Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Antonio Cassano (Real Madrid)


Seth

Messages recommandés

Personelement ce transfert est très mal engagé ( si il est engagé ) . L'arrivée quasi-définitive de Suazo boucle notre attaque . Vu que les dirigeants souhaite conserver adr ...

Et inutile de dire que les crespo , cruz , et ibra sont intransférables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois les choses aussi comme ça :laugh:

Phenomeno> On peut prêter Adriano au Real et acheter Cassano gratuit je pense qu'on est les grands gagnant, car Adriano va surement se reprendre en jouant ailleurs et Mancini aura son poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal c'est la destination parfaite pour mettre un terme à sa carrière professionelle. Adriano là bas, ils lui tuent sa carrière pire qu'Owen.

Cassano est bien sympa, mais il a deja refusé de venir chez nous, c'est pas une fois dans la merde qu'il doit nous appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Cassano c'est qui lui faut minimum un an pour retrouver tout ses moyens physiques et techniques. Faut pas croire que seulement une préparation estivale va le remettre d'aplomb. Il y a énormément de boulot.

 

Le prendre et le faire jouer à l'Inter c'est beaucoup trop risqué et on en tirera rien du tout. Le joueur doit travailler pour reprendre la compétition sérieusement vers Décembre voire janvier, l'idéale si jamais on envisage de le recruter je précise, ca serait de le prêter à un club ou il n'y a aucunes pression et où il peut travailler tranquillement, et qu'il regoute au terrain de football, choses qu'il a pas connu depuis de nombreux temps, et puis aprés on évalue le joueur selon sa conduite, ses prestations, sa volonté, ... et si jamais on voit qu'il faut encore bosser, soit on prolonge le prêt ou sinon on le récupére pour remplacer un joueur partant.

 

Mais prendre Cassano contre Adriano et incorporer Cassano dans l'effectif dès cette année c'est du suicide. Je préfére garder Adriano dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il sera opérationel quand Cassano ?

On aura un effectifassez large pour se passé de Cassano un bout de temp et donc si il revient en forme pour la deuxieme moitié de la saison ca peut etre pas mal en plus il connait le Calcio c'est un championnat ou il a fait ces preuves et donc a mon avis il sera operationel pour un bon morceau de chamionnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Cassano c'est qui lui faut minimum un an pour retrouver tout ses moyens physiques et techniques. Faut pas croire que seulement une préparation estivale va le remettre d'aplomb. Il y a énormément de boulot.

 

Le prendre et le faire jouer à l'Inter c'est beaucoup trop risqué et on en tirera rien du tout. Le joueur doit travailler pour reprendre la compétition sérieusement vers Décembre voire janvier, l'idéale si jamais on envisage de le recruter je précise, ca serait de le prêter à un club ou il n'y a aucunes pression et où il peut travailler tranquillement, et qu'il regoute au terrain de football, choses qu'il a pas connu depuis de nombreux temps, et puis aprés on évalue le joueur selon sa conduite, ses prestations, sa volonté, ... et si jamais on voit qu'il faut encore bosser, soit on prolonge le prêt ou sinon on le récupére pour remplacer un joueur partant.

 

Mais prendre Cassano contre Adriano et incorporer Cassano dans l'effectif dès cette année c'est du suicide. Je préfére garder Adriano dans ce cas là.

C'est vrai qu'il est plus facile de mettre en forme Adriano que Cassano car entre les deux ya quand meme l'italient qui n'a pas joué depuis longtemps. Maintenant l'option de Impe de le preter a un autre club italien peut etre une bonne chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/06 13h10 - Football,

Transferts

Retour en Italie pour Cassano ?

Selon Marca, Antonio Cassano pourrait revenir en Italie cet été. Toujours sous contrat avec le Real Madrid, Antonio Cassano ne devrait pas rester dans la capitale espagnole cet été. L’attaquant italien pourrait d’ailleurs revenir au pays où Naples et l’Inter se sont déclarés intéressés par l’ancien Romain.

 

source sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on le prend et on le prête, car l'un des meilleurs joueurs en circulation (Selon moi) à 0M ou 2M c'est vraiment cadeau on appel même pas ça un risque.

 

 

Même si c'est selon toi :bigrin: , Même quand il est en grande forme y'a mieux que lui (Selon moi) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les joueurs de caractère et plus encore quand ils sont doués :D

 

Cassano a prouvé qu'il faisait parti des grands,

maintenant comme adriano il reste sur une saison voire deux transparentes, alors après c'est à lui de montrer qu'il peut revenir.

Même si nous avons plusieurs attaquants nous n'avons pas forcément de joueur de ce profil et l'abondance de bien ne nuit pas paraît-il!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir tout le monde ; certain veulent tevez ( adriano prété ) , d'autre veulent cassano plus tevez ( cassano prété + adr prété ) . A mon avis la venue de trop d'attaquant va créer un gros problème au sein de l'équipe .

On va faire le coup de galactics ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello, Cannavaro, Cassano. Un trio qui n'a pas vécu une saison de tout repos au Real. Maître Fabio ne sera plus aux commandes d'un club qu'il a pourtant mené au titre, et le destin des deux joueurs reste incertain, surtout celui du fantasque attaquant.

 

Il y a moins d'un an, on pouvait presque les considérer comme les rois du pétrole du côté de Madrid ? «ils» se sont les Italiens du Real, deux joueurs, Antonio Cassano et Fabio Cannavaro, et leur entraîneur, Fabio Capello. Plus, en pensant très large, le Brésilien Emerson, arrivé de la Juventus en compagnie de Capello et Cannavaro. «Don Fabio» l'homme de fer, le technicien à succès, la machine à gagner (au Milan AC, entre 1991 et 1996, au Real en 1997, à la Roma, à la Juve), venait au secours des Galactiques, en panne sèche depuis 2003. Le président Calderon attendait de lui sérieux, discipline et ce sens de la gagne qui semblait avoir fui le club le plus titré d'Espagne. Pour l'aider, un Cannavaro champion du monde, bientôt Ballon d'Or France Football, l'infatigable «puma» Emerson. Et un Cassano déjà dans la maison blanche depuis janvier 2006. Un sacré pari que de relancer ce dernier : attaquant hyper talentueux, mais instable, colérique, réfractaire aux sacrifices et à l'effort prolongé. Au début de saison, Capello lui accordera sa confiance, le titularisant avec fréquence. En vain. Antonio va s'enfoncer dans la médiocrité et s'isoler. «Je n'en veux plus dans mon groupe», ordonnera Capello, par la suite aussi mal en point que lui, et régulièrement menacé de limogeage jusqu'à la fin de saison....

 

On connaît la suite : malgré mille polémiques, des défaites en série et des désillusions en pagaille, le Real de Capello remporte le titre de Liga. Ce qui ne devrait pas suffire à lui sauver son banc. Et les autres Italiens (véridiques ou d'adoption) ? Cannavaro a réalisé une bonne seconde moitié de saison et pourrait rester, même si des rumeurs persistantes le voient de retour à la Juve. Emerson est, lui, pisté sur la route du Milan AC. La position la plus délicate est celle de Cassano. Le joueur aimerait bien revenir en Italie, mais personne n'en veut vraiment. Le coach de l'Inter, Roberto Mancini, lui a récemment tressé des louanges, sans pour autant pousser son président à l'acheter. Plus récemment, certains annonceront Cassano à Naples, ce qui provoquera la réaction immédiate de son patron, Aurelio De Laurentiis : «C'est un très bon joueur, mais il «foutrait» le bordel dans le vestiaire !» Il existe aussi de vagues options anglaises. Très vagues. Problème en effet : malgré ses 24 ans, Cassano a déjà un lourd passif derrière lui : échecs sportifs, problèmes caractériels et physiques. Et aussi un contrat à dissuader les plus audacieux : 4,2 ME de salaire annuel et un bail au Real jusqu'en 2010. Voilà pourquoi si l'Italien n'est plus de mode à Madrid, il va continuer à y rouler sa bosse. Enfin, Antonio Cassano pourra toujours se consoler en se disant qu'il n'est pas le seul dans l'impasse : Vincenzo Montella, son ancien coéquipier à la Roma, est rentré dans la Ville Eternelle après six mois de prêt à Crystal Palace, avec les mêmes problèmes (contrat jusqu'en 2010 avec la Roma, salaire de près de 3 ME) et un identique manque de perspectives (pas de propositions concrètes d'autres clubs). On pourrait même ajouter Adriano, barré par Ibrahimovic, Suazo, Cruz et Crespo à l'Inter. Sauf que l'attaquant brésilien ne manque pas de prétendants, lui !

 

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le Milan se positionne pour Cassano. Adriano Galliani.

"Il me plaît, mais il faut que les trois parties s'entendent et se mettent d'accord. Cela peut être un défi fascinant et dans l'ambience du groupe actuelle, il pourrait bien faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...