Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Ce joueur est bon. On peut l'avoir pour pas cher mais le prob c'est qu'on a pas besoin de lui maintenant car on a assez d'attaquants. Ce qu'il faudrait peut etre faire, c'est l'acheter et le preter à Naples. Ainsi on prépare la succession de Crespo et Cruz qui se font vieux et il reviendrait au club que lorsqu'il aura retrouvé sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

apres la defaite contre valance je crois que rien n'as changer et je suis sur que la venu de cassano c'est ces la coup de pouce qui manque a l'inter pour changer cassano et un joeur plein de rage qui aime gagner moi je le compart a ronny

 

ne me dite pas qu'on a baucoup d'attaquant c'est faut cruz et recoba blessé la plus part du temp je veux pas parler d'adriano lui aussi il est blessé (au coeur) je suis pour sa venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la defaite contre valance je crois que rien n'as changer et je suis sur que la venu de cassano c'est ces la coup de pouce qui manque a l'inter pour changer cassano et un joeur plein de rage qui aime gagner moi je le compart a ronny

 

ne me dite pas qu'on a baucoup d'attaquant c'est faut cruz et recoba blessé la plus part du temp je veux pas parler d'adriano lui aussi il est blessé (au coeur) je suis pour sa venu

Ne compare pas un match de champion's league avec un match de coupe ou on fait jouer les jeunes !

Puis pour Cassano je suis plutot pour puisqu'il est Barese comme moi et que ca ferait plaisir de le voir jouer a l'inter mais ca serait prendre un risque de pourrir l'ambiance qu'ils ont depuis la saison derniere.

Mais il ne faut pas croire Cassano s'il arrive pas a s'intergrer dans les 2 premiers mois ca va devenir un parresseux fini comme il est au real mtn donc c'est kit ou double soit il devient le new Vieri soit il nous plombe l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui faut faire ce de l'acheter et le prêter a Napoli comme a dit Tony 10 ou même un autre club de série A pour qu'il puisse retrouver du temps de jeu... Cassano à un enorme talent ce qu'il doit changer ses son caractère ces tout. On le prêt et on le reprend l'année prochaine. Crespo aura 33 ans et Cruz 34 ans. Il faudra des jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le math contre valence nous a juste permis d'évaluer l'état physique de nos joueurs , étant données les trop nombreuses absences ( vieira , cambiasso , zanetti , burdisso , cordoba , crespo , et aussi chivu , stankovic et samuel qui n'ont pas joué . Rien que ça . ) qui ne nous permettaient pas d'être compétitif face à la quasi équipe type du FC Valence .

 

Maintenant je penses que cassano serait une erreure monumentable . Notre mercato est fini à mon goût . Plus de places ni au milieu ni en attaque .

 

Qu'il aille n'importe où sauf chez nous , même au milan , ce joueur ne me fait pas peur , et surtout pas avec notre défense " béton armé " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière très objective, à mon avis, les seuls joueurs pouvant faire très mal à notre défense sont Kaka', Ronnie et Messi. Le reste aurait du mal à perrcer notre arrière garde et cette difficulté est encore plus accrue pour Cassano malgré ces qualités techniques incroyables lorsqu'il est en forme. Alors meme si il va au Milan ca ne me ferait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière très objective, à mon avis, les seuls joueurs pouvant faire très mal à notre défense sont Kaka', Ronnie et Messi. Le reste aurait du mal à perrcer notre arrière garde et cette difficulté est encore plus accrue pour Cassano malgré ces qualités techniques incroyables lorsqu'il est en forme. Alors meme si il va au Milan ca ne me ferait rien.

 

C'est quand meme un peut nul ce que tu dis il ya des tonne de joueurs qui peuvent etre aussi efficasse comment tu peut dire que Manchester chelsea ou le Bayern non pas de joueur pour troué notre defense????

 

 

Alonso il est vraiment trop con...(je sai c'est hors sujet mais je regarde auto moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière très objective, à mon avis, les seuls joueurs pouvant faire très mal à notre défense sont Kaka', Ronnie et Messi. Le reste aurait du mal à perrcer notre arrière garde et cette difficulté est encore plus accrue pour Cassano malgré ces qualités techniques incroyables lorsqu'il est en forme. Alors meme si il va au Milan ca ne me ferait rien.

Personne n'est invincible. Tout défense peut se trouer. T'a pas construit un mur en béton armé pour que personne ne puisse passer je crois. Il suffit un moment d'inattention ou un contre-attaque ultra rapide et voilà le but. Si je suis ton raisonnement, on vas se prendre aucun but la saison prochaine en Serie A a part peut être un but de Kàka par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cites moi des joueurs qui feraient mal a notre défense. Quand je te dis mal, c'est des joueurs qui pendant tout le match ils retournent la tete a Materazzi et Cordoba sans qu'ils puissent rien faire.

 

Non mais par exemple Rooney, C.Ronaldo, Drogba, Totti et puit pour le bayern un truc du genre Toni-Klose-Ribery faut pas révé l'arrive de Chivu va nous rendre invincible et puit c'est vrai que je ne voie pas comment une association Kuyt-Torres Gerrard pourrai faire tremblé notre defense ;)

 

Mais si tout ca c'est pour dire qu'on arien a craindre de Cassano ben je pense que tu trompe Cassano est un genis si il retrouve du temp de jeu sur un match il est cappable de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon point de vue et je me demande meme si Cassano retrouvera un joueur une forme physique adéquate à celle d'un footballeur professionel et non celle d'un joueur du dimanche. C'est là on le recrute et il nous fait une Dhorasso a Livourne qui hésite encore à la recruter à cause de sa forme physique insuffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars notre attaque est PLEINE en plus tout le monde a renouvelé cette année a part Adri alors Cassano oublié :bigrin:

De toute façon il va nous servir a quoi à part pour rentrer en VIP dans les boites de rome ou de Madrid :bigrin: non sérieux on a mieux que lui dans l'équipe alors non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend cassano et emerson ( comme le dit tgcom ) :

Maicon - burdisso - maxwell - chivu - materazzi - cordoba - rivas - samuel

cambiasso - zanetti - stankovic - vieira - figo - jimenez - dacourt - emerson -cassano

adriano - crespo - ibrahimovic - suazo - cruz ( cassano )

 

Je passes Cesar , en disant que tout les joueurs que j'ai cité ou presque serait titulaire dans la grande majorité des très grandes équipes européennes .

 

Tout simplement du gachit pour l'équilibre de l'équipe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...