Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Le mental ?

 

 

Oui mentalement il doit se remettre en question des fois. Il est pas trés discipliné et puis il a souvent des sautes d'humeur. Donc c'est sur ca qu'il faut qu'il change. C'est un superbe footballeur, mais aprés il est pas facile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais peut être que là c'est le fait d'être en Espagne et exclu. Si on le prends et on le prête, ca pourrait être une bonne alternative, c'est un pari.

 

On le prête a une equipe ambitieuse, il retrouve le chemin des pelouses, et on voit comment ca se passe, si ca se passe bien on peut le rappeller, si ca se passe mal on resilie le contrat et ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'écris, ça à l'air tellement simple...Moi, j'ai bien l'impression que ce joueur est irrécupérable du fait de ses misérables capacités cérébrales...

De plus, Moratti a bien dit que Cassano n'intéressait pas l'Inter, même si il plaît à Mancio, on va pas acheter tous les joueurs qu'il aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pas trop pour Cassano, j'aime pas beaucoup ce joueur. Je préfère largement Suazo ou Tevez :nikel: Content que ça a été démenti ^_^:P

 

 

jsui dacor jadore ce joueur mais il est trop irrégulier , pour le fer revenir a son nivo il fodrai le faire joue et ca mtonerai kavec ibrahimovic , adriano , crespo il jou , mem pour des sommes peut eleve je di nn parce ke tro d'insertitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pas trop pour Cassano, j'aime pas beaucoup ce joueur. Je préfère largement Suazo ou Tevez :nikel: Content que ça a été démenti ^_^:P

 

 

jsui acor jadore ce joueur mais il est trop irréulier , pour le fer revenir a son nivo il fodrai le faire joue et ca mtonerai kavec ibrahimovic , adriano , crespo il jou , mem pour des sommes peut eleve je di nn parce ke tro d'insertitudes !

 

 

Stp écris correctement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est qu'on entend "Il fout la zizanie dans le club" la le Real est sur le point d'etre champion, je doute fort que Cassano les ait troublé hein :ermm: Il faut arrêter là, on ne peut pas juger un joueur tant qu'il n'a pas joué chez nous à part si l'un d'entre vous dispose d'une boule de cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est qu'on entend "Il fout la zizanie dans le club" la le Real est sur le point d'etre champion, je doute fort que Cassano les ait troublé hein :ermm: Il faut arrêter là, on ne peut pas juger un joueur tant qu'il n'a pas joué chez nous à part si l'un d'entre vous dispose d'une boule de cristal.

Manquerait plus qu'il foute la merde à distance aussi. Ce mec a été écarté du club pour que le Real ne soit pas déconcentré par Cassano et puisse gagner le championnat et je trovue que c'est une très bonne idée lorsqu'on sait de quoi il est capable.

Charier son entraineur en l'imitant en train d'entrainer devant ses potes pour faier le clown ou bien l'insulter de salaud c'est pas très beau d'entendre ca de la part d'un joueur professionel payé pour jouer au foot, par pour amuser la galerie.

Alors, si il fout pas la merde au club, c'est parce qu'il n'y est plus tout simplement. Et puis, c'est pas grace à Cassano qu'ils en ont sont là. D'autres joueurs ont été dans sa situation comme Robinho ou Beckham mais eux ont su relever la tete et faire mentir Capello qui maintenant ne tarit pas d'éloges ces deux derniers (il souhaite meme que David reste l'année prochaine). Ils ont su montré de quoi ils étaient capables et puis franchement, Capello a été très gentil de lui pardonner ses gestes et déclarations quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit couter dix balles et un snickers, pourquoi pas en guise de complément ?

Comme l'a dit Impe on pourait même le préter au pire, le risque est vraiment minime donc.

S'il réussit c'est tout bénef, s'il se plante, il ne nous aura pas couté grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée de le preter a un club comme Palerme ou la Fiorentina par exemple serait bonne en sachant qu'ils jouent quand meme l'Europe et le championnat ca pourra peut etre le remettre en forme mais franchement c'est un risque à prendre. Si il fout la merde, au moins il ne le fera pas chez nou haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la formule proposé, est pas mal car proposé 2 snickers :bigrin: pour l'avoir c'est raisonable et le pret à un club comme Napoli qui a des ambitions sa serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est qu'on entend "Il fout la zizanie dans le club" la le Real est sur le point d'etre champion, je doute fort que Cassano les ait troublé hein :ermm: Il faut arrêter là, on ne peut pas juger un joueur tant qu'il n'a pas joué chez nous à part si l'un d'entre vous dispose d'une boule de cristal.

 

 

C'est toi qui doit l'avoir la boule, parce que depuis que Cassano est écarté le Real ne s'est jamais aussi bien porté, y'a d'ailleurs un groupe devenu très solide et ils enchainent les bonnes perf's. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bah ce n'est pas moi qui lit dans l'avenir et anonce que Cassano va se planter hein :ermm: J'ai juste dit que borné ou pas, c'est le meilleur joueur sur la marché actuellement Pour un prix pareil Et c'est le remplaçant P.a.r.f.a.i.t Pour Recoba poste pour poste, aprés lire dans les astres je laisse ça à Domenech.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit d'accords, si Tevez/Suazo/Eto arrive c'est pour jouer un rôle de titulaire. Cassano c'est pour remplacer Recoba :nikel:

Tu penses qu'il accepterait de jouer remplacant du remplacant ? Après tout, c'est pour ca qu'il a pété un plomb a Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a peu de chances de le voir,j suis plutôt favorable à son arrivée.

Il a démontré que par le passé qu'il était un grand joueur.Il n'ets pas souvent utilisé par Capello,et s'il pouvait venir chez nous,ça serait une très bonne acquisition...et sa fréquence de blessure n'est pas la même que Chino...

S'il joue régulièrement,il peut montrer qu'il un joueur de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vient de le dire Mqks voilà ce qu'à dit momo sur inter.it :

 

"Mancini l'apprécie (cassano), et c'est un excelent joueur, mais je ne pense pas que nous soyons intérréssé par lui."

 

"je sais que seth aussi l'aime beaucoup mais on s'est déjà tapé chino pendant 10 ans pour lui faire plaisir maintenant ça suffit" :laugh::phear:

 

blague à part voilà une info qui me ravi :nikel: bien qu'il soit l'enfant du pays :rolleyes: je ne veux pas le voir porter les couleurs de l'inter ^_^

 

il ferait mieux de retourner à Bari pour nous aider à remonter en série A: il aura toute mon estime et ma reconnaissance ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:laugh: Merci Phenomeno, oui il dit qu'il n'a pas eu l'occasion jusqu'a lors de remercier Mancini il le fait donc et dit qu'il est le seul à dire du bien de lui en cette mauvaise periode qu'il passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il dit qu'il pouvait pas le faire mais que maintenant c'est le bon moment :rolleyes: . En pleine période de transfert, c'est surtout un appel du pied pour dire : stp Mancini prend moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...