titre perso récement, j'étais septique lors de l'arrivée de Cambiasso, contre celle de Maicon, contre celle de Zlatan, contre la conservation de Julio Cesar en numéro 1, avec de gros doute quand à l'implication qu'aurait Viera.

 

Au final me suis bien planté, et c'est un plaisir.

 

Avec Cassano le risque est quand même faible.

S'il se relance chez nous, tant mieux ; s'il se plante, on aura pas investit une fortune sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le meme si moi je l'ai pas fait pour toutes les personnes qui ont dit du mal de Zlatan l'année dernière. J'étais le seul à vouloir Zlatan car je savais qu'il réussirait chez nous. Toi et la majorité des personnes sur ce forum était contre l'arrivée de Zlatan privilégiant Toni et j'étais l'un de seuls à insister sur le fait qu'il allait nous aider à gagner des titres et j'avais raison. Tu peux aller voir le topic rumeur Zlatan dans les archives.

Je sais que tu le defendais mais je n'etais pas contre non plus, tu as juste du regarder mes 1ers posts qui jugeait sa venue défavorable certes... Mais aprés juste avant que sa venue se concrétise je me suis laissé convaincre par sa capacité d'adaptation.

Ancien message :bigrin:

Ameeen!+100000 Je me demande coment on peut encore parler de preference alors que la on risque de tout perdre!que ce soit Ibra ou Toni ca va etre tres tres compliqué donc celui des deux qui viendra sera le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai que tes premiers posts n'étaient pas trop favorables à l'arrivée d'Il Genio mais t'inquiète pas t'es pas le seul qui disait ca et heureusement que les dirigeants ne sont pas venu voir tout ce qu'on a écrit sur lui lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit faut faire confience aux recruteurs je suis plutôt d'accord pour les Ibra, Crespo, Vieira, maicon pour cette saison mais il y a aussi M.Gonzales, Cesar et Grosso qui sont plutôt des mauvaises surprises ne l'oublions pas :smile:

 

Mais je suis plutôt pour la venue de Cassano quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso on peut pas dire que c'est la faute des recruteurs car il avait fait de très belles saisons à Palerme meme si il jouait milieu. Et puis, il a fait une excellente coupe du monde avec l'Ialie donc pour moi, c'est pas vraiment de leur fautes.

Les deux autres que tu as cité étaient des prets donc c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit faut faire confience aux recruteurs je suis plutôt d'accord pour les Ibra, Crespo, Vieira, maicon pour cette saison mais il y a aussi M.Gonzales, Cesar et Grosso qui sont plutôt des mauvaises surprises ne l'oublions pas :smile:

 

Mais je suis plutôt pour la venue de Cassano quand même :bigrin:

Et pourquoi Grosso aurait moins de chances de se louper qu'Adriano logique a deux vitesse?

Grosso a eu du mal cette année mais 95% des joueurs ayant joué loin en coup du monde ont eu du mal cette année donc laissons lui une chance.

Grosso joue une année chez nous on le descend deja qu'est ce qu'on devrait dire de la diva brésilienne qui nous fait mauvais match sur mauvais match.

Et me raconter pas qu'il est notre meilleur passeur parce qu'il est censé etre capable de 20 fois mieux.

 

Grosso on peut pas dire que c'est la faute des recruteurs car il avait fait de très belles saisons à Palerme meme si il jouait milieu. Et puis, il a fait une excellente coupe du monde avec l'Ialie donc pour moi, c'est pas vraiment de leur fautes.

Les deux autres que tu as cité étaient des prets donc c'est pas trop grave.

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Inter Milan: Cassano sur les tablettes

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'enfant terrible du football italien, Antonio Cassano, qui évolue au Real Madrid, serait dans le viseur de l'Inter Milan. Roberto Mancini espère obtenir cette monnaie d'échange en cas de départ d'Adriano au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il faut l'utiliser pour avoir Henry plutot... Tsss ça me rend fou on est là sur ce mercato figé comme des escargots alors que des joueurs comme Henry n'attendent que des offres concrétes pour debarquer, c'est encore le Milan qui va raffler la mise je parie, degouté tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il faut l'utiliser pour avoir Henry plutot... Tsss ça me rend fou on est là sur ce mercato figé comme des escargots alors que des joueurs comme Henry n'attendent que des offres concrétes pour debarquer, c'est encore le Milan qui va raffler la mise je parie, degouté tout simplement.

 

Personellement je pense pas que prendre Henry soit une priorité...

 

Je m'éxplique : Si on parvient à avoir Cassano et Suazo on aura une très belle attaque pour pratiquement rien alors qu'Henry il ne faut pas se leurer c'est au moins 30 millions d'€.

 

Pour moi Crespo peut très bien endosser le rôle de titulaire et Cruz étant son remplaçant :nikel:

Avec a ses coté Ibra qui aura pour remplaçant Cassano et on aurais Suazo qui serait notre 5e attaquant et qui ferais jouer la concurence en pouvait même prétendre à une place de titulaire.

 

L'urgence se situe au milieu de terrain!! Il nous en faut au moins 1 et si Figo part alors il nous en faut 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...