Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Par contre contrairement à beaucoup ici, je le vois plus remplacer poste pour poste Figo/Deki en MO que Recoba en Fatasista pur.

Deki apprécie certe de jouer axial, mais il n'a jamais su orienter le jeu, ralentir le rythme quand cela s'impose, trouver et provoquer des brèches quand il jouait MO.

Il est parfait dans la configuration avec Viera à droite, Cambiasso dans l'axe, et lui à gauche, tous sur une même ligne.

Je ne suis pas contre, j'ai evoqué cette eventualité la qui ne me deplait pas du tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Oui a trois attaquants ce serais pas mal de plus Cassano peut jouer a plusieur poste ce qui nous arrange mais certaine piste me chagrine genre Lucho on en parle plus je pens eque maintenant on peut en deduire du vrai du faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n'etait pas à ses cotés à Bari :nikel: Ce mec c'est un prodige, il n'a pas explosé juste comme ça. Depuis toujours c'est une perle! Il s'est troué Au Real pour une année ce n'est pas la fin du monde. Lui c'est sûr que si il revient en Italie, il retrouvera son niveau.

Il faisait la meme à chose à Bari que lors de la saison 2003-2004 ou il jouait à la Roma ? Non évidemment et tu vas pas me dire le contraire.

C'est vrai que pour lui c'est pas grave, une année, ou t'as vu une année. L'année qu'il a passé à la Roma puis au Real quand il a été transféré c'est à dire l'année dernière, tu l'as oublié ? A la Roma, il ne jouait meme plus tellement il faisait n'importe quoi et l'un des seuls matches qu'il a joué était contre l'étoile rouge en UEFA. Lorsqu'il est arrivé au Real, ses 6 derniers mois n'ont pas été très satisfaisant, au contraire. Rajoutons à celà cette année ou il a vraiment rien glandé, et ou il est considéré comme un choix de 3ème zone après les Reyes et les Higuain ca équivaut à 2 ans de disettes !. C'est pas que j'aime pas le joueur, au contraire, mais j'ai l'impression qu'il restera toujours l'éternel espoir et enfant terrible du football italien. Donc non merci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre contrairement à beaucoup ici, je le vois plus remplacer poste pour poste Figo/Deki en MO que Recoba en Fatasista pur.

Deki apprécie certe de jouer axial, mais il n'a jamais su orienter le jeu, ralentir le rythme quand cela s'impose, trouver et provoquer des brèches quand il jouait MO.

Il est parfait dans la configuration avec Viera à droite, Cambiasso dans l'axe, et lui à gauche, tous sur une même ligne.

 

Je le vois plutot jouer sur la meme ligne que zlatan + une pointe devant eux. Ca peut servir lors de certains matches. Par contre, le recruter pour en faire notre 10, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano tout comme Cassano sont jeunes et n'attendent qu'un électro-choc pour retomber sur Terre, qui passe sans doute par un transfert dans un autre club.

Mais bon ce qui me chagrine c'est d'envoyer Adri au Real sous les ordres de Capello, l'envoyer à l'abattoir quoi... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello n'est pas sur de rester, à quoi bon spéculer sur un éventuel départ de Cassano.

Son succéseur pourait privilégier ce dernier aux dépends d'un Robinho, d'un Higuain ou que sais je...

 

La saison de Capello au Real est loin d'être dramatique, il a eut du mal au début mais il fallait refaire une équipe ( et un esprit ) en quasi totalité.

Ils remontent tout de même de loin depuis Janvier, donc logiquement, titre ou pas cette année Capello devrait rester, encore que au Real, rien n'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ne sera pas sur le banc à moins d'une suprise car c'est en partie grace à lui si le Real en est là a deux points du Barca. Donc c'est pas lui qui sera sur le banc et Higuain l'est déjà vu que c'est maintenant Beckham qui joue titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme je l'ai dit pour la saison prochaine je ferais comme ça:

 

- Adri je le prêterai à un club moyen, style Fiorentina ou Lazio

 

- Chino je serais plus pour son départ, mais si il reste c'est pas un problème... ;)

 

- A la place de Adri je recruterais un grand attaquant, style Villa ou Eto'o: technique et réaliste :nikel:

 

- Si Chino part je prendrais Cassano sans hésiter B)

 

- Et je ferais tout pour garder Crespo parmi nous :nikel:

 

- Puis l'année suivant Adri revient: si il a retrouvé son ancien niveau, on le garder, sinon on le vend ;)

 

- Crespo partira de toute manière, à cause de son contrat. (prêt de 2 ans, à part si on l'achète définitivement) Donc soit c'est Adri qui le remplacera, soit un autre attaquant, on verra lequel au moment voulu :nikel:

 

Donc notre attaque la saison prochaine: Ibrahimovic, Crespo, Cassano, Cruz, Villa/Eto'o

 

Notre attaque dans 2 ans: Ibrahimovic, Cruz, Villa/Eto'o, Adri/autre grand attaquant, Cassano.

 

Sinon je vous rappelle que si Cassano redevient comme avant, on peut le faire jouer MO... B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas

 

Wait and See

 

S'il se relance ce sera énorme mais s'il continue dans la même direction on sera dans un beau caca :unsure:

bah ca peut pas etre pire que adri

et puis n oublie pas que tout les joueurs qu on a acheter au real ne cartonnait et c est depuis qu il sont a l inter qu il sont dans les meilleurs joueurs mondiaux(cambiasso,samuel) en plus cassano a un enorme potentiel qu il retrouvera a coup sur en italie.a mon avis c est un peut comme cannavaro, il a le mal du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'était contre. Maintenant je pars du principe que l'on ne peut pas juger un joueur tant qu'il n'a pas fait une saison chez nous. Donc wait and see.

 

C'est clair. Je me souviens comme j'ai eu peur quand j'ai vu que Zlatan allait venir chez nous. Ses rapports avec Matrix était assez tendu et en plus, ibra à une mauvaise réputation quand à son comportement. Depuis qu'il est là il enchante tout le monde et personne ne voudrait qu'il soit transféré... donc bon... quand je vois Mancini qui a su prendre en charge des caractères comme Zlatan, Mihajlovic, Vieira,... pourquoi pas avec Cassano ?

 

De plus, cela serait dans la logique de l'Inter qui ces dernières années recrute des joueurs en perte de vitesse pour les faire ou refaire exploser (Cambiasso, Figo, Zlatan, Maicon,...). Ces 2 dernières années, le flair des recruteurs est bien plus affuté que les années précédentes, continuons à leur faire confiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir la cellule de crise du Réal.

 

Si on peut l'être à moindre cout et avec grand succés comme ce fut le cas les années précédentes, je signe des deux pieds ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'être à moindre cout et avec grand succés comme ce fut le cas les années précédentes, je signe des deux pieds !

 

Ta un sérieux problème avec les pieds et les jambes :D

 

Cassano confirmerait la volonté d'italianisation de l'équipe, sinon je suis pas vraiment favorable à son arrivée mais pas forcément contre.

J'attend de voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir la cellule de crise du Réal.

 

Si on peut l'être à moindre cout et avec grand succés comme ce fut le cas les années précédentes, je signe des deux pieds ! :bigrin:

C'est sur que pour le moment ca nous réussi bien hormis Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'était contre. Maintenant je pars du principe que l'on ne peut pas juger un joueur tant qu'il n'a pas fait une saison chez nous. Donc wait and see.

 

C'est clair. Je me souviens comme j'ai eu peur quand j'ai vu que Zlatan allait venir chez nous. Ses rapports avec Matrix était assez tendu et en plus, ibra à une mauvaise réputation quand à son comportement. Depuis qu'il est là il enchante tout le monde et personne ne voudrait qu'il soit transféré... donc bon... quand je vois Mancini qui a su prendre en charge des caractères comme Zlatan, Mihajlovic, Vieira,... pourquoi pas avec Cassano ?

 

De plus, cela serait dans la logique de l'Inter qui ces dernières années recrute des joueurs en perte de vitesse pour les faire ou refaire exploser (Cambiasso, Figo, Zlatan, Maicon,...). Ces 2 dernières années, le flair des recruteurs est bien plus affuté que les années précédentes, continuons à leur faire confiance :smile:

Exactement :nikel:

 

 

Le seul probléme c'est que Mancini n'est pas un adepte de jouer avec 3 attaquants donc si il vient pour cirer le banc du Real sa ne m'interesse pas trop.

Croit Moi Cassano est si talentueux qu'il n'aura aucun mal à trouver sa place dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello n'est pas sur de rester, à quoi bon spéculer sur un éventuel départ de Cassano.
A mon avis Cassano doit en avoir vraiment marre du Real, quand on voit que l'entraineur espagnol de l'an passé le considérait encore moins bien que les jeunes de la Cantera et que cette année meme l'entraineur qu'il appréciait, Capello ne lui fait plus confiance, à 99% Cassano retournera en serie A , championnat ou il est considéré comme un champion et non pas comme un joueur de plus sur la photo de groupe.

J'étais pour récupérer Cassano dés Janvier pour le préter 6 mois histoire de le retrouver en pleine forme en Aout mais d'un autre coté je comprend les dirigents qui ont préféré doner toutes leur confiance à nos 5 attaquants actuelle pour ne pas leur mettre une pression supplémentaire quand à une place qui devait se libérer pour l'arrivée de Cassano.

Sinon aprés avoir lu tout le sujet je m'attendais à voir plus de messages avec des préjugés au niveau de son comportement, à titre d'exemple: embrouilles avec Capello à Rome à l'entrainement ou à chaque remplacement il ralait meme à la 85ème minute, embrouille avec Capello à Madrid "C'est comme ça que tu me traites aprés tout ce que je t'ai apporté à la Roma", match d'entrainement à Rome, Cassano ne touche pas assez de ballons il en a marre et rentre aux vestiares en plein milieu du match sans prevenir personne, enfin premier entrainement de Kuffour à la Roma qui met autant d'engagement dans ses tacles meme à l'entrainement qu'à l'époque du Bayern, personne ne rale sauf un, devinez qui? :bigrin:

Si vous en conaissez d'autres? enfin c'est du passé, je l'accueillerai quand meme à bras ouverts s'il signe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...